Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vos achats sur internet

+7
Utopie
love4cats
marie,33
Clémentine
Pascalou
Veronique
joelle
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'achetez-vous sur internet

Vos achats sur internet I_vote_lcap11%Vos achats sur internet I_vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Vos achats sur internet I_vote_lcap18%Vos achats sur internet I_vote_rcap 18% 
[ 16 ]
Vos achats sur internet I_vote_lcap6%Vos achats sur internet I_vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Vos achats sur internet I_vote_lcap2%Vos achats sur internet I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Vos achats sur internet I_vote_lcap19%Vos achats sur internet I_vote_rcap 19% 
[ 17 ]
Vos achats sur internet I_vote_lcap10%Vos achats sur internet I_vote_rcap 10% 
[ 9 ]
Vos achats sur internet I_vote_lcap6%Vos achats sur internet I_vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Vos achats sur internet I_vote_lcap9%Vos achats sur internet I_vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Vos achats sur internet I_vote_lcap10%Vos achats sur internet I_vote_rcap 10% 
[ 9 ]
Vos achats sur internet I_vote_lcap4%Vos achats sur internet I_vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Vos achats sur internet I_vote_lcap5%Vos achats sur internet I_vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 90
 
 

Vos achats sur internet Empty Vos achats sur internet

Message par joelle Ven 4 Juil - 18:13

Sondage à choix multiple

pour connaitre vos habitudes d'achats sur le net. Dites si vos achats sont habituels, s'ils peuvent le devenir ou si vous n'avez acheté sur le net qu'occasionnnellement.

Par exemple acheter vous les croquettes régulièrement sur le net, vos produits de beauté occasionnellement, vous avez acheté pour voir etc...

Avez vous des sites marchands préférés? ex : la fnac, amazon, redoute, zooplus ou d'autres.

Je commence : par exemple j'achète toutes les croquettes sur le net, les antipuces également car les frais de transport me reviennent moins cher que l'essence que je mettrais dans la voiture pour aller chez le véto. Et en plus, livraison à domicile. J'achète livres et disques (de préférence à Amazon) Gégé achète tout ce qui concerne l'informatique, la hifi et la vidéo de préférence à CDiscount maisil va également ailleurs s'il trouve moins cher. J'achète souvent mon linge de maison à la redoute. J'achète beaucoup sur le net car dans ma campagne il faut faire des km et des km dans tous les sens pour trouver quoique ce soit. Voilà.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Invité Ven 4 Juil - 18:29

J'achète surtout des livres et éventuellement des CD chez Amazon ou la Fnac , mon premier site , c'est Amazon , j'en suis contente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Invité Ven 4 Juil - 19:05

J'ai acheté des billets tgv pas cher en début d'année pour Strasbourg Very Happy

Sinon je commande les croquettes(surtout pour les rénal pour Isis,y'a plus de choix et c'est moins cher !)
j'ai d'ailleur reçu ma commande hier Laughing

de temps en temps les cartouches d'encre d'imprimantes,

Sinon l'habillement et le linge de maison ,ici on a tout ce qu'il faut,avec les magasins d'usine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Veronique Ven 4 Juil - 19:42

Tout comme Kamicha, j'achéte surtout des livres chez Amazon.
Veronique
Veronique
Panda rouge

Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Puy-de-Dôme

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Invité Ven 4 Juil - 19:49

Rien de tout cela (c'est grave docteur ?) mais je réserve mes places de concerts et spectacles : par exemple je vais voir et écouter Grand Corps Malade en septembre et Maxime Leforestier en décembre Smile
Vos achats sur internet 545698

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Ouin ouin ouin !!!

Message par Invité Sam 5 Juil - 11:57

france'cate a écrit:J'ai acheté des billets tgv pas cher en début d'année pour Strasbourg Very Happy

Sinon je commande les croquettes(surtout pour les rénal pour Isis,y'a plus de choix et c'est moins cher !)
j'ai d'ailleur reçu ma commande hier Laughing

de temps en temps les cartouches d'encre d'imprimantes,

Sinon l'habillement et le linge de maison ,ici on a tout ce qu'il faut,avec les magasins d'usine Wink


Cela veut dire que tu as aussi du tissu à bas prix !!! Scrogneugneu, ici c'est pratiquement un désert: un magasin de tissu au centre-ville réservée à une clientèle huppée. Un ST pitoyable au choix réduit pour la confection et cher ! Il faut aller à Quimper ou à Lesneven, Brest est pitoyable de ce côté-là !

Par Internet, je prends des objets avec des chats pour quelqu'un, des livres, des manuels de couture au Japon et du tissu où je peux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Pascalou Sam 5 Juil - 12:29

En général j'achète du linge de lit surtout à la Redoute quand j'ai des réductions, parfois aussi des CD et pour la première fois j'ai commandé la piscine de Samy chez Z.....S et je dois dire que ça été très rapide, 3 jours seulement
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Clémentine Sam 5 Juil - 19:34

J'achète les croquettes et la pâtée pour Clémentine sur Wanimo.com car ils ont un grand choix d'alimentation thérapeutique (comme les malades ont souvent du mal à manger je trouve ça chouette d'avoir du choix).

En plus j'ai toujours été contante du service et je pense que je ne suis pas la seule à en être contente.
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par marie,33 Sam 5 Juil - 20:29

j'achète pas mal à la Redoute ....vêtements ,linge de maison ....même un canapé une fois ..
Des voyages (billets d'avion et réservation d'hotel )
Des billets de train ......
des livres et des dvd sur Amazon .
Et là je vais acheter un cadeau sur une liste de mariage ...
Donc pour résumer j'achète assez régulièrement , je trouve ça pratique , rapide et je n'ai jamais eu aucun problème
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par love4cats Sam 5 Juil - 20:38

Comme Cha, j'achète mes places de concert sur le net.

Je viens d'offrir une place pour André Rieu à mon père pour ses 65 ans.

Et moi, j'y ai acheté mes places pour les ... 4 concerts de Christophe Maé auxquels j'ai assisté ces derniers mois... Je sais, c'est une addiction, il faudrait que je me soigne! Rolling Eyes

Lo
love4cats
love4cats
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Liege - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Utopie Sam 5 Juil - 22:36

love4cats a écrit:Comme Cha, j'achète mes places de concert sur le net.

Je viens d'offrir une place pour André Rieu à mon père pour ses 65 ans.

Et moi, j'y ai acheté mes places pour les ... 4 concerts de Christophe Maé auxquels j'ai assisté ces derniers mois... Je sais, c'est une addiction, il faudrait que je me soigne! Rolling Eyes

Lo
yo yo bouzour Tata LoveTatTats, toi ozzi tu aimes la zique ? wouaouaou moi z'adore ! et z'aime botou Triztophe Maé ! il a du rythme et les paroles z'aime bien zozzi ! Tu as de la chanze d'aller le voir 4 fois ! Tu voudré pas me mettre dans ta poche pour qte ze puizze l'entendre et le voir moi zozzi ?
Ze te fais de dros bizzzzouzz Tata
Utopie
Utopie
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : chez Chami, en Belle Zique, z'ai 8 ans

2ème animal : Neizeou, louloutte tqe z'aide à trouver zon chemin et les eztaliers... Chami m'appelle "chatte d'aveudle".
3ème animal : plein de zouris en peluches ! et pi z'ai des topins zozios dans le zardin, on zoue à "tours après moi tqe z't'attrape !"

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Jadette Sam 5 Juil - 22:40

Hello, z'est bien ze petit zondaze, za me permet de voir te ze peux tommander mes trotettes par le net !
Z'est qte ze ne manze pas à ma faim izi ! Chami me razionne !
Alors ze vais me faire livrer des drands zacs de trotettes Vos achats sur internet 796185 na na na !
Merzi du tuyau, Tata Zoëlle, bizous Vos achats sur internet 72637
Jadette
Jadette
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : la pipelette de Chami - zur la frontière belze - z'ai 9 ans -

3ème animal : Un nounourze, une zourie, un éléfanto, un nipopotame, un rinozéroz, un pindoin, une drenouille, un midkey maousse, un dingo, un marzipulami à drande dqueue, une pantère roze ... ze troi tqe ze n'oublie rien...

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Invité Dim 6 Juil - 19:33

J'achète surtout des livres sur ebay ou amazon... essentiellement des livres sur Halloween, en anglais, que je ne trouve nulle part ailleurs.

J'achète parfois des vêtements, toujours sur ebay... j'aime bien le côté excitant des enchères!!
Parfois aussi de la déco...

Loic achète aussi du matériel de son et des cds vierges pour son studio d'enregistrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par thecatwoman Mar 8 Juil - 11:32

Comme Clémentine j'achète les croquettes et certains accessoires sur Wanimo car leurs prix sont intéressants. J'en ai toujours été satisfaite ; mais j'ai eu un produit manquant lors de ma dernière commande et j'ai trouvé très désagréable d'avoir à prouver mon honnêteté.

Nous achetons aussi nos billets d'avion pour l'Angleterre ainsi que les réservations d'hôtel.

J'ai beaucoup commandé du linge de maison et des vêtements à la Redoute, un peu moins à présent.

Quant aux fleurs, mon cher et tendre m'a commandé un bouquet de roses pour la St Valentin et je ne l'ai jamais reçu (Au nom de la rose a remboursé mais il a fallu envoyer une lettre recommandée).

Pour les livres je préfère aller respirer leur odeur dans une librairie.

Je pense que si j'habitais la campagne comme toi Joëlle je commanderais davantage par internet. JJ, lui, fait beaucoup plus d'achats que moi via internet.

Je n'ai jamais osé aller sur ebay. Je suis un peu timorée.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty sondage

Message par Invité Ven 11 Juil - 13:12

:mimine: j'achète de temps en temps des vetements et du linge de maison sur internet dès que quelque chose me plait je l'achète...... A bientot Dominique et Tigresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par joelle Ven 18 Juil - 17:47

J'espère que vous ne serez pas choquée, mais j'ai demandé un partenariat avec quelques sites marchands pouvant vous intéresser. Je viens de recevoir une réponse positive pour zooplus fr et be ainsi que pour la fnac. J'attends d'autres réponses et si elles sont positives j'installerai leur logo tout en bas du portail.

En cliquant sur les liens marchands et si vous achetez, un pourcentage me sera reversé (de 1 à 5% environ) mais il ne vous en coûtera rien de plus.

Je travaille depuis des années et de nombreuses heures par jour sur les sites et le forum. Il est clair que ces partenariats ne vont pas me rétribuer à hauteur des heures passées mais ils me dédommageront un peu.

Les pubs google ont rapportés 50 euros en 7 mois. C'est mieux que rien.

merci de penser à cliquer sur les liens marchands si vous souhaitez acheter. Il y a les liens directs sur le portail ou d'autres liens en passant par la bannière doneo.

merci à vous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Invité Ven 18 Juil - 19:10

Je ne suis pas choquée du tout, je trouve cela juste et légitime. Une récompense, même petite, est toujours appréciée, surtout que tu la mérites, Chère Joëlle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par joelle Ven 18 Juil - 20:00

POUR ZOOPLUS BELGIQUE c'est le même lien. A la fin de la commande, il suffit d'indiquer son adresse et son pays (la belgique est prévue) et le mode de paiement par virement est possible également.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Pascalou Sam 19 Juil - 7:10

Ah j'allais justement te poser la question, pour savoir comment cela se passait avec zooplus belgique
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par joelle Sam 19 Juil - 9:16

Pascalou a écrit:Ah j'allais justement te poser la question, pour savoir comment cela se passait avec zooplus belgique

j'avais tout prévu et la réponse est arrivée avant la question. Vos achats sur internet 74593
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par thecatwoman Sam 19 Juil - 16:46

C'est très bien ce partenariat Joëlle, du coup je vais commander des livres à la Fnac au lieu d'aller au magasin. Tant pis si je ne m'enivre pas de l'odeur de l'encre Laughing . Pour mes vacances je vais commander :

"Le Village de l'Allemand" de Boualem Sansal ;

"Les Animaux Célèbres" de Martin Monestier. Ce dernier est un peu cher mais j'ai très envie de l'avoir dans ma bibliothèque.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Invité Sam 15 Nov - 19:36

J'y achète mes croquettes Royal Canin "normales", pour quatre de mes chats. Sinon le restant de l'alimentation médicalisée je la prends chez le véto. J'achète pratiquement toutes mes perles, sur le net aussi car beaucoup moins chères qu'en Perlerie. Je commande aussi sur Amazon, Fnac, etc et pour les jouets des z'enfants que j'aime gâter autour de moi en fonction des promos que je vois venir et sur Ebay aussi de temps en temps, en prenant bien soin de voir si le vendeur a un bon profil.
Alicia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par mylvie Jeu 17 Déc - 11:16

coucou,
Dis moi Joelle , je n'ai pas trouvé ou le lien via Donéo n'est plus présent ?
merci
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par joelle Jeu 17 Déc - 11:57

j"avais supprimé le lien doneo depuis quelques semaines car je n'avais plus de nouvelles de l'entreprise. Plus de réponse à mes divers mails. Suite à mon appel téléphonique (j'ai réussi à trouver le numéro su portable du gérant), les choses sont rentrées dans l'ordre il y a 5 mn. Je remets le lien sur le portail.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par mylvie Jeu 17 Déc - 12:15

Ah ok
merci Joelle
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par sam Jeu 17 Déc - 15:02

moi je viens d'acheter un grand sac de croquettes d'une marque présentée sur un forum type rescue mais Blege, le Mr Livre à domicile et elles plaisent au chien.Il doit me donner un échantillon chats pour voir.
Pour le reste je trouve qu'on est fort sollicité pour les achats, si j'avais trop de sous, je serais tt le temps en train de dépenser, je suis une accro de la "bonne affaire" et je trouve que le net est un nid!
mais bon, je sais rester raisonnable (quoi que...)
Pour le lien je trouve cela tt à fait normal, vu les hueres que tu passes ici, c'est un minimum!
Merci d'ailleurs pour tout ce boulot qui nous permet de profiter de ce site (et je fais ta pub dès qu je peux parce que le trouve vraiment génial)
sam
sam
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique

2ème animal : Dragtser: a débarqué un jour, venu d'on ne sait où, il a décidé que nous serions sa famille pour la vie.Un sacré personnage de 8 kilos, vadrouilleur mais qui accourt au son de mon moteur, m'accueille avec des roulés boulés à mes pieds, un chouette gros matou noir et blanc


3ème animal : Snowball, rebaptisé Mute (prononcez Mioute) parce quand il miaule, il y a l'image mais pas le son) a aussi des ptits surnoms; Spicmouss, Le Witteke (petit blanc en flamand)
Trouvé à 1an agonisant à moitié couvert d'asticots, ce petit persan doit la vie à mon merveilleux cabinet véto qui l'a soigné malgré son statut de "sans famille'
Une évidence de l'adopter après avoir sauvé et perdu son double (mais ca, c'est un autre histoire)
4ème animal : Mes 2 chevaux, Quince (dit kéké) 12 ans, K-Tanga (dite Karott) 9ans et mon vieux Rex disparu l'année passée à 34 ans mais dans mon coeur pour toujours
5ème animal : Mes petis disparus:
La plus "disparue" pour de vrai, c'est Lilly,tigresse impitoyable avec ses compagnons mais d'une gentillesse extrême avec ses élus à savoir, nous et "son" chien...elle s'est volatisée le soir du 15 aout 2012, je ne cesserai jamais de la chercher, elle laisse un trou béant dans mon coeur
Sheba chatte rousse, boulimique, anxieuse, adorable et exclusive...m'a quittée en avril 2009 des suites d'une IRC, c'est grâce à elle que j'ai connu ce forum
Peewee tout petit européen noir et blanc,la gentillesse réincarnée en chat...il m'a quittée ce mardi 17 juin 2014 après un soucis de paralysie du train arrière
Et puis les anciens Wonderchat, Virus, Chamallow et Tess....

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Invité Jeu 17 Déc - 16:25

J'ai jamais rien acheté sur le Net.
J'ai pas confiance. Oui je sais c'est sécurisé,mais j'ai quand même pas confiance loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par joelle Jeu 17 Déc - 16:29

le lien vers doneo ne me rapporte rien. Le compte est à l'association et l'argent est versé sur le compte bancaire de l'association pas sur mon compte personnel
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Invité Jeu 17 Déc - 17:31

Zut, j'ai vu qu'après que le sujet était vieux, et j'ai voté. ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par joelle Jeu 17 Déc - 18:12

Betty a écrit:Zut, j'ai vu qu'après que le sujet était vieux, et j'ai voté. ;-)

Pas de souci Betty, les sondages sont toujours ouverts et d'actualité
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Vos achats sur internet Empty Re: Vos achats sur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum