Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

2 participants

Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par valy Mer 28 Juin - 6:27

Bonjour Ijonès,

Hier soir, j'ai amené ma chienne winnie (agée de15 ans diabétique et en plus étant atteinte d'Insuffisance Rénale aigue depuis 5 jours) chez le vétérinaire pour sa perfusion (cela fait 5 jours qu'elle est perfusée à la même patte !!et elle avait mal à la patte (qui avait la bandage de la perf) et n'arrivait pas bienà la poser.
Ce matin, pour lui faire faire ses besoins mon mari et moi nous avons essayer de la lever : aucun résultat : elle n'arrivait pas à se mettre sur ses pattes : boiter de la patte avant qui restait levée et les 3 autres n'arrivaient pas à faire le poids /
¨Pensez-vous qu'elle soit paralysée ? <que l'urée (1.70) et une CREA à 25 l'ai paralysé ?
Je vous en prie répondez-moi au plus tôt , aujourd'hui , elle ne devait aller chez le véto que pour une prise de sang (si elle mange bien ce matin ) mais vu son état on va l'amener dés l'ouverture à 9HOO : ça va être les plus longues heures d'attente de ma vie ...............

Merci Ijonès pour toutes tes réponses qui m'ont beaucoup aidées et soutenues jusqu'à présent: si je n'ai pas de réponse d'ici ce matin , je vous direz comment c'est passé sa visite chez le vétérinaire : je crains au fonds de moi que ça ne soit la dernière chien3

valy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par Invité Mer 28 Juin - 9:39

Je sais pas si elle vas passer ce mat' je te conseilerais d'app. ton véto rapidement

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par joelle Mer 28 Juin - 11:24

Valy? Peut on avoir des nouvelles?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par valy Mer 28 Juin - 13:38

Bonjour ,

De bonnes nouvelles, ce n'était pas une paralysie mais le bandage qui tenait le cateter de la perf était trop serré et ça lui a fait du sang pris sur sa patte avant donc elle ne pouvait pas marcher.
Le vétérinaire lui a enlevé le pansement et très vite elle s'est remise à marcher en boitant un peu........
Son taux de glycémie est bien tombé aussi donc bonnes nouvelles enfin après 5 jours de cauchemards extrèmes (espoir, désespoir: la douche froide).
la vétérinaire lui a donné du fortekor 5 pour ses reins et en ce qui concerne les ulcères dans la bouche, ce matin, ils étaient cicatricés.
avec de l'hextril gel gingival : très efficace.
J'espère que la galère va s'arrêter et je vous remercie de m'avoir si souvent aidée et soutenue dans ce parcours du combattant.
Vous êtes formidable et merci à Babs et Joëlle d'avoir pris des nouvelles.
chien3 chien3 :

valy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par kk Mer 28 Juin - 13:40

C'est super, que de bonnes nouvelles, fais de gros calins à ta puce!!!!!!!!! chien3 SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin 314157

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par joelle Mer 28 Juin - 13:47

Quel soulagement de savoir que Winnie va enfin mieux. Tous les traitements et perfusions ont été efficaces. Je suis si contente de lire de bonnes nouvelles la concernant.

J'espère maintenant qu'elle ira son "petit bonhomme" de chemin. Avec un régime alimentaire surveillé, un traitement et tout ton amour, Winnie va vivre encore de belles années à tes côtés.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par ijones Mer 28 Juin - 13:58

desolee ne n avoir pu te repondre plus tot.mais heureuse de lire les bonnes nouvelles Smile.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par Invité Mer 28 Juin - 14:44

Quelle bonne nouvelle coeurs couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par KIWINI Mer 28 Juin - 17:26

les nouvelles sont bonnes : tant mieux pour vous 2 !!!! danseur

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par bimarion Jeu 29 Juin - 13:49

J'espère qu'elle va aller mieux maintenant SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin 284636

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par Invité Jeu 29 Juin - 19:02

Super .... j'adore les bonnes nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS  urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever  ce matin Empty Re: SOS urgent :ma chienne n'arrive plus à se lever ce matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum