Nouvelle barre de navigation et autres

Aller en bas

Nouvelle barre de navigation et autres Empty Nouvelle barre de navigation et autres

Message par joelle Sam 3 Juin - 8:19

bonjour,
j'ai changé la barre de navigation. En effet, la nouvelle version du forum me permet de rajouter des boutons (j'ai rajouté les liens vers les sites et le livre d'or). Je n'avais donc plus de bouton identique aux autres et l'ancienne barre de navigation bricolée était laide.
j'ai également changé l'ordre des boutons. Il va falloir s'habituer. (j'ai pris le même look que la barre de navigation du site)

Pour le bouton messagerie, quand un nouveau message arrive dans votre boite de réception, le bouton change de couleur. Vous me direz si çà vous convient ou si voyez autre chose.

J'ai reproportionné également tous les boutons de messages, de posts. Ils sont un tout petit plus petit.

J'espère que vous allez vous y retrouvé.

Je sais que tout ces changements ennuient quelques unes d'entre vous, mais d'ici quelque temps, vous vous y serez faites et vous ne regretterez pas l'ancienne formule.

Bonne journée
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle barre de navigation et autres Empty Re: Nouvelle barre de navigation et autres

Message par i Sam 3 Juin - 8:31

Joelle, je voulais te dire, merci pour tout le travail que tu effectues pour que ce forum existe et qu'il soit toujours riche en possibilités.
amitiés.

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle barre de navigation et autres Empty Re: Nouvelle barre de navigation et autres

Message par Une accr Sam 3 Juin - 9:20

Elle est zolie la nouvelle gare de l'aviation. Merzi Zoelle pour zes nouveaukés !

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle barre de navigation et autres Empty Re: Nouvelle barre de navigation et autres

Message par Une accr Sam 3 Juin - 9:21

Noisette, ce n'est pas "gare de l'aviation" mais "barre de navigation".
Tu iras chez l'orthophoniste avec Fenouil à Noël !

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle barre de navigation et autres Empty très jolies les nouveaux boutons

Message par janick Dim 4 Juin - 10:15

chien3


je trouve très jolis les nouveaux boutons ronds (forum portails membres...)
Beaucoup plus "chic" que les rectangles.


Nouvelle barre de navigation et autres 314157

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle barre de navigation et autres Empty Re: Nouvelle barre de navigation et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum