Le Gros d'Aurélie M

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Le Gros d'Aurélie M

Message par joelle Mer 18 Jan - 12:27

Le Gros d'Aurélie M Aureliem5ic


histoire du gros


Un matin, en rentrant du travail, mon copain a trouvé un gros chat couché sur son appui de fenêtre. Il s'est approché et mon gros lui a tout de suite fait pleins de câlins. Mon copain a décidé de le ramener chez lui car le chat était dans un sale état. Il n'était pas tatoué et il ne mangeait pas du coup il l'a amené chez le vétérinaire qui a decidé de lui enlevé ses dents de devant car elles étaient complètement pourries. Mon copain a decidé d'adopter le gros et pendant plusieurs années il ont vécu tout les deux. Ensuite je suis arrivée et au debut le gros était un peu méfiant vis a vis de moi mais petit a petit il est devenu plus câlin et maintenant (4 ans plus tard) c'est le grand amour . C'est un chat fantastique et je l'aime comme si c'était mon bébé. D'ailleurs, c'est mon bébé. Malheureusement il commence à se faire vieux donc j'ai vraiment peur de le perdre un jour car je ne pourrais jamais m'en remettre. Malgré ses 15ans il est en excellente santé et c'est toujours le premier à faire la course et des petites bétises avec ses frères poilus. Voila c'est l'histoire de mon chat extra que j'aime énooooormement

aurélie maman de: vénus ecaille de tortue, le gros chartreux croisé angora,
pouille pouille maine coon, princesse beauceron croisée malinois[/center]


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 12:46, édité 1 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Maggy Mer 18 Jan - 12:35

Le gros, tu as une super bonne bouille et on voit que tu es le plus gentil des chats ! On te souhaite encore plein plein d'années de bonheur avec tes bipèdes !

Gros gros bisous brave pépère ! Léchouilles de tes copains Litchi et Filou ! coeur coeur coeur

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Une accr Mer 18 Jan - 13:09

Il est magnifique ce Gros.
Quelle chance pour lui de vous avoir rencontrés, ton copain et toi.
Longue vie au Gros ! coeur

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par kk Mer 18 Jan - 13:28

C'est un conte d'animaux, comme je les aime! Quelle chance il a eu! Y a pas de raison pour qu'il ne profite pas encore de la vie pour très longtemps! Il est très beau! Mais ne sont -ils pas tous beaux quand on les aime! brille bravo

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par kk4 Mer 18 Jan - 13:48

Et bien mon Gros,tu en as eu de la chance de rencontrer monsieur Aurélie!Tu es trés beau,tu ne fais pas ton âge et malgré ton nom,tu as une ligne de jeune homme!
Gros gros câlins!Le Gros d'Aurélie M Blinkies7tk

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par thecatwoman Mer 18 Jan - 14:33

C'est une bien belle histoire, et moi je te trouve magnifique et svelte. Tu as beaucoup de chance de vivre avec des bipèdes qui t'aiment. Profite de la vie mon pépère ; tu as des dents en moins mais tu cours encore et ça pour un chat c'est très important.

Je te fais mille tendres câlins petit père et un gros bisou à ta gentille maîtresse.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Invité Mer 18 Jan - 15:01

C'est une jolie histoire ... d'amour surtout. Il est en bonne santé. Il vivra auprès de vous encore de belles années. Il est vrai qu'il ne fait pas son âge et qu'il a un beau poil. Il est magnifique.

Longue vie à toi le gros et gros gros calins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Invité Mer 18 Jan - 17:54

Très jolie histoire Le Gros d'Aurélie M 284636

En plus il est beau comme chat Le Gros d'Aurélie M 284636

Bisous Le Gros d'Aurélie M 380875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par aurélie Mer 18 Jan - 19:00

merci les amies coeurs couleur tout vos gentils messages me font tres plaisir, j'espere que vous avez raison et que mon gros restera encore tres longtemps parmis nous, j'ai tendance a le surproteger de peur qu'il lui arrive qqch. Aujourd'hui j'ai du les laisser tout seul toute la journée du coup il ont eu droit a du thon pour me faire pardonner. gros bisous a vous et vos poilus rose coeur

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Invité Mer 18 Jan - 19:31

Mais il n'est pas si gros que ça! Et je suis sûre qu'il a encore de jolies années devant lui! Le Gros d'Aurélie M 906223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par aurélie Mer 18 Jan - 19:43

Joële VARRE a écrit:Mais il n'est pas si gros que ça!
c'est vrai que sur la photos il ne fait pas trop gros, en fait il est surtout gros du bidon mdr

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Maggy Mer 18 Jan - 20:13

J'adore ton Gros, Aurélie ! Grosses léchouilles ! Le Gros d'Aurélie M 284636

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par aurélie Mer 18 Jan - 20:18

merci maggy Le Gros d'Aurélie M 22129 pleins de carresses a litchi et filou coeur

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Invité Mer 18 Jan - 20:41

aurélie m a écrit:
Joële VARRE a écrit:Mais il n'est pas si gros que ça!
c'est vrai que sur la photos il ne fait pas trop gros, en fait il est surtout gros du bidon mdr

Mitia aussi, tu sais... Le Gros d'Aurélie M 906223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Invité Mer 18 Jan - 20:50

Eh bien mon pèpère "Le Gros", tu es bien beau, je te trouve attendrissant, tout comme ton histoire de rencontre avec ton Papa. Tu as eu bien du flair de choisir cette maison. D'autant plus que Maman Aurélie est arrivée pour te câliner encore plus.
Je te souhaite longue vie et encore grand bonheur avec tes parents.
(Mais comment sait-on ton âge ?).
Bizouilles petit chéri !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Clémentine Jeu 19 Jan - 9:07

Anaïs: Oh ! Excuze moi mon zéri, ze n'avais pas vu hier que tu étais la vedette de cette semaine .

Z'espère que tu ne vas pas trop rezevoir de messazes privés d'admiratrices, ze me méfie de zertaines zattes du forum Le Gros d'Aurélie M 72637
Ze ne zavais pas comment tu avais apprivoisé tes parents, ze trouve que tu as eu un grand coeur de t'être occupé de ces 2 zentils bipèdes et de leur donner autant d'amour. Le Gros d'Aurélie M Smiley6992hf Tu es mon héros mon Gros Le Gros d'Aurélie M Smiley6772hmLe Gros d'Aurélie M Smiley6772hmLe Gros d'Aurélie M Smiley6772hmLe Gros d'Aurélie M Smiley6772hmLe Gros d'Aurélie M Smiley6772hmLe Gros d'Aurélie M Smiley6772hm
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par aurélie Jeu 19 Jan - 9:18

chamicale a écrit:
(Mais comment sait-on ton âge ?).
c'est le véto qui a estimé son age.

le gros oh anaiz ma zerie ne t'inquiete pas ze n'est pas rezu de mézzazes prives de la part d'autres zattes du forum, tu est la zeule que z'aime tu est la zatte de ma vie coeur miaouuuuuw ze te fait des grozzes lelezes ma zerie et ma maman te fait un gros calin ainsi qu'un bizous a ta maman. bizou ma zerie rose

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Invité Jeu 19 Jan - 9:23

Bonfour le gros ; fe vois que tes bipèdes t'ont appelé "le gros" , chez moi ils disent " la grosse " en parlant de moi ! Fe proteste énerfiquement mais bon fe leur pardonne , fe suis une pacifique.

Fe te souhaite encore beaucoup d'années de foies à partafer avec tes bipèdes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Invité Jeu 19 Jan - 9:32

Moi c'est Cosette , ze vis avec la grosse Clochette qui ronchonne tout le temps ; z'aime bien zouer, mais elle , elle veut pas ! Trop fatiguée qu'elle dit ! Tu parles ! Z'en crois pas un mot . Z'espère que tu zoue bien avec Pouille Pouille et Vénus, fais un gros ronron à tes bipèdes de ma part . kiss kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Invité Jeu 19 Jan - 9:33

Z'ai oublié Princesse , mais ze connais pas trop les chiens , pardon Princesse kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par aurélie Jeu 19 Jan - 9:54

le gros oui ze zous bien avec mes freres poilus mais ze me mefie un peu de ma foeur prinzezze car elle est un peu brute quand on zamuze avec zez grozzes pattes. Grozzes lelefe a vous les zamis et bizous a vos bipedes adorés Le Gros d'Aurélie M 284636

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Maelwenn Jeu 19 Jan - 11:39

Moi je ne sais quoi dire.......c'est une si belle histoire........Je suis toute emue voila !!!!!!

Maelwenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Ghislaine Jeu 19 Jan - 14:02

Bonjour,

Moi, Vulcain de 5kg 500 on m'appelle gros aussi !
Ghislaine
Ghislaine
Corbeau croasseur

Date d'inscription : 11/01/2006
Localisation : Val de Meurthe - Vosges

2ème animal : 40 grandes perruches australiennes
3ème animal : 2 chiens
4ème animal : 4 chats
5ème animal : beaucoup de poissons

http://www.gros-becs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Clémentine Ven 20 Jan - 22:29

aurélie m a écrit:
chamicale a écrit:
(Mais comment sait-on ton âge ?).
c'est le véto qui a estimé son age.

le gros oh anaiz ma zerie ne t'inquiete pas ze n'est pas rezu de mézzazes prives de la part d'autres zattes du forum, tu est la zeule que z'aime tu est la zatte de ma vie coeur miaouuuuuw ze te fait des grozzes lelezes ma zerie et ma maman te fait un gros calin ainsi qu'un bizous a ta maman. bizou ma zerie rose

Anaïs: Coucou zérie bonjour banane Ze zuis razurée pour les mp car ze viens de commander mon collier de mariaze, tout blanc en zatin. En plus moman m'a enfin trouvé une toiletteuse qui zait faire les coupes Lion (avec les pattes non razées¸za me fait des botines et il me laisse un ponpon au bout de la queue ... arrête de rire, ze t'entend jusqu'ici ;oD . Liliche à Mon Gros préféré et bisous de ma maman à la tienne. Ninissette, future Mme Mon Gros Le Gros d'Aurélie M 284636
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par aurélie Sam 21 Jan - 9:52

coucou ma puze, moman va m'azeter un noeuf papillon avec un zapeau pour etre tout beau le zour ou nous nous marierons. Tu zera tres belle avec la coupe que la toiletteuze va te faire, moi ze vais y aller auzzi mais z'aime pas quand elle me coiffe, ze preferre quand c'est moman elle est plus douze. Grozzes carrezzes a toi ma zérie ma moman te fait plein de carrezes ainsi qu'a tes freres poilus et un bizous a ta moman. Le Gros d'Aurélie M 284636

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty le gros

Message par liane Sam 21 Jan - 11:39

quelle belle histoire beaucoup d'amour pour ton gros

liane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par aurélie Sam 21 Jan - 11:42

merci liane hééé oui c'est vrai qu'on l'aime enormement notre gros, la il dort a coté de moi et je fonds en le regardant coeur coeur coeur

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par thecatwoman Sam 21 Jan - 23:33

Dis le Gros, si tu veux Gringo veut bien te prêter son noeud pap pour ton mariage avec ta dulcinée. Tu nous inviteras à la teuf ?

Caresses.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Clémentine Sam 21 Jan - 23:44

thecatwoman a écrit:Dis le Gros, si tu veux Gringo veut bien te prêter son noeud pap pour ton mariage avec ta dulcinée. Tu nous inviteras à la teuf ?

Caresses.

Anaïs: Bien zure Miaou, tous les raids zont invités, on a pas encore fixzer de date aves mon zéri Le Gros d'Aurélie M 284636 Za lui irait bien ze pense le noeud bleu de Gringo car il a un beau poil gris mon minou. Z'en profite pour faire une belle lichouille a Gringo et un bisous pout toi.
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Clémentine Sam 21 Jan - 23:49

aurélie m a écrit:coucou ma puze, moman va m'azeter un noeuf papillon avec un zapeau pour etre tout beau le zour ou nous nous marierons. Tu zera tres belle avec la coupe que la toiletteuze va te faire, moi ze vais y aller auzzi mais z'aime pas quand elle me coiffe, ze preferre quand c'est moman elle est plus douze. Grozzes carrezzes a toi ma zérie ma moman te fait plein de carrezes ainsi qu'a tes freres poilus et un bizous a ta moman. Le Gros d'Aurélie M 284636

Anaïs: bonzoir trézor, ze profite des rares pazages de moman sur le net en ze moment pour te dire un petit mot mmmmmmmiaou miiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii, brouaon !(ze parle en chat parzeque z'est personel miaou) kiss à toi et ta moman, Ninisse
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Le Gros d'Aurélie M Empty Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum