-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chien mordeur

Aller en bas

chien mordeur Empty chien mordeur

Message par ANNA Lun 31 Oct - 16:34

bonjour
une petite question.........avec un chien qui est gentil mais aussi imprevisible peut on par mesure de precaution enlever les crocs et les dents du devant en laissant toutefois les grosses dents du fond pour qu il puisse manger sans probleme?? ce chien a deja mordu severement a la main..........il ne supporte pas les interdits.

ANNA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien mordeur Empty Re: chien mordeur

Message par ijones Lun 31 Oct - 22:32

non.d ailleurs ce n est pas avec les dents de devant qu un chien fait le plus de degats en mordant.mais avec ses molaires broyantes.
quel age a ce chien?le meilleur traitement qui existe pour ce probleme c est un educateur canin.il lui faut apprendre ce qu il peut et ne peut pas faire.
enlever une dent saine chez un chien(tout comme chez un humain d ailleurs)est une operation delicate,difficile, et extremement douloureuse.alors lui en enlever une quinzaine serait vraiment de la torture.
education et autorite.n y aurait il pas une ecole de dressage dans tes parages ou tu pourrais te renseigner pour des cours prives avec ton chien?ce serait vraiment la meilleure des choses,et ne pas attendre que le chien ait fait un degat irreparable.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

chien mordeur Empty Re: chien mordeur

Message par ANNA Mer 2 Nov - 10:18

pourtant quand il a mordu c est le croc qui s'est plante dans la main.............mon veto m a dit qu il etait possible d enlever les 4 crocs pour limiter au cas ou............je voulais avoir confirmation.........il me connais tres bien et sait que la demande n est pas juste comme ca.........j ai eu d autres chiens qui sont morts vers 14 ans avec toutes leurs dents.........quant a l educateur chacun a sa maniere et critique son voisin............il est gentil mais ne supporte pas les interdits et par ex quand mon mari et moi voulons partir en voiture il sait que l on ne va pas l emmener et il nous saute dessus mechamment en grognant. de ce fait il est musele pour les moments "douteux".
mon veto m a confirme qu enlever les crocs etait possible mais que cela n enlevait pas le fait qu il peut quand meme faire tres mal sans........

ANNA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien mordeur Empty Re: chien mordeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum