Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chat et taux ALT

Aller en bas

Chat et taux ALT Empty Chat et taux ALT

Message par caro1975 Lun 24 Oct - 14:15

Voilà, j'ai récupéré la chatte d'une copine qui ne voulait plus s'en occuper en juillet 2005.

C'est une sacré de birmanie, magnifique. Elle a 18 mois.

Après avoir remarqué qu'elle faisait pipi trés souvent et une fois j'ai vu que c'était rosé je suis allée chez le véto en septembre, c'était une sistite, l'assistante l'a pesé et elle faisait 3kg, un peu maigre la chatte quand même.

Samedi, il me semblait de nouveau que ça n'allait pas car de nouveau des gouttes rosées, je suis retourné chez le véto, et la bingo mauvaises nouvelles. Princesse (la chatte) refait une sistite, sûrement du à des calculs, bref retraitement et en plus le véto la pése 2,2 kg, problème quand même soit elle a maigrit de +600 g en un mois, soit la première assistante l'a mal pesé.

je lui ai laissé princesse pour l'après midi afin qu'il puisse lui prélevé des urines pour les envoyer en analyse.

Compte tenu de sa maigreur, il lui a fait une prise de sang. le taux ALT est trop elevé pour que son appareil le calcul. Il m'a dit que c'était un problème epathique.

Que peut on faire pour soigner Princesse, ya t'il des chances de survie. Dois je m'inquiéter ?

D'AVANCE un GRAND GRAND MERCI

J'ai tellement peur de la perdre.

caro1975
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat et taux ALT Empty Re: Chat et taux ALT

Message par ijones Mar 25 Oct - 21:52

ta veterinaire va faire des examens complementaires je suppose concernant ce parametre sanguin et son foie.tu ne pourras en savoir plus qu apres.il n y a pas lieu de s inquieter tout de suite.mais a analyser oui.
je ne peux t en dire plus,tout ceci est tres peu specifique.
mais je veux bien que tu me tiennes au courant.et peut etre pourrai je t aider plus tard.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chat et taux ALT Empty Résultats

Message par caro1975 Mar 25 Oct - 22:05

Mon véto vient de m'appeler, il m'a dit qu'au niveau urinaire on ne voyait pas de calcul donc qu'avec de la nourriture spéciale cela devrait passer, elle a une urine trés haute en ph, 9.

Sinon pour son foie, il m'a dit de garder son cachet pour le foie 5 jours et elle a 3 semaines de complément alimentaire et je revais le voir dans un mois. Si elle a grossis, pas de problème sinon il lui refait une prise de sang. Voilà pour les dernières news.

caro1975
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat et taux ALT Empty Re: Chat et taux ALT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum