-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite question.....(résolu)

2 participants

Aller en bas

Petite question.....(résolu) Empty Petite question.....(résolu)

Message par Invité Mar 4 Jan - 20:41

Hello!!!

J'aurais une petite question a te poser?

Grenouille n'arrive pas a se connecter elle dit que le site est comme :gel: gelé!!!

Cela m'arrive aussi et c'est dommage car ton forum et site son génial... coeur

Tu sais de quoi cela peux venir?

Bisous :bouche:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question.....(résolu) Empty Re: Petite question.....(résolu)

Message par joelle Mar 4 Jan - 20:53

Bonsoir,

Non je ne sais pas. Grenouille n'est pas la seule à qui cela arrive. Depuis ce matin je cherche. Grenouille a-t-elle pu prendre un pseudo et a-t-elle reçu l'autorisation?

Il parait que cela arrive sur d'autres forums actifs actuellement. La réponse qui nous a été donnée aujourd'hui : que l'internaute à qui cela arrive, change de navigateur. Je ne peux en dire plus ce soir.

Je continue mes recherches et je vous tiens au courant
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Petite question.....(résolu) Empty pour rassurer : moi tt va bien !

Message par janick Mer 5 Jan - 9:28

Bonjour,

pour rassurer Joëlle : je n'ai aucun problème.

mais pour grenouille , t'as raison : a t-elle attendu le mail de confirmation ?

janick

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question.....(résolu) Empty Re: Petite question.....(résolu)

Message par Invité Mer 5 Jan - 10:27

Moi aussi parfois j'ai ce problème. Le forum est ds mes favoris, je clique dessus et paf tout se bloque et me dit "internet explorer ne répond pas" ! Parfois ça peut durer plusieurs jours sans que j'arrive à entrer et puis tout d'un coup, hop, miracle, ça marche.

Bon j'suis nulle en info donc je sais pas du tout d'où cela peut venir.

Les mystères de l'informatique :marteau:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question.....(résolu) Empty Ben ma grande

Message par thecatwoman Mer 5 Jan - 11:27

Electrical a écrit:Moi aussi parfois j'ai ce problème. Le forum est ds mes favoris, je clique dessus et paf tout se bloque et me dit "internet explorer ne répond pas" ! Parfois ça peut durer plusieurs jours sans que j'arrive à entrer et puis tout d'un coup, hop, miracle, ça marche.

Bon j'suis nulle en info donc je sais pas du tout d'où cela peut venir.

Les mystères de l'informatique :marteau:

On est deux dans le même cas. grim

Bisous :bouche:

MC
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Petite question.....(résolu) Empty Re: Petite question.....(résolu)

Message par joelle Mer 5 Jan - 11:36

Bonjour,

Il semblerait que nous ayons trouvé le problème qui empêchait la connexion de certaines. Une erreur de code au moment de la SUPPRESSION DE LA MUSIQUE. Non, je ne plaisante pas....


BABS? As tu la possibilité de demander à Grenouille de tenter une nouvelle connexion?

Surtout, n'hésitez pas à me prévenir si des difficultés persistaient ou se reproduisaient.

Bonne journée
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Petite question.....(résolu) Empty Re: Petite question.....(résolu)

Message par Invité Mer 5 Jan - 17:15

Kikou!!!


C'est bon je lui est envoyer un mail.....

Gros gros gros gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question.....(résolu) Empty Re: Petite question.....(résolu)

Message par Fenouil Mer 5 Jan - 17:46

Petite question.....(résolu) 796185 :bouche: :flower: merci je viens de voir Grenouille cela fonctionne!!!


Bisous

Fenouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question.....(résolu) Empty Re: Petite question.....(résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum