Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui a décidé ...(résolu)

2 participants

Aller en bas

Qui a décidé ...(résolu) Empty Qui a décidé ...(résolu)

Message par Une accr Jeu 30 Déc - 14:14

... que j'étais "langue de chat" ?????

Joelle, veux-tu bien élucider ce mystère ?

Merci.
Bisous.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a décidé ...(résolu) Empty Re: Qui a décidé ...

Message par joelle Ven 31 Déc - 17:40

monotest a écrit:... que j'étais "langue de chat" ?????

Joelle, veux-tu bien élucider ce mystère ?

Merci.
Bisous.

Bonjour Mono Langue de chat

Voici les petites surprises du forum qui commencent. La prochaine étape, après langue de chat, ce sera merle siffleur (comme chamicale). Ensuite.... SURPRISE............. :diable:

(les noms de rangs se déclenchent automatiquement après un certain nombre de messages. J'ai choisi le nom des rangs et les nombres de messages postés pour y avoir droit).

Bises
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Qui a décidé ...(résolu) Empty Re: Qui a décidé ...(résolu)

Message par Une accr Sam 1 Jan - 10:51

Ok, bien compris Madame l'Administrateur Bipède en Chef .
Bonne année. chin

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a décidé ...(résolu) Empty Re: Qui a décidé ...

Message par love4cats Lun 3 Jan - 7:02

joelle a écrit:
Voici les petites surprises du forum qui commencent. La prochaine étape, après langue de chat, ce sera merle siffleur (comme chamicale). Ensuite.... SURPRISE............. :diable:

(les noms de rangs se déclenchent automatiquement après un certain nombre de messages. J'ai choisi le nom des rangs et les nombres de messages postés pour y avoir droit).

Bises


Jo

le nom de Chamicale vient de changer et il lui va à merveille!!!
bravo

Et comme elle a une fameuse avance sur les autres pour ce qui est du nombre de messages, elle est désignée "découvreuse de surprises" du forum.

Bizoux
love4cats
love4cats
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Liege - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Qui a décidé ...(résolu) Empty Re: Qui a décidé ...

Message par joelle Lun 3 Jan - 11:17

Jo

le nom de Chamicale vient de changer et il lui va à merveille!!!
bravo

Et comme elle a une fameuse avance sur les autres pour ce qui est du nombre de messages, elle est désignée "découvreuse de surprises" du forum.

Bizoux
[/quote]

Tu as raison Lo, mais cela me donne du souci. A la création du forum, il était prévu un changement de "rang" tous les 50 messages soit tous les jours (ou presque) avec Cha. clin

Pour le coup, j'ai modifié le nombre de messages à poster pour le changement de rang. Mais je crois que je vais vite arrivée à cours d'imagination. Je me gratte la tête pour trouver d'autres noms.

Sacrée Cha.........

Bises
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Qui a décidé ...(résolu) Empty héhé les papoteuses Lo et Jo

Message par Invité Lun 3 Jan - 11:34

N'avez vous pas fini de décider de mon sort ?
D'abord le titre de "découvreuse de surprises" me confère quel rôle ?
Et puis "Perroquet" n'est pas flatteur, cela voudrait-il dire que je suis bavarde ? Vous ne me connaissez guère, car si j'écris beaucoup au contraire je n'aime pas parler. Un exemple : je ne téléphone que rarement, en cas de nécessité seulement.
Je propose le rang de "Mère Hoquet" pour remplacer le bavard perroquet.
Si tu veux d'autres idées Joëlle ? J'en ai plein ma hotte.
Gros baisers
Qui a décidé ...(résolu) Amournounours9br

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a décidé ...(résolu) Empty Re: Qui a décidé ...(résolu)

Message par Invité Lun 3 Jan - 11:46

Ah Merci beaucoup Joëlle, "Le chant du rossignol" me plait mieux.
Bonne journée et Bon courage pour tout.
Qui a décidé ...(résolu) Sbbisoucoeur5kyQui a décidé ...(résolu) Sbbisoucoeur5kyQui a décidé ...(résolu) Sbbisoucoeur5ky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a décidé ...(résolu) Empty nota bene

Message par Invité Lun 3 Jan - 14:35

A ma relecture, je semble en effet un peu sèche...
Désolée les Amies, je plaisantais, c'est vrai que cela ne se lit pas entre les lignes.
Ah lala c'est difficile d'écrire et de faire ressentir les sentiments en filigrane.
Excusez-moi, je ne voulais pas vexer !
D'ailleurs j'avais mis des oursons d'amour et plein de bisous que je renouvelle ici :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a décidé ...(résolu) Empty Re: héhé les papoteuses Lo et Jo

Message par joelle Lun 3 Jan - 17:05

Chamicale a écrit:N'avez vous pas fini de décider de mon sort ?
D'abord le titre de "découvreuse de surprises" me confère quel rôle ?
[/img]


AUCUN. Juste celui de faire découvrir ce qui attend les copines, sauf que le temps qu'elles arrivent, je vai changer encore les noms des rangs mdr

Et puis "Perroquet" n'est pas flatteur, cela voudrait-il dire que je suis bavarde ? Vous ne me connaissez guère, car si j'écris beaucoup au contraire je n'aime pas parler. Un exemple : je ne téléphone que rarement, en cas de nécessité seulement.
Je propose le rang de "Mère Hoquet" pour remplacer le bavard perroquet.
Si tu veux d'autres idées Joëlle ? J'en ai plein ma hotte.

Alors tes idées, j'en veux bien et en échange, quand ton heure sera venue :drunken: tu auras droit au rang spécial de Mère Hoquet. Promis. (envoie moi tes idées par mail pour pas que les copines puissent les lire niark niark) :diable:

Je crois qu'ici, tout le monde connait ton humour, alors pas de souci quant à la rédaction des mails. Rien de sec dans tout cela.
:D

Bisous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Qui a décidé ...(résolu) Empty Re: Qui a décidé ...(résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum