-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La musique (résolu)

3 participants

Aller en bas

La musique (résolu) Empty La musique (résolu)

Message par Invité Mar 7 Déc - 14:43

Voilà, étant donné que je surfe au boulot, je suis parfois surprise par la musique de Noel :D

Je voulais demander à Joelle s'il n'y avait pas moyen de mettre un bouton sur le site pour qu'on puisse l'éteindre quand on se connecte sur le site.

Merci pour moi 👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty Re: La musique (résolu)

Message par joelle Mar 7 Déc - 15:51

Bonjour,

Pour mettre un bouton son il faudrait installer de manière définitive, un lecteur son/vidéo. Ce qui ralentira considérablement le temps de téléchargement que je trouve déjà bien long.

Il y a donc deux solutions à ton problème :

Soit tu coupes le son des hauts parleurs de l'ordinateur quand tu surfes du bureau (momentanément puisque la musique n'est installée que pendant les périodes des fêtes de Noël)

Soit je supprime la musique . Ceci fera donc l'objet d'un sondage que je mets en place rapidement
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty Re: La musique (résolu)

Message par Invité Mar 7 Déc - 16:13

joelle a écrit:Bonjour,

Pour mettre un bouton son il faudrait installer de manière définitive, un lecteur son/vidéo. Ce qui ralentira considérablement le temps de téléchargement que je trouve déjà bien long.

Il y a donc deux solutions à ton problème :

Soit tu coupes le son des hauts parleurs de l'ordinateur quand tu surfes du bureau (momentanément puisque la musique n'est installée que pendant les périodes des fêtes de Noël)

Soit je supprime la musique . Ceci fera donc l'objet d'un sondage que je mets en place rapidement

Oh alors faut pas faire tant de chamboulement pour moi va ! C'est pas grave. Si je me fais prendre, je dirai que c'est pour me mettre dans l'ambiance :D

Ne change rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty Re: La musique (résolu)

Message par Cats Company Mar 7 Déc - 16:23

Je ne change pas de pseudo pour te répondre.

Alors voilà, si ton patron te fait des histoires, tu me l'envoies. Les 4 zèbres de la Cats Company vont lui régler son compte :magic: Un coup de baguette magique, et plus de patron. Et toc pour lui grim grim grim
Cats Company
Cats Company
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 25/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty Re: La musique (résolu)

Message par Invité Mar 7 Déc - 16:26

Cats Company a écrit:Je ne change pas de pseudo pour te réponde. Alors voilà, si ton patron te fait des histoires, tu me l'envoies. Les 4 zèbres de la Cats Company vont lui régler son compte :magic: Un coup de baguette magique, et plus de patron. Et toc pour lui:grim:

Naaaaan ? T'as ça ?? Une baguette qui fait disparaitre les patron ??? fete Je la veux, je la veux !!!! Surtout qu'en ce moment il me casse les pieds c'est terrible !

Bon ça y est ? Tu lui as mis un coup ? J'vais jusqu'à son bureau voir si ça marche :drunken:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty Et ça fait croire

Message par thecatwoman Mar 7 Déc - 18:52

que ça travaille !

Monsieur, elle surfe au lieu de travailler.

Ouh la vilaine, moi je n'oserais pas grim
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty Re: Et ça fait croire

Message par Invité Mar 7 Déc - 20:30

thecatwoman a écrit:que ça travaille !

Monsieur, elle surfe au lieu de travailler.

Ouh la vilaine, moi je n'oserais pas grim

Rhooo MC c'est pô joli de cafter 👅

Et pi d'abord, ta fille elle fait pareil que moi, na :mrgreen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty Re: La musique (résolu)

Message par Cats Company Mar 7 Déc - 22:55

:magic: :magic: :magic: et hop, des coups de baguette sur MC. Fô pas cafter.

De toutes façons, le patron n'existe plus. Je l'ai déjà fait disparaître. :diable:

Sans dec, donne moi des nouvelles rapidement. Desfois que çà marche!!!!! mdr
Cats Company
Cats Company
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 25/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty Re: La musique (résolu)

Message par Invité Mer 8 Déc - 9:04

Cats Company a écrit::magic: :magic: :magic: et hop, des coups de baguette sur MC. Fô pas cafter.

De toutes façons, le patron n'existe plus. Je l'ai déjà fait disparaître. :diable:

Sans dec, donne moi des nouvelles rapidement. Desfois que çà marche!!!!! mdr

Ben non, désolée mais l'est tjs là l'emmerdeur Boulet

Bon tant pis alors, j'ai plus qu'à attendre qu'il prenne sa retraite :D

Merci qd même d'avoir essayé hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty coucou toi ma LAU comment vas tu ?

Message par coisik Mer 8 Déc - 11:17

les grands esprits se rencontrent dis donc 🦀

c'est ce que je voulais demander à JOELLE hier dans mon message, mais me suis dis que j'étais vraiment trop tordue La musique (résolu) 228513 pour lui proposer quelque chose de ce genre :shaking2:

alors voila, suis entièrement d accord avec toi, cela permettrait à celles qui aiment bien d avoir la musique, et à celles que cela gene de la couper à volonté!!!!!!

bisous à toi ta fanfan

coisik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty Re: La musique (résolu)

Message par Cats Company Mer 8 Déc - 13:20

Ben oui ma Fanfan, je te comprends bien.

Mais il y a un bouton sur ton ordinateur pour coupr le son. Tu ais, un bouton rond près des hauts parleurs..... Parfois même, il y a un bouton en plus sur le clavier avec un petit haut-parleur de dessiner. Tu appuies dessus et silence radio.

C'est aussi rapide et pratique qu'un click sur l'écran et l'effet est le même.

Bisous
Cats Company
Cats Company
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 25/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La musique (résolu) Empty Re: La musique (résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum