Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème avec le muscle de sa vessie

Aller en bas

Problème avec le muscle de sa vessie Empty Problème avec le muscle de sa vessie

Message par laetitia Ven 1 Juil - 11:28

Tout d'abord Bonjour et merci de l'aide que vous nous apportez...
J'ai un chat de 3 ans qui s'est fait opéré lundi 20 juin en uregnce pour des calculs rénaux, il a failli ne pas survivre mais le vétérinaire à réussi à les enlever, maintenant ulsan a un régime particulier et des cachets contre les spasmes, le souci c'est qu'apparement le muscle de sa vessie a du mal à rejouer son role de controle et je dois rapporter quotidiennent mon chat chez le vétérinaire pour lui vider sa vessie, il m'a dit que ce n'étai pas très fréquent mais que ça arrivait de temps en temps, mais là ça fait 15 jours, et j'angoisse de plus en plus, je verifie la litiere (et comme j'ai un 2eme chat c'est pas pratique) mais rien de probant mais mercredi sa vessie etait presque vide, par contre ce matin elle était pleine.
Est ce que ce cas peut s'arranger ?
Merci

laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le muscle de sa vessie Empty Re: Problème avec le muscle de sa vessie

Message par ijones Ven 1 Juil - 22:53

Bonjour,

j aimerais bcp t aider et t apporter du soutien en repondant a tes questions.le probleme c est que ce que tu me dis est bcp trop vaste.il s agit d un detail de chirurgie ou post chirurgie dont tu me parles,et pour pouvoir repondre a la question que tu me poses il me faudrait un rapport detaille de ce qui s est ou se passe.les calculs etaient au niveau des reins?l operation a donc ete de retirer les calculs des reins?la vessie n a alors pas ete touchee pdt l operation?d autres calculs ont ils ete exclus totalement de la vessie et de l uretre?.......
desolee de ne pouvoir te repondre...
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le muscle de sa vessie Empty Désolé de la réponse tardive...

Message par laetitia Mer 6 Juil - 11:19

en fait il a juste était sondé et les calculs ont été évacués, mais il a beaucoup plus de mal à uriner quoiqu'il y a une nette amélioration depuis ces derniers jours, par contre un autre souci se pose, c'est qu'il ne veut pas de ses croquettes et j'ai l'impression qu'il s'affaiblit (mais je stresse énormément et la moindre chose à son sujet m'angoisse, pas bon non plus ça!) pourtant il n'hésite pas à me voler de la nourriture!
Merci encore de vos conseils.

laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le muscle de sa vessie Empty Re: Problème avec le muscle de sa vessie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum