Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

toujours au sujet des piqures

Aller en bas

toujours au sujet des piqures Empty toujours au sujet des piqures

Message par bimarion Lun 27 Juin - 20:41

Bonjour, je suis en train de faire le point sur notre semaine passée à donner les piqures à Orion. Ce n'est pas toujours évident car il y a des fois où cela se passe plus simplement que d'autres. Par ex. samedi matin et dimanche soir, mon mari n'est absolument pas arrivé à le piquer, Orion ne s'est pas vraiment laissé faire, au moment de l'injecter il s'est retourné, a craché et est parti de la table. Mon mari n'a pas eu le temps de le retenir plus fermement, après on a pas insisté. Cela s'est reproduit deux fois, est-ce très grave, car je pense que cela se reproduira quand même et ça nous faire perdre les moyens c'est sur. Il y a quand même une amélioration, mais peut être est-ce du au diffuseur Féliway, Orion a l'air plus calme et même après les séances de piqures (réussie ou pas) il vient chez nous et se laisse caliner.
Par contre, j'ai remarqué que l'eau diminuait beaucoup. Ils ont 3 points d'eau mais ils boivent tous les deux toujours pratiquement dans la même gamelle, je mets cela sur le compte de la chaleur bien que le diabète d'Orion le fait boire beaucoup. Ce soir quand je suis rentrée il n'y avait plus rien dans l'écuelle en question mais je sais qu'ils sont deux à boire dedans et les deux écuelles étaient pleines. Ca m'inquiète quand même un peu mais je voudrais me dire que c'est surtout la chaleur qui les font boire comme ça. Les autres chats boivent -ils autant quand il fait cette chaleur.

:pat:

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours au sujet des piqures Empty Re: toujours au sujet des piqures

Message par ijones Lun 27 Juin - 23:33

certains chats boivent plus qd il fait chaud, d autres pas et se laisseraient meme deshydrater....
je suppose que de toute facon tu as une seance de controle chez ton veto avec prise de sang de controle du sucre non?alors tu verras si son diabete est bien controle ou pas.autrement si ce n est pas prevu,parles en a ton veto de ton probleme et il te le proposera probablement.

pour les piqures:si tu vois deja une nette amelioration comme celle ci depuis 1 semaine,alors vous etes qd meme bien sur la bonne voie tous les 3.ca ira de mieux en mieux.qqes piqures de ratees maintenant ce n est pas dramatique.de toute facon vous ne pouvez pas faire autrement que votre mieux la.sois contente que ca aille deja mieux qu au debut.ca va continuer de mieux en mieux tu verras.le mieux serait de voir au prochain controle avec le veto si le diabete est sous controle ou pas,donc si la dose d insuline est bonne.

biz
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum