-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cherche semintra

3 participants

Aller en bas

Cherche semintra Empty Cherche semintra

Message par chatine12 Ven 13 Nov - 23:17

Bonjour,
Je suis à la recherche de semintra ( comme bcp j'imagine...) pour ma chatte que je soigne depuis 6 ans avec ce médicament, après des débuts difficiles, elle est maintenant stabilisé avec son traitement et j'ai très peur que le fait de changer fasse tout basculer ... elle n'a que 11 ans et a déclaré son irc très jeune .
S'il qqn a un flacon même ouvert, je suis prête à lui racheter ...
Merci

chatine12
Oie blanche

Date d'inscription : 13/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche semintra Empty Re: Cherche semintra

Message par Boudine Sam 14 Nov - 11:05

Bonjour

En l'absence de la molécule en spécialité vétérinaire, il est possible pour un vétérinaire de vous faire une ordonnance pour la même molécule en humaine. Donc demandez à votre véto une ordonnance pour du telmisartan 40 mg (1/8 de comprimé pour un chat aux alentours de 5 kg) à aller chercher en pharmacie (celle-ci peut, moyennant un coût supplémentaire, vous reconditionner le médicament en gélules de 5mg).
Boudine
Boudine
Grive Musicienne

Date d'inscription : 30/10/2016
2ème animal : Krnk alias le Veau de Mer, ou le Bébé Phoque : énorme, obèse sous régime actuellement, hyper affectueuse voulant fusionner avec ses humains. La nuit, nous sommes trois dans le lit : mon copain, moi et elle, trois têtes alignées sur les oreillers ! Elle essaie aussi de m'étouffer en se couchant sur mon visage ! Sa passion : manger, manger et encore manger, puis faire des calins envahissants. Adoptée à ses 10 ans environ, elle en a maintenant 16. C'est un gros coussin moelleux avec des pattes et une tête.

chatine12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche semintra Empty Re: Cherche semintra

Message par chatine12 Sam 14 Nov - 19:15

Merci pour vos informations. Ma chatte pèse 4kg à peine.. il faudra que je demande pour un reconditionnement car couper un comprimé en 8 voir plus...
J'ai rdv lundi avec mon vétérinaire pour discuter avec lui des possibilités. J'essaie quand même de trouver du semintra car en plus la formule en pipettes plus facile à donner, ma chatte a tendance à cacher les cachets sur le côté quand je lui donne et puis mon mari n'arrive pas à lui donner en cachet si je ne suis pas là...

chatine12
Oie blanche

Date d'inscription : 13/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche semintra Empty Re: Cherche semintra

Message par joelle Dim 15 Nov - 10:32

Pour les cachets, surtout si c'est 1/8 de telmisartan, vous pouvez lui écrasez en poudre avec un écrase comprimés (çà doit coûter aux alentours de 10 euros). La poudre n'a pas de goût et mise dans de la nourriture ou une friandise, çà devrait passer.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche semintra Empty Re: Cherche semintra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum