-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner

3 participants

Aller en bas

Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner Empty Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner

Message par Judje2 Dim 16 Déc - 18:57

Bonsoir à tous,
Canelle vient hélas de nous quitter après s'être battue durant plus de 3 ans contre cette "p....." de maladie...Elle repose enfin en paix...et nous souhaitons mon mari et moi aider des chatoux qui en ont besoin.
Nous avons:
- 1 flacon de sémintra ouvert depuis 2 jours de 100ml.
- 10 poches de NACL en 250ml
-10 perfuseurs simples
- 75 microperfuseur à ailettes
- 1 boite de zitac 100

Nous demandons que les frais de port.

Julie et Mathieu

Judje2
Judje2
Oie blanche

Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand

2ème animal : Bublegum, 9 ans, chatoune, rouquine à poil mi-long (surnom: poupou)
3ème animal : Féerie des belles lettres, chatoune, sacrée de birmanie blue point, 5 ans (surnom: mini)
4ème animal : Turbo, gerbille, 9 mois
5ème animal : Atmo, gerbille, 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner Empty Re: Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner

Message par Soffrog Mar 18 Déc - 10:15

Bonjour,
Désolée pour vous, que Canelle repose en paix...
Joëlle, la personne qui gère ce site et l'association, a toujours besoin de médicaments et autres, vous pouvez les lui envoyer, vous ferez une bonne action, qu'en est-il des frais de port ? Vous avez une idée du prix ?
Soffrog
Soffrog
Pie Jacasse

Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Belgique

2ème animal : Pouet Pouet
Femelle de 18 ans et demi (entre 17 et 20 ans, selon les voisins ^_^)
Cadeau surprise à l'achat de notre maison (chat de l'ancien proprio)
IRC au stade 3 mais une vraie guerrière
Aime se rouler dans l'herbe, aime qu'on la brosse, c'est une boîte à ronrons, une crème de chat

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner Empty Re: Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner

Message par Judje2 Mar 18 Déc - 20:02

Bonsoir,
Je regarde pour les frais de port et je vais contacter Joëlle. Merci beaucoup
Judje2
Judje2
Oie blanche

Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand

2ème animal : Bublegum, 9 ans, chatoune, rouquine à poil mi-long (surnom: poupou)
3ème animal : Féerie des belles lettres, chatoune, sacrée de birmanie blue point, 5 ans (surnom: mini)
4ème animal : Turbo, gerbille, 9 mois
5ème animal : Atmo, gerbille, 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner Empty Re: Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner

Message par Judje2 Mar 18 Déc - 20:16

Le colis pèse 5 kg en tout soit 8€ de fdp avec mondial Relay. J'ai contacté Joëlle.
Judje2
Judje2
Oie blanche

Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand

2ème animal : Bublegum, 9 ans, chatoune, rouquine à poil mi-long (surnom: poupou)
3ème animal : Féerie des belles lettres, chatoune, sacrée de birmanie blue point, 5 ans (surnom: mini)
4ème animal : Turbo, gerbille, 9 mois
5ème animal : Atmo, gerbille, 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner Empty Re: Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner

Message par joelle Dim 30 Déc - 10:37

Bonjour Judje, excusez moi pour mon long silence. Divers gros soucis m'ont tenue éloignée du forum;

Pour le moment, je ne récupère plus de traitement ni nourriture pour chats IRC, le temps que l'association se restructure. Nous nous retrouvons actuellement  avec beaucoup de boites de médicaments et nourritures périmées . J'en ai souvent proposées mais peu de réponse quand il s'agit de payer au minimum les frais d'envoi que l'asso ne peut plus supporter.

J'espère que vous trouverez preneur pour le semintra.

Je vous remercie pour votre proposition si généreuse
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner Empty Semintra

Message par Nath44 Sam 5 Jan - 8:22

Bonjour, je serai preneuse pour le semintra. Donnez-moi la marche à suivre. Toutes mes condoleances pour votre chat. Nathalie

Nath44
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner Empty Re: Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner

Message par Judje2 Jeu 10 Jan - 18:07

Je suis désolée mais ma véto m'a appelé lundi pour nous dire qi'elle avait une dame avec peu de ressources et 2 chats irc donc on lui a tout donné.

Le sujet peut etre fermé.
Judje2
Judje2
Oie blanche

Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand

2ème animal : Bublegum, 9 ans, chatoune, rouquine à poil mi-long (surnom: poupou)
3ème animal : Féerie des belles lettres, chatoune, sacrée de birmanie blue point, 5 ans (surnom: mini)
4ème animal : Turbo, gerbille, 9 mois
5ème animal : Atmo, gerbille, 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner Empty Re: Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner

Message par joelle Jeu 10 Jan - 19:19

ok je clos le post. C'est bien que vous ayez trouvé une personne qui en a besoin. Bonne continuation et merci
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner Empty Re: Semintra, NACL, perfuseurs et aiguilles à donner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum