-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nourriture rénal, semintra et compléments alimentaires

2 participants

Aller en bas

nourriture rénal, semintra et compléments alimentaires Empty nourriture rénal, semintra et compléments alimentaires

Message par corinne Z Mer 2 Jan - 13:30

Bonjour à tous,

suite au décès récent de mon papy, je souhaite céder nourriture renal (croquettes et humide, en marque royal canin, hills, virbac, specific) + hills senior, et traitements (semintra, traitements contre l'anémie, soutien gastro intestinal, vitamines et minéraux, ...).

Petits prix.
Je suis en région parisienne.
corinne Z
corinne Z
Merle Siffleur

Date d'inscription : 28/06/2018
2ème animal : Rimbaud, européen LOOF, né en 2000, sourd comme un pot, gourmand et voleur, mais avec des reins de jeune homme !
C'est un papy joyeux qui a un peu trop tendance à nous appeler en pleine nuit pour une séance de calinothérapie, depuis la disparition de son copain en avril dernier.
Décédé le 27/12/2018
3ème animal : A Titeuf, Troubadour, Manon, Lili, Oxana, Renart Jason, Mérovée, Perceval, et tous les autres que j'ai aimés et qui ont rejoint le paradis des chats ...

Revenir en haut Aller en bas

nourriture rénal, semintra et compléments alimentaires Empty semintra

Message par denaud Jeu 10 Jan - 17:18

bonjour, Corrine. mes condoléances pour votre papy. mon chat est malade et a besoin des traitements. j'habite à Bobigny et je peut venir chez vous pour récupérer vos produits, surtout, Semantra. . merci d'avance pour votre proposition.

denaud
Oie blanche

Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

nourriture rénal, semintra et compléments alimentaires Empty Re: nourriture rénal, semintra et compléments alimentaires

Message par corinne Z Jeu 10 Jan - 19:18

Bonjour,
Faute de propositions pour mes médicaments et aliments, je vais tout donner demain à 2 associations de protection des chats qui ont des séniors et des chats en IRC en familles d'accueil.
Désolé pour vous.
Je crois par contre qu'il y a d'autres propositions de vente de semintra sur le forum.
corinne Z
corinne Z
Merle Siffleur

Date d'inscription : 28/06/2018
2ème animal : Rimbaud, européen LOOF, né en 2000, sourd comme un pot, gourmand et voleur, mais avec des reins de jeune homme !
C'est un papy joyeux qui a un peu trop tendance à nous appeler en pleine nuit pour une séance de calinothérapie, depuis la disparition de son copain en avril dernier.
Décédé le 27/12/2018
3ème animal : A Titeuf, Troubadour, Manon, Lili, Oxana, Renart Jason, Mérovée, Perceval, et tous les autres que j'ai aimés et qui ont rejoint le paradis des chats ...

Revenir en haut Aller en bas

nourriture rénal, semintra et compléments alimentaires Empty Re: nourriture rénal, semintra et compléments alimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum