Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Semintra 100 ml

3 participants

Aller en bas

Semintra 100 ml Empty Semintra 100 ml

Message par Venus11 Ven 3 Jan - 14:21

Bonjour,  
J'ai acheté un nouveau flacon de Semintra 100 ml une semaine avant le déces de Venus.  Il reste 95% du produit.  J'ai payé 99€ et je le cède à 50€.  Le produit est bon jusqu'au 12/2021.
Merci d'avance
Venus11
Venus11
Patte de Mouche

Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Magny le Hongre

2ème animal : Snoop
Springer Spaniel anglais, adopté par mon mari à la SPA en 2017, né 01/09/2015
Mon mari à pris sa retraite et voulait un chien comme compagnon. C'est notre tout premier chien. Nous avons appris et avons beaucoup travaillé avec lui les premiers 6 mois. C'est devenu un chien extraordinaire, gentille, sage et obéissant. Le week-end je fais des longues balades en fôret avec lui.

3ème animal : Yomi
Chat Bengal né le 08/05/2020
Très calin (comme Venus) mais pour le reste a un charactère très différent d’elle. Extrèmement actif, curieux, entreprenant et intelligent…. Il ne remplacera jamais Venus, mais il m’a redonné le sourire, surtout pendant cet période difficile à cause du COVID-19.

Revenir en haut Aller en bas

Semintra 100 ml Empty Re: Semintra 100 ml

Message par Toscanne78 Ven 13 Nov - 10:11

Bonjou pouvez vous me confirmer ou pas si vous avez déjà vendu votre flacon vu la date de votre message début 2020?

Toscanne78
Oie blanche

Date d'inscription : 13/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Semintra 100 ml Empty Re: Semintra 100 ml

Message par joelle Ven 13 Nov - 10:14

Toscanne, je connais bien vénus et je pense que le flacon est vendu depuis longtemps surtout en ce moment. J'espère que vous trouverez de quoi soigner votre petit. Sinon, avec une ordonnance précise d'un vétérinaire, vous pourriez trouver un vétérinaire qui vous reconditionne des gélules de telmisartan, molécule du semintra.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Semintra 100 ml Empty Re: Semintra 100 ml

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum