Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

azodyl, royal canin rénal...

4 participants

Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty azodyl, royal canin rénal...

Message par Nini67 Sam 25 Nov - 11:13

Bonjour,

J'ai perdu ma louloute très rapidement encore très perturbée par son départ , je mets en vente un certain nombre de produits que j'avais en réserve. 

3 boites de patés royal canin rénal (2x boeuf, 1x poulet) 27 euro
4 royal canin rénal liquide 30 euro
1 grande boite d ipakitine 180 gr vide sur 1/4 10 euro
2 boites de rubenal 75 mg 20pcs neuf 15 euro 


j'ai également 2 boites et 2 plaquettes d'amodip pour le traitement de l 'hypertension artérielle  ( mon vétérinaire refuse de me les re prendre .....) 60 euro 

si des personnes sont intéressées, je me trouve en Alsace, et sinon un envoye en colissimo est toujours possible 

n’hésitez pas à me contacter


merci


Dernière édition par Nini67 le Sam 9 Déc - 15:12, édité 1 fois

Nini67
Oie blanche

Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty Re: azodyl, royal canin rénal...

Message par Rafayo Sam 2 Déc - 12:35

Bonjour Nini67,
je suis désolée pour vous...
Je sais combien c'est difficile.
Je suis en train de me battre pour mon chat qui est IRC depuis deux ans et demi. Sa soeur nous a quitté il y a 3 ans (IRC aussi)...à l'époque, il n'y avait pas Semintra, et je ne connaissais pas Azodyl. On l'a perdue si vite. Dur, dur.
Bref, je cherche desespérement Azodyl ! Je viens d'en commander aux USA, mais le colis est retenu en douane depuis plus de 5 jours: Ils exigent une ordonnance du vétérinaire !!! Or celui-ci doit demander l'avis de l'Ordre des vétérinaires car il n'est pas sûr d'avoir le droit... Grr.
Voilà pourquoi je serais intéressée pour vous acheter les boites de Azodyl ainsi que Easypill rénal. J'attends  de vos nouvelles. Merci.

Rafayo
Oie blanche

Date d'inscription : 02/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty Re: azodyl, royal canin rénal...

Message par Nini67 Sam 2 Déc - 15:11

Rafayo a écrit:Bonjour Nini67,
je suis désolée pour vous...
Je sais combien c'est difficile.
Je suis en train de me battre pour mon chat qui est IRC depuis deux ans et demi. Sa soeur nous a quitté il y a 3 ans (IRC aussi)...à l'époque, il n'y avait pas Semintra, et je ne connaissais pas Azodyl. On l'a perdue si vite. Dur, dur.
Bref, je cherche desespérement Azodyl ! Je viens d'en commander aux USA, mais le colis est retenu en douane depuis plus de 5 jours: Ils exigent une ordonnance du vétérinaire !!! Or celui-ci doit demander l'avis de l'Ordre des vétérinaires car il n'est pas sûr d'avoir le droit... Grr.
Voilà pourquoi je serais intéressée pour vous acheter les boites de Azodyl ainsi que Easypill rénal. J'attends  de vos nouvelles. Merci.
Bonjour Rafayo

je vous ai répondu en MP

Nini67
Oie blanche

Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty amodip

Message par mur Lun 26 Mar - 16:29

Nini67 a écrit:Bonjour,

J'ai perdu ma louloute très rapidement encore très perturbée par son départ , je mets en vente un certain nombre de produits que j'avais en réserve. 

3 boites de patés royal canin rénal (2x boeuf, 1x poulet) 27 euro
4 royal canin rénal liquide 30 euro
1 grande boite d ipakitine 180 gr vide sur 1/4 10 euro
2 boites de rubenal 75 mg 20pcs neuf 15 euro 


j'ai également 2 boites et 2 plaquettes d'amodip pour le traitement de l 'hypertension artérielle  ( mon vétérinaire refuse de me les re prendre .....) 60 euro 

si des personnes sont intéressées, je me trouve en Alsace, et sinon un envoye en colissimo est toujours possible 

n’hésitez pas à me contacter


merci


Bonjour nini67
Je prends tardivement connaissance de votre message.
A tout hasard, auriez vous encore les comprimés d'amodip 1,25 mg pour chats? si oui, combien de plaquettes avez vous exactement?
je vous remercie

mur
Oie blanche

Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : 33


Revenir en haut Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty Re: azodyl, royal canin rénal...

Message par Nini67 Mer 28 Mar - 6:36

Bonjour

Oui j ai toujours mes plaquettes d amodip 8 plaquettes exactement , ainsi que la nourriture rénal de royal canin .

Nini67
Oie blanche

Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty Re: azodyl, royal canin rénal...

Message par joelle Mer 28 Mar - 9:31

si vous ne vendez pas l'amodip, je suis également intéressée. Vous connaissez la date limite de consommation?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty Re: azodyl, royal canin rénal...

Message par Nini67 Mer 28 Mar - 13:47

joelle a écrit:si vous ne vendez pas l'amodip, je suis également intéressée. Vous connaissez la date limite de consommation?
Bonjour Joelle

Aucun problème, par contre j'ai dit une bêtise il me reste 7 plaquettes et pas 8 
la date limite est mars 2019

Nini67
Oie blanche

Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty Re: azodyl, royal canin rénal...

Message par joelle Mer 28 Mar - 23:08

il y avait une personne intéressée avant moi. Je lui laisse la priorité. Mais si elle ne donne plus de nouvelles, je suis preneuse de toutes les plaquettes pour mon Théo qui est sous amodip. Vous les envoyez par la poste? Un simple courrier suivi sera suffisant. quel est le prix de la plaquette?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty Re: azodyl, royal canin rénal...

Message par mur Jeu 29 Mar - 13:58

joelle a écrit:il y avait une personne intéressée avant moi. Je lui laisse la priorité. Mais si elle ne donne plus de nouvelles, je suis preneuse de toutes les plaquettes pour mon Théo qui est sous amodip. Vous les envoyez par la poste? Un simple courrier suivi sera suffisant. quel est le prix de la plaquette?
 Merci Joelle pour votre honnêteté.
Je viens effectivement d'envoyer un message privé à nini67 afin de lui demander 3 plaquettes, et ainsi, faire en sorte qu'il puisse vous en rester Wink
cordialement

mur
Oie blanche

Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : 33


Revenir en haut Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty Re: azodyl, royal canin rénal...

Message par joelle Jeu 29 Mar - 16:31

pas de souci, mur. Vendez lui tout ce qu'elle voudra. La première arrivée, première servie, cela me semble tout à fait normal
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

azodyl, royal canin rénal... Empty Re: azodyl, royal canin rénal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum