Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ventes pour chien + azodyl + autres

Aller en bas

Ventes pour chien + azodyl + autres  Empty Ventes pour chien + azodyl + autres

Message par joelle Mar 13 Mar - 15:33

Bonjour,
Suite au decès de ma chienne et afin d'aider a couvrir les dépenses veterinaire engendrée, je vends de la nourriture renal et des medicaments (sans ordonance)

Nourriture:
- Croquettes Vibrac renal un paquet de 7,5kg neuf et un entammé où il reste environs 3kg (prix boutique pour 7,5kg: 50€) --> vendu 40€ (je donne avec plein de friandise convenant pour les chiens en insufisance renal (pas de sel et faible source de phosphore)

- Boite paté hill's renal 370g (prix boutique 12 boites: 34€)
--> 11 boites vendu 15 €

- Boites paté Animonda renal 400g (prix boutique 6 boites 11€) --> 11 boites vendu 10€

Médicaments:
- Azodyl acheté aux etats unis, toujours maintenu au frais date de peremption juin/2019 (prix boutique 391$ les 6 boites de 90 comprimés)
--> 5 boites neuves et 1 boites ouverte il y a moins d'une semaine avec 74 comprimés le tout vendu 300€

- Lot de médicament pour l'artrite convenant pour les chiens en insufisance renal
24 comprimé de seraquin (prix magasin 25€ la boite de 30), boite neuve de 132 comprimé de cosequin (prix magasin 30€ la boite de 132) et un flacon neuf homeopetjoint de 15ml (prix magasin 9€)
--> le tout 30€

- 5 comprimé antipuce NEXGARD (prix magasin 60€ la boite de 6) --> vendu 20€

je suis situé dans le 95
merci d'avance

Vous pouvez contacter le vendeur Antoine sur son profil FB
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum