Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

+5
girodi
malory721
zoaya
sarah44
joelle
9 participants

Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par joelle Mar 3 Mai - 12:02

Dans cet espace vous pouvez proposer ou rechercher les produits concernant l'IRC (alimentation, médicaments, compléments alimentaires).

Il serait judicieux pour chacun des produits proposés, d'indiquer les dates de péremption (date limite d'utilisation ou consommation).

Merci de bien vouloir indiquer sur le post les produits qui ont été vendus ou donnés et au besoin de clôturer le post s'il n'est plus d'actualité.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par sarah44 Mer 15 Juin - 19:53

Pour Polux je recherche à petits prix de la nourriture rénale uniquement en pâtée , boîtes ou sachets.Merci d'avance pour vos réponses.Bonne soirée!
sarah44
sarah44
Oie blanche

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par zoaya Jeu 16 Juin - 18:19

J'achête les terrines KATOVIT sur le site zooplus, ce n'est pas très cher, Maya aime bien, pas de frais de port à partir de 30E.

zoaya
Oie blanche

Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : reims

2ème animal : Willow tigresse de 15 mois
3ème animal : Zoé, Moustic, Zoom et Mily que je n'oublierai jamais..

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par Invité Mer 22 Aoû - 16:28

Bonjour,

Mon chat Mogwaï vient d'être diagnostiqué insuffisant rénal après 1 an d'amaigrissement inexpliqué. Il a d'autres maladies traitées par médicament et nourriture spéciale achetés chez le vétérinaire.

J'ai un autre chat en bonne santé, mais aussi un chien atteint de mastocytome (cancer) et de la maladie de Cushing (tumeur à l'hypophyse) pour qui il faut également un traitement (qui coûte extrêmement cher car toutou pèse 35kg).

Afin de pouvoir garantir des bons soins à ma tribu, je recherche et j'achète à prix sympathique :

- Fortekor 5 (ou équivalent : Cibacène, Nelio etc.)

- Nourriture IRC, de chez Royal Canin de préférence : en croquettes, en sachets...

- Vétoryl si quelqu'un en a (c'est pour le Cushing ça)

Merci pour votre aide et courage à nos loulous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par malory721 Sam 13 Oct - 19:38

Bonjour,

Je possede du Benace 10; équivalent au fortékor,

il m'en reste 31 comprimés, EXP en >Jullet 2014,

je les vends 15 euros si ca vous dit, n'hésité pas a revenir vers moi.



Cdlt

malory721
Oie blanche

Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty girodi nouveau memebre recherche d'URGENCE azodyl chat. je n'arrive pas à en commander sur heatthypets. MERCI d'avance

Message par girodi Ven 22 Mai - 11:58

joelle a écrit:Dans cet espace vous pouvez proposer ou rechercher les produits concernant l'IRC (alimentation, médicaments,  compléments alimentaires).

Il serait judicieux pour chacun des produits proposés, d'indiquer les dates de péremption (date limite d'utilisation ou consommation).

Merci de bien vouloir indiquer sur le post les produits qui ont été vendus ou donnés et au besoin de clôturer le post s'il n'est plus d'actualité.

girodi
Oie blanche

Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par joelle Ven 22 Mai - 13:45

vous avez quel problème sur le site healthypets?

joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par girodi Ven 22 Mai - 15:13

joelle a écrit:vous avez quel problème sur le site healthypets?


Joelle
merci pour votre réponse.
Visiblement, HEALTHYPETS ne valide pas ma commande malgré le paiement par paypal.
Or c'est très urgent, mon amour de chat Roméo a une IRC très avancée et je souhaitais absolument essayer l'AZODIL
qui semble être un bon médicament.

Je découvre votre site avec beaucoup d'intérêt, car très angoissée pour mon Roméo.
Je ne maitrise pas bien la navigation sur votre site, c'est l'apprentissage.

En tout cas, tous vos conseils seront les bienvenus et si quelqu'un pouvait me dépanner....

Healthypets est -il un site sérieux ??

ENCORE grand MERCI

girodi
Oie blanche

Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par joelle Ven 22 Mai - 17:04

nous n'avons pas eu de mauvais retours de Healthypets. Avez vous pu les joindre par mail?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Demande

Message par marie59400 Mer 20 Juil - 10:33

Bonjour,

Mon chat type européen, âgé de 7 ans (selon ma véto car recueillit) vient d'être diagnostiqué ME + IRC
Je recherche des personnes dans le Nord ayant de l'alimentation à revendre ainsi que des conseils sur ces pathologies
Merci bcp

marie59400
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par Elodie Lun 5 Juin - 18:15

Bonjour,

Je propose du SEMINTRA 4mg/ml. Flacon de 100ml entamé avec pipette neuve. Il en reste les 2/3. Il a été ouvert il y a environ 2 1/2 mois. Date limite : mars 2019

Je l'ai acheté 100€ pour 100 mL. Je le vends 35 €

Il est disponible à Meudon (ou Paris -montparnasse / Trocadéro). Je serai également dans le Nord (proche Lille) le we du 24-25 Juin.

N'hésitez pas à me contacter en message privé
Elodie

Elodie
Oie blanche

Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par athenais Mar 13 Mar - 17:22

Bonjour,

Suite au decès de ma chienne et afin d'aider a couvrir les dépenses veterinaire engendrée, je vends de la nourriture renal et des medicaments (sans ordonance)
Nourriture:
- Croquettes Vibrac renal un paquet de 7,5kg neuf et un entammé où il reste environs 3kg (prix boutique pour 7,5kg: 50€) --> vendu 40€ (je donne avec plein de friandise convenant pour les chiens en insufisance renal (pas de sel et faible source de phosphore)

- Boite paté hill's renal 370g (prix boutique 12 boites: 34€)
--> 11 boites vendu 15 €

- Boites paté Animonda renal 400g (prix boutique 6 boites 11€) --> 11 boites vendu 10€
Médicaments:
- Azodyl acheté aux etats unis, toujours maintenu au frais date de peremption juin/2019 (prix boutique 391$ les 6 boites de 90 comprimés)
--> 5 boites neuves et 1 boites ouverte il y a moins d'une semaine avec 74 comprimés le tout vendu 300€

- Lot de médicament pour l'artrite convenant pour les chiens en insufisance renal 
24 comprimé de seraquin (prix magasin 25€ la boite de 30), boite neuve de 132 comprimé de cosequin (prix magasin 30€ la boite de 132) et un flacon neuf homeopetjoint de 15ml (prix magasin 9€)
--> le tout 30€

- 5 comprimé antipuce NEXGARD (prix magasin 60€ la boite de 6) --> vendu 20€

je suis situé dans le 95
merci d'avance

athenais
Oie blanche

Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par joelle Mar 13 Mar - 18:52

Bonjour "Athenais" j'avais fait un copier coller de l'annonce FB mais c"est bien que vous soyez venu.

Quelle âge avait votre chienne?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par athenais Dim 18 Mar - 12:19

Merci,elle venait d'avoir 13 ans

athenais
Oie blanche

Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par Nini67 Ven 30 Mar - 23:00

Bonjour ,


il me reste différents produits pour chat IRC, si vous êtes intéressé par la totalité ou l'un de ses produits contactez-moi par message privé et faites moi une offre Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Icon_smile 

royal canin rénal (boeuf et poulet)  47 sachets , DLC novembre et juillet 2019
4 royal canin rénal liquide DLC juin 2018 
1 grande boite d ipakitine 180 gr vide sur 1/4 
2 boites de rubenal 75 mg 

Nini67
Oie blanche

Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par vbou Sam 8 Aoû - 9:03

bonjour
Suite au décès de mon chat  17 ans
Je vends du felimazole  2,5 (2 boites neuves). et 5 mg (1 boite)
20 € la boite - envoi postal gratuit si nécessaire.

Validité 2022 et 2023

Je donne boite entamée Benazepril  5 mg 38 cp.  (il en reste 29)

Je suis en Région parisienne

Envoyez moi un mp si intéressé.


V Bouvard
8/08/2020

vbou
Oie blanche

Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : meudon 92


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par vbou Sam 8 Aoû - 9:05

bonjour
Suite au décès de mon chat  17 ans
Je vends du felimazole  2,5 (2 boites neuves). et 5 mg (1 boite)
20 € la boite - envoi postal gratuit si nécessaire.

Validité 2022 et 2023

Je donne boite entamée Benazepril  5 mg 38 cp.  (il en reste 29)

Je suis en Région parisienne

Envoyez moi un mp si intéressé.


V Bouvard
8/08/2020

vbou
Oie blanche

Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : meudon 92


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC Empty Re: Petites annonces concernant vos échanges, ventes ou dons pour IRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum