-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat

3 participants

Aller en bas

Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat Empty Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat

Message par Claudia Fama Ven 1 Fév - 18:20

Bonsoir à tous, 

Mon petit chat d’amour vient de me quitter. 
Il luttait contre une IRC sévère depuis presque un an, son état s’est dégradé tout d’en coup ce dernier mois, et malgré 2 hospitalisations rapprochés, il est parti au paradis des chats, dimanche dernier.
 
Il me reste tous les derniers produits, que je n’ai pas eu le temps de lui donner, tous avec date de péremption en 2020.
 
Liste complète:


1 boite d’Azodyl 90 small caps (ouverte mais entière, et conservé au frigo)
1 boite de Ipakitine 60g (ouverte, utilisé 3 fois)
1 tube de gel nutritiplus de Virbac (ouvert, utilisé 2 fois)
1 boite de benazepril (Nelio, Fortekor) il restent 27 comprimés de 5mg 
1 boite de mirtazapine (il manquent 3 comprimés)
2 pack entiers de croquettes sans céréales Renal integra Animonda (2*1,2 kg)
1 pack entiers de croquettes sans céréales Monge Vet solution Renal (400gr)
Quelque comprimé de Cerenia, et Marbocyl.
Quelque sachet RC et KD pour pathologies diverses.
 
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter, j’habite à Maisons Alfort (94700)


Claudia & Cookie :cat5:dans le cœur

Claudia Fama
Oie blanche

Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat Empty Re: Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat

Message par joelle Sam 2 Fév - 20:14

Je suis bien triste pour le départ de votre bébé, départ totalement injuste. Mais la maladie frappe aveuglément sans aucune considération de l'âge. J'espère qu'avec le temps, votre petit prendra une place , différente, dans votre vie. Il ne vous quittera jamais. Il est en vous pour toujours. Non la maladie ne peut pas interrompre une si belle histoire d'amour. Je vous souhaite bon courage Chère Claudia.

Je vais partager votre annonce sur la page Facebook de l'association et je vous remercie de penser à tous les petits malades qui ont besoin de soins.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat Empty Re: Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat

Message par Marinette Dim 10 Fév - 19:39

Bonjour Claudia,

Je suis désolée pour votre petit chat, c'est tellement triste quand  ils nous laisse. J'ai perdu 2 minettes comme ça, et elles me manque encore même si ça fait plusieur années.
Je suis intéréssée par plusieur médicament que vous vendez. Je vous contacte en mp.
Bon courage
Marinette

Marinette
Oie blanche

Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat Empty Re: Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat

Message par Claudia Fama Dim 10 Fév - 20:09

Bonjour Marinette,
Je vous remercie pour votre message, mon Cookie me manque terriblement. C’est trop dur de les voir partir avec cette saleté de maladie. Dans l’attente de votre MP é je vous souhaite une belle soirée.
Claudia

Claudia Fama
Oie blanche

Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat Empty Re: Azodyl et d'autres médicaments et compléments pour chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum