Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

virus non identifié

+2
Sageka
slowfox
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par Lorette40 Mar 28 Fév - 18:53

Ou il malheureusement le temps lui est compté , je t'ai envoyé un mp.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par Saphir Mar 28 Fév - 20:45

courage à vous deux . Je compatis à ta peine ; Sois forte pour lui . Si c'est une pif accompagne le avec tout ton amour et lorsque tu le sentiras ne le laisses pas souffrir  . A ma connaissance l'interféron ne fait pas de miracle . Par contre s'il s'agit d'un lymphome je demanderais un autre avis véto compétent en cancérologie à moins que le tien  te propose une chimio qui atténuerait la douleur et ferait diminuer les ganglions mais il faut être certain du diagnostic car Zorey ne parait pas trop mal comme cela à part ses yeux , sa température  .  Courage . Caresses à Zorey

Saphir
Merle Siffleur

Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par joelle Mar 28 Fév - 22:57

je suis si triste, si triste. pauvre petit Zorey, si doux, si gentil. Quelle injustice. Le vétérinaire propose quel type de traitement? Quand Whity était au plus mal en juillet dernier, l'échographie a révélé un cancer (ou peut etre au chose car après coup le vétérinaire me dit que sans biopsie, on ne peut que supposer un diagnostic et non faire un diagnostic). Whity a été mis sous cortisone à forte dose au début et son état s'est peu à peu améliorer. J'espère que quelque chose sera proposé pour Zorey afin de lui donner encore une petite chance. Si elle existe, il ne faut pas passer à côté. En attendant, il reçoit vraiment toute ton amour et cela n'a pas de prix. Bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par slowfox Mar 28 Fév - 23:44

Merci à vous.
Pour le moment, il est sous dermipred et a 3 collyres differents pour ses yeux, il a aussi eu une piqure d'ains.
slowfox
slowfox
Merle Siffleur

Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par joelle Mer 1 Mar - 7:51

il faut vivre au jour le jour et croire en sa bonne étoile. Je pense très fort à vous deux.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par Sageka Mer 1 Mar - 9:49

Vois avez pu faire un bilan crea avant de le mettre sous dermipred ?
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par Saphir Mer 1 Mar - 10:09

Ma tribu croise toutes ses patounes pour le copain  Zorey et sa maman

Saphir
Merle Siffleur

Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par slowfox Mer 1 Mar - 15:52

merci pour lui.
Il a eu un bilan saguin complet et rien d'anormal au niveau de sa créa, ses reins fonctionnent normalement, bizarrement.
slowfox
slowfox
Merle Siffleur

Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par Sageka Mer 1 Mar - 23:18

C'est une bonne chose, les corticos ont toutes latitude pour agir . 
Profitez bien l'un de l'autre , le moment present est ci important
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par llulabel Mer 1 Mar - 23:46

je suis vraiment très triste de lire le verdict du véto, je m'occupe moi même d'un chat errant et j'imagine très bien dans quel état tu dois être... je t'envoie tout mon courage et plein de caresses à ton si joli chat.

llulabel
Epervier

Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par slowfox Dim 5 Mar - 14:28

Je crois que mon Zorey arrive au bout du chemin, c'est fulgurant quand même.J'ai rdv demain chez mon veto habituel et on verra ce qu'il va dire, je vais par contre annuler le rdv de mercredi chez le veto ophtalmo et le laisser tranquille car de toute façon, il n'y a aucune amelioration, il ne voit plus rien, il reste caché sous le lit, peine à marcher (faiblesse dans les pattes arrières).
slowfox
slowfox
Merle Siffleur

Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par llulabel Dim 5 Mar - 15:09

c'est vraiment fulgurant Sad il n'y a rien d'autre à essayer? des antibiotiques au cas où l'anémie serait causée par une hémobartonellose? bon j'imagine que c'est pas la peine de se faire de fausses idées vu le cumul des symptomes qui concordent Sad 
je vous souhaite beaucoup de courage, c'est tellement dur à vivre. gros bisous à toi aussi.

llulabel
Epervier

Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par Lorette40 Dim 5 Mar - 16:11

Les choses progressent à une telle allure que quoi qu'il est Il va être difficile de toute façon d'arriver à mettre en place quoique se qui puisse l'aider . Mais on aimerait bien un petit miracle .
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si difficiles .
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par slowfox Dim 5 Mar - 18:07

il refuse de manger et ne tient plus sur ses pattes, je crois malheureusement que demain, il ne reviendra plus avec moi, ça va être difficile, très difficile de devoir le laisser partir, ça me brise le coeur.
slowfox
slowfox
Merle Siffleur

Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par Lorette40 Dim 5 Mar - 21:02

Je suis tellement triste pour vous deux.  J'aimerai un  petit miracle. C' est si douloureux de voir s'éteindre peu à peu une lumière qui apporte tant de chaleur dans le coeur que la sienne. 
Je te souhaite tout le courage du monde pour faire ce chemin s'il devait en être ainsi demain.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par llulabel Dim 5 Mar - 22:44

Sad Sad Sad courage... oui on voudrait tellement un petit miracle... 
on aimerait tellement ne pas vivre cela un jour... pour avoir déjà une fois été confrontée à ça je sais à quel point c'est difficile... 
j'espère que ton entourage sera autour de toi pour t'aider et te soutenir, parfois les gens ne comprennent pas qu'un chat c'est aussi une petite vie et qu'on peut s'attacher et souffrir avec eux.
gros bisous à vous deux.

llulabel
Epervier

Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

virus non identifié - Page 2 Empty Re: virus non identifié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum