-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nourriture disponible à l'association

3 participants

Aller en bas

Nourriture disponible à l'association Empty Nourriture disponible à l'association

Message par joelle Sam 17 Déc - 9:58

Voici la liste de ce qui est actuellement à l'association La nourriture est proposée en petites quantités afin que votre chat puisse goûter une variété ou une marque sans que vous ayez à acheter un carton entier.

Les frais d'envoi sont à la charge du demandeur mais la nourriture est gratuite. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter en MP



SPECIFIC

Kidney Support FKW - 100 grammes - actuellement 9 boites disponibles (paté sans morceau)


HILLS

Boites K/D - 156 grammes - actuellement 11 boites disponibles


PERSONAL TRAINER

Sensirenal - 80 grammes - Actuellement 10 boites disponibles (paté sans morceau)


ROYAL CANIN

Croquettes RENAL Select - échantillon de 50 grammes - 2 sachets disponibles


KATTOVIT

Sachets fraicheur URINARY (pas IRC) - 85 grammes - 2 sachets disponibles
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture disponible à l'association Empty Re: Nourriture disponible à l'association

Message par rate Jeu 22 Déc - 0:33

Bonjour,

Mon Cabosse mangeait les Royal canin en sachet le soir en plus de ses croquettes, mais petit à petit en veut de moins en moins, j'ai déjà essayé toutes les autres marques et il n'en veut pas, il ne reste que la marque personal trainer, est ce possible d'en recevoir en payant les frais de port ?
Sinon je peux aussi proposer un échange de ce qui me reste (spécific et deux autres marques, il m'en reste pas mal..)
Merci beaucoup, et pour tout ce que vous faites pour cette asso et ce forum,
Rate Nourriture disponible à l'association 47294
rate
rate
Oie blanche

Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 94


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture disponible à l'association Empty Re: Nourriture disponible à l'association

Message par Laurena Mer 14 Mar - 11:19

Bonjour

J'ai 16 sachets fraîcheur royal canin rénal pour chat saveur thon dont je souhaite me débarrasser car ma puce ne les tolère pas.
Comment procéder pour en faire don à l'association? Est ce que ça vous intéresse? Je les ai achetés le mois dernier

Laurena
Oie blanche

Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture disponible à l'association Empty Re: Nourriture disponible à l'association

Message par joelle Mer 14 Mar - 11:35

Merci de votre proposition Laurena. L'association reçoit l'alimentation et éventuellement reste de traitement uniquement en dons. Nous ne pouvons nous permettre de les acheter. Si vous désirez en faire don, vous pouvez les envoyer à APSANA 4 rue de la vierge du moulin 27700 HEUQUEVILLE.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture disponible à l'association Empty Re: Nourriture disponible à l'association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum