Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible)

4 participants

Aller en bas

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Empty Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible)

Message par joelle Mar 14 Oct - 13:17

Enfin un objet utile pour faire obéir les chats

Votre chat est particulièrement “insolent” et vous n’avez plus aucune emprise sur lui ? Un ingénieux inventeur qui s’est probablement trouvé dans la même situation que vous a élaboré une télécommande pour chat (ou comment garder le contrôle sur son chat).

Le gadget en question s’appelle tout simplement control a cat. Il vous permettrait d’avoir le contrôle total de votre chat et faire en sorte qu’il arrête de vous traiter avec tant de mépris ! Le fonctionnement de cet accessoire est des plus faciles. Comme avec toutes les télécommandes, il vous suffira de le diriger vers votre chat et d’appuyer sur le bouton correspondant à l’action désirée. Vous pourrez par exemple intimer à votre chat d’arrêter de gratter les meubles, de descendre du canapé en cuir, de venir illico ou d’attraper ces souris qui infestent la maison.

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Contro10

Pas de jaloux, ca existe également pour les chiens.

On va se venger......................

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Ctrl-510

Ce sont à mon avis, les deux plus grandes inventions depuis que l'homme a marché sur la lune. Les inventeurs mériteraient un prix Nobel.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Empty Re: Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible)

Message par mymy Mar 14 Oct - 13:46

affraid affraid o z'toursssssssssssssssss les topains.........z'avez vu za???????

Fô faite teltezosse et vite, zinon on va se faire avoir ze trois ire ire
mymy
mymy
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : En Belzik avet Pastalou drizaille et toulouze

2ème animal : lapinou
3ème animal : mes poulets ki touinent du troupion
4ème animal : popotame ki fé peur
5ème animal : des zauterelles kant il fé zô mais zé krès peur des zauterelles mwa


mon bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Revenir en haut Aller en bas

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Empty Re: Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible)

Message par Eowyn Mar 14 Oct - 15:51

Je ne comprends pas, Nala, Radja, Chouchou et Batik sont pliés de rire tout à coup... Laughing
Eowyn
Eowyn
Perroquet

Date d'inscription : 08/02/2005
Localisation : Yvelines

2ème animal : Farouk, doux prince norvégien (petit-fils de la Reine Mère)
3ème animal : Fylgja dite "Pupuce", princesse égyptienne autoritaire

http://faroukdebarberousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Empty Re: Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible)

Message par joelle Mar 14 Oct - 16:55

Eowyn a écrit:Je ne comprends pas, Nala, Radja, Chouchou et Batik sont pliés de rire tout à coup... Laughing

Je pense qu'ils vont moins rire quand ils vont voir la télécommande. Surtout quand tu vas appuyer sur la touche : on arrête de manger!
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Empty Re: Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible)

Message par Pascalou Mar 14 Oct - 17:59

Mes monstres demandent s'il y a aussi un modèle pour les bipèdes?????
Ca pourrait toujours servir qu'ils disent affraid
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Empty Re: Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible)

Message par Invité Mer 15 Oct - 17:28

la zapette, ch'est pour les zap'poneys... z'ai vu leur chiens robo, z'ont fé des chats maintenant???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Empty Re: Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible)

Message par joelle Mer 15 Oct - 18:15

Ze zuiz Petitou, vous savez le zat qui veut zanzer de mézon...... Ze voudraiz bien une télétommande pour interdite à zoelle de me ramener dans l'autre mézon le zoir, avet un bouton pour quand ze zuiz izi ze peux pas resortir.

Et pi un bouton qui oblize ceux k'on aime à nous zadopter. Et ceux k'on aime po, à nous laisser partir et nous zoublier.

Et pi un bouton pour te Théo soit pas zaloux de mwa, un bouton pour t'il me donne un peu de ses trottettes,

Et pi un bouton pour te Minette elle ait pas peur de mwa et kelle renkre kous les zoirs à la méson pour te zoelle elle zoit plus kriste.

Voilà, ze veux une télétommade avet tous zé boutons.

Za etziste?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Empty Re: Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible)

Message par mymy Mer 15 Oct - 18:41

Bonzour Petitou,

Fô tommenzer par demander à tata Zoëlle, t'elle te fazze ton profil à twa.
Vi ze trois ke zè pozzible d'avoir une télé tommande tomme zelle ke tu veux, tu zé en Belzik zè bientôt la Saint Nitolas, alors ze vé lui faire une lettre pour demander k'il t'apporte za tomme tado......dak?[

PS entre nous ze trois k'il vaudra pô inzizter beautoup, pour ke tata Zoëlle, elle t'adopte mais zhutttttttttt
mymy
mymy
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : En Belzik avet Pastalou drizaille et toulouze

2ème animal : lapinou
3ème animal : mes poulets ki touinent du troupion
4ème animal : popotame ki fé peur
5ème animal : des zauterelles kant il fé zô mais zé krès peur des zauterelles mwa


mon bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Revenir en haut Aller en bas

Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible) Empty Re: Une télécommande pour faire obéir les chats (version chiens disponible)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum