Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Signez la petition s'il vous plait merci.

2 participants

Aller en bas

Signez la petition s'il vous plait merci. Empty Signez la petition s'il vous plait merci.

Message par Invité Sam 13 Oct - 18:45

SVP SIGNEZ LA PETITION CONTRE LES COMBATS DE CHEVAUX EN Corée - Chine & Phillipines et transmettez à vos contacts pour qu'ils fassent de même merci

Nadine



The horse fighting petition has only received 1350 signatures, this can't be right

Having just watched video of this cruel activity I hope that you do not mind if I ask you to please check that we have all signed this petition.



http://www.thepetit ionsite.com/ 1/stop-horse- fighting- in-korea- china-phillipine s

Take care, Paul.



__________ NOD32 2087 (20070301) Information __________

This message was checked by NOD32 antivirus system.
http://www.eset. com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la petition s'il vous plait merci. Empty Re: Signez la petition s'il vous plait merci.

Message par Invité Dim 14 Oct - 12:22

c'est fait mj13, merci pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la petition s'il vous plait merci. Empty Re: Signez la petition s'il vous plait merci.

Message par Clémentine Dim 14 Oct - 12:32

Voilà c'est fait.

Je me permets de remettre le lien car j'ai eu du mal à trouver, le lien ne fonctionnait pas

http://www.thepetitionsite.com/1/stop-horse-fighting-in-korea-china-phillipines
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Signez la petition s'il vous plait merci. Empty Re: Signez la petition s'il vous plait merci.

Message par Invité Lun 15 Oct - 22:49

Merci beaucoup les filles.Merci pour eux.
MJ13
Ps : Pourrez-vous m'aider où je peux trouver les messages privés car je viens de recevoir un message privé et je ne le trouve pas à cause le changement des images faites par Joelle.Je suis perdue.Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la petition s'il vous plait merci. Empty Re: Signez la petition s'il vous plait merci.

Message par joelle Lun 15 Oct - 22:51

mj, il faut cliquer sur "messages" ou sur "new" dans la barre de navigation pour trouver tes MP

tu vois? Ce bouton ci Signez la petition s'il vous plait merci. Mp1410 ou celui ciSignez la petition s'il vous plait merci. New1012
ils sont tout en haut dans la barre de navigation
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Signez la petition s'il vous plait merci. Empty Re: Signez la petition s'il vous plait merci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum