Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

+5
LauraetLou
Heliums
Frédéric
K-Lou
Samantha63
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Sageka Ven 23 Déc - 23:27

Perdu ou bloqué a la douane ?
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Anne Montemayor Dim 25 Déc - 20:56

Samantha, c'est peut-être mieux qu'ils ne t'aient pas renvoyé le colis. S'ils t'avaient renvoyé le même, les médicaments n'étaient plus valables après tant de temps à température ambiante. D'ailleurs c'est un truc qui est assez opaque la température d'Azodyl. J'ai lu qu'il pouvait rester 8 jours à température ambiante, mais j'ai aussi lu 2 semaines et Renadyl, qui est le même produit, on "recommande" de la garder au frais. Bref, c'est pas clair.

Pour se faire rembourser, je pense qu'on peut tenter la menace de mauvaises évaluations en ligne. C'est le discours que je leur ai tenu quand je les ai appelé. Du "La compagnie ne peut être tenue responsable une fois que le colis est remis à la poste..." (même discours pdt 2 jours) ils ont changé de ton, disons le manager, car j'ai demandé à parler au manager à la fin, quand j'ai dit que nous étions pas mal enFrance à connaitre de tels désagréments avec eux. Qu'ils étaient en outre "responsables" des partenaires postaux avec qui ils choisissaient de travailler et qu'ils avaient fait le choix déplorable de se passer de Federal express (comme des irresponsables). Pour conclure je lui ai dit que finalement, il ne serait pas responsable des la pub que j'allais lui faire sur les forums de France et de Navarre et qu'au besoin, je les mettrai en bilingue et alerterai l'association Peta France et USA et toutes les assoc que je pouvais trouver sur mon chemin car au final, ils mettaient en danger la vie des animaux. Tout en gagnant beaucoup d'argent. Et que personnellement je trouvais ça irresponsable de tuer les clients aussi, du moins de jouer avec leur vie. Je pensais aussi alerter le labo... Bref, ça m'a bien défoulé et le gars à ouvert un "complaint" auprès de la poste et m'a dit de le recontacter sous 8 jours pour voir ce qu'il y avait lieu de faire. Je n'en attend pas des miracles mais si ils sent une dizaine de personnes bien déterminées à lui pourrir son business en France... ça peut changer Wink
Anne Montemayor
Anne Montemayor
Oie blanche

Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Boulogne-Billancourt

2ème animal : Levana : Petite pouliche toute blanche croisée entre un double poney et un cheval arabe. Sa vie n'était pas si belle alors j'ai voulu la sortir de là pour lui trouver une autre famille. Elle m'a fait comprendre que sa famille c'était moi. Je me demande souvent si ce n'est pas un chien déguisé en cheval...

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Anne Montemayor Dim 25 Déc - 21:02

Je pense que si tout le monde ayant connu des difficultés fait un petit récap' et le poste en ligne, sur différents sites et fb, google va faire son petit effet... Avant d'avoir cette galère, je ne pensais pas qu'autant de monde était passé par là. 
Pour info, ils vendent aussi sur amazon et là il n'est pas question d'envois réfrigérés. Je finis par ne plus savoir quoi pensé même de la réfrigération du produit.
Anne Montemayor
Anne Montemayor
Oie blanche

Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Boulogne-Billancourt

2ème animal : Levana : Petite pouliche toute blanche croisée entre un double poney et un cheval arabe. Sa vie n'était pas si belle alors j'ai voulu la sortir de là pour lui trouver une autre famille. Elle m'a fait comprendre que sa famille c'était moi. Je me demande souvent si ce n'est pas un chien déguisé en cheval...

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Frédéric Dim 25 Déc - 21:02

bravo bravo bravo bravo Anne!!!!
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Sageka Dim 25 Déc - 21:12

Pour avoir gérer des produits refrigerer en livraison , je vous le dit tout net , l'important n'est pas la trmperature d'arrivé du produit , mais sa tracabilité a chaque passage d'entreprise . Et la il n'y pas de controle sur possible , en gros le produit a pu subir des 30° , pour etre refrigerer a 4° par la suite .
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Anne Montemayor Dim 25 Déc - 21:41

Donc en fait, on n'est jamais sûr de rien, même si on prend un envoi réfrigéré ?
Anne Montemayor
Anne Montemayor
Oie blanche

Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Boulogne-Billancourt

2ème animal : Levana : Petite pouliche toute blanche croisée entre un double poney et un cheval arabe. Sa vie n'était pas si belle alors j'ai voulu la sortir de là pour lui trouver une autre famille. Elle m'a fait comprendre que sa famille c'était moi. Je me demande souvent si ce n'est pas un chien déguisé en cheval...

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Sageka Dim 25 Déc - 21:59

Non , il est impossible de le savoir a moins de le suivre physiquement . 
L'important reste son efficacité sur vos animaux Wink
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Mar 27 Déc - 20:50

Alors je rencontre un nouveau petit problème!
Il n'y a aucune coordination chez Healthypets, si bien que quelques jours après avoir reçu mon colis, j'en ai reçu un second !!
Alors sur le coup j'ai été contente, me disant que c'était peut être pour me dédommager, mais en fait non je ne sais pas d'où sort ce colis ! 
Le problème, c'est que j'ai reçu le colis le 24 décembre, et il a été posté le 1er décembre... Le produit est arrivé frais, les blocs de réfrigération étaient encore froids. Je comprends rien puisque normalement ils gardent le froid seulement 8 jours. Et là le produit est resté 24 jours hors frigo, du coup je n'ose pas l'utiliser ...   
Quelle frustration de recevoir 1 Azodyl cadeau  mais ne pas oser l'utiliser à cause de cette question de froid !!!
Vous en pensez quoi ?

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Frédéric Mar 27 Déc - 20:55

Pour l´instant, garde-le au froid avant de prendre un décision.
Vraiment... c´est un mystère l´arrivée de deux colis.
L´important surtout, c´est que ça semble un problème de distributeur et non de douane, et c´est un véritable soulagement!
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Sageka Mar 27 Déc - 21:06

Je pense qu'il y a un risque d'efficacité du produit uniquement et que ce n'est surement pas le 1er colis a etre pris comme cela a l'insu .
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Mar 27 Déc - 21:11

Oui oui bien sûr je l'ai mis au froid en attendant de prendre une décision :-)  J'ai réussi retrouver le tracking du colis: parti de Healthypets le 1er,  il serait en fait  arrivé à Paris le 4 décembre, et serait resté à la douane jusqu'au 21 !!!

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Lorette40 Mar 27 Déc - 21:18

Je ne saurais retrouver mais c'est sur le forum . Les probiotiques ont une durée de vie fonction de la température . À température ambiante c'est 21 jours il me semble . En sachant que d'où il vient il fait tres très froid dans les entrepôt et dans la soute d'avion qu'à Roissy dans les hangars ce n'est pas les Seychelles,  que les blocs pour le coup n'ont sûrement pas pris le chaud . Je ne pense pas que tu ais t'en faire Et comme dit Sageka au pire il y aura une perte d'efficacité ce dont je doute vu les conditions climatiques en été cela n'aurait pas été la même chanson   . Donc à choisir utilise peut être celui la . d'abord . Mais ça m'étonnerait que ce colis soit un cadeau , peut être bien le premier qui dû  aurait arriver .
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Sageka Mar 27 Déc - 21:29

Tu peut aussi faire un jour sur deux en alternant les boites par exemple . scratch
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  - Page 2 Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum