-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S)

Aller en bas

A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S) Empty A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S)

Message par Invité Ven 23 Juil - 13:04

Bonjour,

VENTE AZODYL

Mon chien est décédé en mai. J'ai malheureusement connu ce médicament trop tard.
Prix très intéressant évidemment. Une seule boîte a été utilisée, il m'en reste 7.
Comme ce médicament doit être conservé au réfrigérateur, je propose de le vendre à des personnes habitant l'Ile de France, je réside moi-même à Argenteuil dans le val d'Oise.

Il me reste également un plateau de 12 boîtes de 370 g chacune de K/D Prescription Diet de chez HILL'S.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S) Empty Re: A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S)

Message par Invité Mer 28 Juil - 20:25

bonjour,
association de protection à coté de chez toi, epinay, j'ai egalement trois chats avec uree... a combien sont les boites de kd, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S) Empty Re: A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S)

Message par Invité Mer 28 Juil - 21:24

Bonjour

Si vous parlez du KD ce sont des boîtes pour chien que je vends 28 euros le plateau de 12 boîtes (prix du commerce entre 40 et 43 euros).

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S) Empty Re: A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S)

Message par Invité Jeu 29 Juil - 10:46

ah desolee je pensais chat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S) Empty Re: A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S)

Message par Invité Mar 24 Aoû - 14:54

Bonjour,

Je suis intéressé par les boîtes d'Azodyl, s'il n'est pas trop tard. J'habite à Paris.
Merci de me tenir au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S) Empty AZODYL URGENT

Message par martinphi Mer 1 Sep - 14:00

Bonjour, vous resterait il une boite d'AZODYL pour me dépanner, mon chat est IRC avec une crise d'urée depuis jullet qui a doublé ses taux d'urée ( 2425 mg au  31 juillet ) et de créatinine ( 89 mg au 31 juillet ), et j'arrive actuellement en bout de course de la dernière boite d'AZODYL , actuellement je suis dans dans une très mauvaise situation, et je suis malheureusement obligé d'attendre le 8 septembre quand je vais toucher mon RSA afin de pouvoir en commander un peu. Vous est il possible de me dépanner,je suis aussi sur la région parisienne dans le 94 et je peux me déplacer jusqu'à chez vous si necessaire en me donnat le nom de la gare la plus proche ou bien se donner rendez vous dans un lieu pércis . C'est Très Urgent si je n'arrive pa à faire la jonction , mon chat sera sans Azodyl dans 4 jours et après plus rien avant 10 jours , sans AZODYL il ne tiendra pas , je le sais . Merci de bien vouloir me répondre Merci d'avance . martinph399@free.fr 
martinphi
martinphi
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Villiers sur Marne 94350


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S) Empty Re: A VENDRE AZODYL 7 BOITES (I R S)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum