Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

+5
LauraetLou
Heliums
Frédéric
K-Lou
Samantha63
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Jeu 1 Déc - 9:30

Bonjour,
Je recherche de toute urgence un flacon d'AZODYL neuf, ou bien une personne bienveillante qui pourrait me céder une vingtaine de capsules pour ma minette chérie adorée en grande insuffisance rénale.
Ma minette est sous Azodyl depuis plus d'un mois. 
J'ai passé une commande sur Healthypets le 21 novembre et m'inquiétant de ne  pas avoir reçu mon colis, je les ai contactés, mon colis est perdu...
Le temps qu'ils me renvoient et que je reçoive un autre colis, j'aurai terminé mon flacon et ma minette va rester plusieurs jours sans ce traitement, ce qui m'angoisse complètement.
C'est pourquoi je lance un SOS, je suis prête à me déplacer n'importe où en France pour ma minette, et à payer le flacon neuf, ou bien la vingtaine de gélules, au prix que vous souhaiterez.
Je fais tout ce que je peux pour soigner du mieux possible ma petite chérie, je vous en prie, aidez moi à trouver une solution pour que ma minette adorée ne reste pas plusieurs jours sans Azodyl.
Bien cordialement,
Samantha
Puy de dôme

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par K-Lou Jeu 1 Déc - 12:26

Bonjour Samantha,

Je comprends votre détresse, je donne moi-même de l'Azodyl à ma Tipoune et je tenterais tout pour que son traitement ne soit pas interrompu.
J'ai acheté de l'Azodyl récemment à une autre personne du forum, Frédéric. Vous devriez la contacter pour savoir s'il lui en reste. Sinon, recontactez-moi, nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire.

K-Lou
Le chant du rossignol

Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes


Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Jeu 1 Déc - 12:39

Merci beaucoup K-Lou,
Mille mercis pour votre adorable réponse.
Est-ce le Frédéric qui a posté une annonce le 27 octobre pour du fortekor ? Si oui, je le contacterai :-) 
Encore merci pour tout :-)

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Jeu 1 Déc - 21:25

Bonsoir K-Lou,
J'ai contacté sur vos conseils Frédéric, et malheureusement il n'a plus d'Azodyl.
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Ce serait tellement merveilleux si vous pouviez me dépanner, grâce à vous ma petite minette adorée pourrait continuer son traitement sans le stopper. Je vous en serais éternellement reconnaissante ... 
Je vous paierai les capsules au prix que vous souhaitez bien sûr.
Bien cordialement,
Samantha

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Frédéric Ven 2 Déc - 11:38

Bonjour Samantha: j´ai contacté une personne qui m´a confirmé qu´elle compte avec un flacon entamé: je lui donne votre contact sur le forum pour que vous puissiez trouver une solution.
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Frédéric Ven 2 Déc - 11:43

Marie va vous contacter Samantha. J´èspère que vous allez trouver au plus vite une solution. Courage!
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Ven 2 Déc - 12:18

Merci beaucoup Frédéric vous êtes adorable d avoir chercher pour ma petite minette. C'est très gentil mais K_LOU va normalement pouvoir me depanner Je vous tiens au courant.
Mille mercis à vous
Belle journée ☺

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Frédéric Ven 2 Déc - 12:30

Alors je suis doublement heureuse... un peu de mon bébé ira aider votre petite. coeur
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Ven 2 Déc - 15:55

Je vous remercie beaucoup pour ce touchant message. Je pense fort à vous et à votre petit chat♡

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Dim 4 Déc - 20:31

Bonsoir à tous, 
Un petit message pour remercier toutes les personnes qui ont recherché de l'Azodyl pour ma petite minette.
J'ai été très touchée par  la solidarité qu'il y a entre les personnes sur ce forum, cette entr'aide m'a émue.
Grâce à l'adorable K-Lou, ma petite minette va pouvoir continuer tranquillement son traitement, je tiens à la remercier de tout cœur.
Merci à vous tous pour votre chaleureux soutien :-)

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Frédéric Dim 4 Déc - 20:36

kiss
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Lun 5 Déc - 17:20

Bonjour Frédéric, 
J'ai peur que mon colis, qui devrait partir aujourd'hui, soit bloqué à la douane, comme celui de la semaine dernière et comme celui de Phildav.
Vendredi, vous m'avez parlé d'une femme, Marie, qui aurait un flacon entamé. J'aimerais bien prendre contact avec elle pour voir si je peux lui acheter, cela me rassurerait, car grâce à l'adorable K-Lou j'ai des capsules pour 11 jours mais après je ne sais pas ce que je vais faire si mon colis ne passe pas la douane.
Pourriez-vous demandé à Marie s'il vous plait de me contacter ? 
Excusez-moi de vous déranger et merci pour tout :-)

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Frédéric Lun 5 Déc - 18:07

Bonsoir Samantha: j´èspère bien que votre colis ne sera pas bloqué. J´ai déjá demandé á Marie de vous contacter. Vous pouvez aussi lui envoyer un mp: sur le post de "Fortekor, cystaid", elle m´avait justement demandé de l´azodyl quand j´en avais. Si elle ne vous répond pas je la contacte á nouveau.
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Lun 5 Déc - 18:12

Merci Frédéric, je viens de lui écrire, j'espère qu'elle aura rapidement mon message ...
Merci encore à vous :-)

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Azodyl en boites neuves à vendre

Message par Heliums Mer 7 Déc - 20:45

Bonjour, j'ai commandé vendredi chez allivet, le colis est arrivé mardi mais ma petite puce de six ans s'était éteinte lundi soir (IRC liée à une malformation rénale) ; tout s'est passé tellement vite que j'en suis encore "étonnée", "abasourdie", "assommée", bref, rideau... 
J'ai donc deux boites neuves, arrivées dans un container encore frais, que j'ai payé 220€ avec les frais de douane et la TVA. Quand je vois comment j'ai galéré pour trouver une société qui voulait bien m'en expédier avec cette angoisse que je ne pourrais pas en donner à ma nénette... les flacons sont dans mon frigo. Si quelqu'un est intéressé pour me les racheter... Elles sont bonnes jusqu'en aout 2018. Je suis à Chelles.
Je donne 12 sachets de RC rénal, Pronefra (une seule dose utilisée) et comprimés de Nelio

Heliums
Oie blanche

Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par K-Lou Jeu 8 Déc - 12:49

Bonjour Heliums,

Je suis désolée pour la perte de votre petite minette (comment s'appelait-elle ?). Un départ aussi fulgurant a dû vous laisser un vide immense. Et puis c'est tellement injuste, elle était si jeune. Même si cela ne changera rien à votre chagrin, dites-vous que vous avez fait le maximum pour elle et que vous avez dû la rendre heureuse.
Je crois que Samantha a eu des problèmes avec sa commande d'Azodyl, alors elle sera peut-être intéressée par votre annonce.
Bon courage.

K-Lou
Le chant du rossignol

Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes


Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Heliums Jeu 8 Déc - 20:18

Merci k-lou, c'est gentil ; ma pauvre Shana était un peu fragile côté santé, elle nous avait même fait deux pododermatites, ce qui est plutôt une maladie de chat immunodéprimé (alors qu'elle n'était ni fiv ni felv). Elle avait commencé à faire sa difficile au niveau alimentaire en juin mais quand on lui donnait ce qu'elle aimait, elle mangeait bien. Je m'en veux de ne rien avoir vu venir sur de petits signes précurseurs. Maintenant vu la tête de ses reins, ça n'aurait de toute minière pas trainé. Je suis triste d'avoir passé notre dernier week-end à essayer de la faire boire, manger, médoc, etc. Maintenant di je n'avais rien fait je m'en voudrai aussi. C'est juste trop triste.

Heliums
Oie blanche

Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Sam 10 Déc - 11:07

Bonjour Heliums, 
Je vous présente toutes mes condoléances pour votre petite minette, c'est si affreux des départs aussi rapides... Toutes mes pensées se tournent vers vous...
Effectivement, comme vous disait K-Lou je suis toujours à la recherche d'Azodyl. J'en ai commandé sur Healthypets le 21 novembre, et avec des problèmes de douane, et aussi de mauvaise foi,ils ne m'ont toujours pas renvoyé le colis.
Grâce aux adorables K-Lou et Marie, j'ai des capsules pour 25 jours.
Vu comme c'est compliqué d'en faire venir des USA, je vous achèterais peut être bien un flacon. Vous avez gardé les boites ou sachets de congélation ? car il faudrait me l'envoyer dans le froid ...
Je pense fort à vous... Courage ....

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Heliums Sam 10 Déc - 20:03

Bonjour Samantha
J'ai tout gardé. J'avoue que j'aimerai bien me défaire du lot (sinon en plus après je n'aurai plus de quoi l'emballer pour un autre envoi). Il y a deux flacons de 90 comprimés. :-)

Heliums
Oie blanche

Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Lun 12 Déc - 20:57

Je comprends tout à fait votre souhait de vous défaire du lot, mais ayant déjà payé pour une commande que j'attends toujours chez Healthypets, je n'ai plus beaucoup de sous...
Mon nouveau colis est parti aujourd'hui, si d'ici 6 jours je ne le reçois pas, je vous recontacterai :-) 
Belle soirée à vous

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par LauraetLou Mar 13 Déc - 15:14

Bonjour @Helium, je serai intéressée par ces deux boites carj'ai passé commande il y a 15 jours chez thrivingpets mais toujours rien reçu, et j'aimerai commencer le plus tôt possible le traitement.
Est ce que @Samantha63, vous préférez les réserver ?

Sinon, j'habite Maisons-Alfort dans le Val de Marne (94), et j'aurai besoin de connaître le tarif cher @Helium avec l'envoi réfrigéré Smile

LauraetLou
Oie blanche

Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Heliums Mar 13 Déc - 22:39

Coucou LauraetLou, je viens de vous envoyer un petit MP

Heliums
Oie blanche

Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Ven 23 Déc - 10:40

Bonjour,
Je suis désolée, j'ai eu des problèmes de connexion qui m'ont empêchée de pouvoir aller sur le forum.
Lauraetlou j'espère de tout coeur que vous avez pu avoir les flacons de Heluim, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt tous les deux.
Mon colis est enfin arrivée, quel soulagement !!!!
Encore merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à trouver des solutions pour ma minette chérie :-)  Vous etes toutes des personnes adorables !!

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par catlover Ven 23 Déc - 11:17

:even14:  C'est un soulagement pour tout le monde d'apprendre que les colis peuvent passer la frontière.

Il semble tout de même y avoir certains problèmes récurrents : @Anne Montemayor est venue hier demander de l'aide car elle connaît en ce moment les mêmes problèmes que toi, mais avec Entirelypets - colis perdu ....
catlover
catlover
Chouette Hulotte

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Frédéric Ven 23 Déc - 12:04

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  649848
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Ven 23 Déc - 20:10

Oui c'est une super nouvelle de voir que les colis peuvent passer la frontière.
 Par contre ça reste un mystère tous ces colis perdus .... C'est très angoissant !!

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Ven 23 Déc - 20:14

Bonjour Anne,
J'ai cru comprendre que vous étiez dans le même cas auquel j'ai été confrontée il y a quelques semaines: colis perdu...
Si vous avez besoin de quelques capsules en dépannage, je pense pouvoir vous aider :-) 
N'hésitez pas à me contacter :-)

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Lorette40 Ven 23 Déc - 20:15

Aller je met les pieds dans le plat , sont ils vraiment perdus??? Avant il n'y avait pas autant de problèmes je me trompe ? 
En tout c'est super pour toi Samantha, ça fait plaisir de savoir que cette angoisse ne plane plus .
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par catlover Ven 23 Déc - 20:18

Absolument, c'est une super nouvelle Samantha ! On savait déjà par Heliums que sa commande d'Azodyl chez Allivet était passée aussi sans problème.

Les colis perdus semblent être tous envoyés par Healthypets et Entirelypets.
Anne vient de me confirmer que Healthypets et Entirelypets sont la même entité. Ils fédèrent plusieurs sites comme ça avec différentes méthodes marketing. Mais c'est le même service client.

Comme toi Lorette, j'ai du mal à croire que des colis puissent se volatiliser ainsi dans la nature.
catlover
catlover
Chouette Hulotte

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Samantha63 Ven 23 Déc - 21:02

Dans mon cas mon colis n'a pas été vraiment perdu. Je l'ai cru au départ mais en fait mon colis est parti de Healthypets, et n'a pas passé la douane, et donc il a été retourné à Healthypets. Mais c'est pas sérieux du tout car le colis leur étant revenu, ils auraient du m'écrire et me le renvoyer. Or si je ne les avais pas contactés, je doute du fait qu'ils l'auraient fait !!
Je ne savais pas que les deux boites n'en forment en réalité qu'une seule!! C'est pas très sérieux tout ça !!
Et la femme qui avait eu des soucis avec Thrivingpets, ses soucis se sont résolus ? 
Car ma question à présent est : à qui commander maintenant ? !!

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL  Empty Re: SOS DEPANNAGE URGENT AZODYL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum