Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Azodyl

2 participants

Aller en bas

Azodyl  Empty Azodyl

Message par Eleni Dim 17 Fév - 21:11

Bonsoir à tous. Je suis à la recherche de l’azodyl j ai voulu en commander mais personne ne livre en Belgique . Je sais que ce médicament peut sauver la vie de mon chat . Est ce que quelqu un pourrait me dire ou je peux en commander svp ?
Un grand merci

Eleni
Oie blanche

Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl  Empty Re: Azodyl

Message par joelle Lun 18 Fév - 8:56

bonjour, il est de plus en plus difficile de trouver de l'azodyl aux USA puisqu'on n'en trouve pas en Europe, de plus en plus difficile de se le faire envoyer et encore plus difficile de le recevoir.

Azodyl est une combinaison de trois probiotiques. Depuis un moment maintenant, on trouve dans les pharmacies ou sur internet, des probiotiques qui peuvent remplacer l'azodyl.

Lorette a fait des recherches sérieuses sur le sujet et dans le sujet dont je vous mets le lien, vous trouverez les probiotiques qui remplacement avantageusement Aodyl. Je cite également plusieurs probiotiques.


Je vous laisse lire la fiche sur le sujet http://www.apsanaforum.org/t14871-probiotiques-autres-que-azodyl

bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl  Empty Re: Azodyl

Message par Eleni Lun 18 Fév - 9:07

Merci je viens de regarder j ai peur du délais de livraison en fait . Mon chat a fait une insuffisance rénale suraiguë ses taux ont exploses il est resté 9jours sous perf je l’ai récupéré hier et en attendant de faire une prise de sang je dois lui donner du semintra et lui faire des injections sous cutanées car ses taux sont encore élevés . Je lui donne aussi de l’omega 3, sofcanis, k fort cat, easy pill renal protect. Je suis vrmt mal le mercredi il était en forme et le jeudi j ai vu que qqchs allait pas et je suis allée directement chez le vétérinaire

Eleni
Oie blanche

Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl  Empty Re: Azodyl

Message par joelle Lun 18 Fév - 12:51

Vous pourriez ouvrir une fiche au nom de votre chat. Nous pourrions ainsi vous conseiller et suivre l'évolution de la maladie.

L'insuffisance rénale se présente souvent de façon brutale car les symptômes sont difficilement décryptables et quand ils apparaissent c'est toujours dramatiques.

Il a un bon traitement avec le semintra et les sous cutanées. Ca va l'aider. Tout ce que vous lui donnez en plus, c'est parfait.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl  Empty Re: Azodyl

Message par Eleni Lun 18 Fév - 15:10

Pouvez vous m’expliquer comment faire svp ?

Eleni
Oie blanche

Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl  Empty Re: Azodyl

Message par joelle Lun 18 Fév - 17:42

Oui bien sûr. Il faut aller dans cette partie du forum "suivi individualisé" je vous mets le lien http://www.apsanaforum.org/f34-suivi-individuel-par-animal-irc-uniquement

vous cliquez sur Nouveau et vous donnez un titre (minimum le prénom de votre chat) puis nous faites votre sujet avec les indications comme son âge, ses autres pathologies, ses taux urée créatinine et ceux que vous avez, le traitement prescrit. On vous répondra au sujet de votre chat sur cette fiche qui comportera ainsi la totalité de vos questions et tout l'histoire. Ce qui est pratique quand on recherche un renseignement que vous avez déjà donné.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl  Empty Re: Azodyl

Message par Eleni Lun 18 Fév - 19:06

Voilà c est fait merci

Eleni
Oie blanche

Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl  Empty Re: Azodyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum