RINGER LACTATE

3 participants

Aller en bas

RINGER LACTATE Empty RINGER LACTATE

Message par Christ Dim 12 Juin - 22:45

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait où trouver du Ringer Lactate autrement que chez le véto.
J'ai été voir dans une des pharmacie de ma ville, mais elle en trouve pas.
Merci de vos réponses
Christ
Christ
Oie blanche

Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Isère

2ème animal : Tétris, dit Poupine, chatte écaille de tortue, ma rescapée, ma battante
3ème animal : Zazie, chatte, ma grosse dondon
4ème animal : Mimine, Chatte écaille de tortue, ma chatte des rues que j'ai apprivoisée et qui vit maintenant en appartement
5ème animal : Shanira, berger créole, ma rescapée de Guadeloupe, une crème de chienne

Revenir en haut Aller en bas

RINGER LACTATE Empty Re: RINGER LACTATE

Message par Lorette40 Mar 14 Juin - 8:18

J'en vois sur des pharmacie en ligne . Je pense que ta pharmacie ou une autre peut en commander. Les infirmières à domicile se fournissent bien quelque part, une question à leur poser à l'occasion .
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

RINGER LACTATE Empty Re: RINGER LACTATE

Message par Christ Mar 14 Juin - 21:31

Bonsoir,
A la pharmacie il trouve pas, vous pouvez me donner le nom des pharmacie en ligne que je regarde, merci d'avance
Christ
Christ
Oie blanche

Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Isère

2ème animal : Tétris, dit Poupine, chatte écaille de tortue, ma rescapée, ma battante
3ème animal : Zazie, chatte, ma grosse dondon
4ème animal : Mimine, Chatte écaille de tortue, ma chatte des rues que j'ai apprivoisée et qui vit maintenant en appartement
5ème animal : Shanira, berger créole, ma rescapée de Guadeloupe, une crème de chienne

Revenir en haut Aller en bas

RINGER LACTATE Empty Re: RINGER LACTATE

Message par Nanou60130 Mar 14 Juin - 21:33

C'est étrange car moi la première pharma en avait en stock (bon ok elle était à côté de Maisons Alfort) et celle à côté de mon boulot, ils n'avaient que des petites ampoules comme celles que j'avais déjà eues à côté d'Alfort donc ils ont commandé...

Nanou60130
Grive Musicienne

Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Oise

2ème animal : Tess, née en 2002, grande cardiaque, une chipie !
3ème animal : Romy en FA définitive chez moi, née en 2000, insuffisance hépatique, une guerrière...
4ème animal : Vicking, né en 2004, mon lapin-chien-chat-mouton-cochon dixit ma nièce
Djack, né en 2008, le gentil, le petit couillon qui cache bien son jeu
Cannelle née approx. en 2013, la "grandes pattes" de la maison
Fergie, ma Fée, la petite dernière née en 2010
5ème animal : Dans mon cœur, Jazz, Oui Oui, Mosca, Twistie...

Revenir en haut Aller en bas

RINGER LACTATE Empty Re: RINGER LACTATE

Message par Lorette40 Mar 14 Juin - 21:39

https://www.illicopharma.com/modules/shoperize/mobile/deploy/#!/product/9668
Je n'ai pas cherché plus que ça c'est la première sur laquelle j'ai cliqué alors tu peux peut être trouver mieux en espérant qu'au bout il ne demande pas un numéro d'ordre pro.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

RINGER LACTATE Empty Re: RINGER LACTATE

Message par Christ Lun 20 Juin - 8:46

Bonjour,
Faut croire qu'il soit pas doué vers chez moi !
J'ai eu une discussion avec mon ancien véto, j'ai du changé pour cause de déménagement, et il m'a déconseillé le Ringer Lactate sur ma minette, il m'a dit de passer au Chlorure de Sodium 0,9 %.
C'est quand même dingue comme les avis des vétos diffèrent.
Christ
Christ
Oie blanche

Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Isère

2ème animal : Tétris, dit Poupine, chatte écaille de tortue, ma rescapée, ma battante
3ème animal : Zazie, chatte, ma grosse dondon
4ème animal : Mimine, Chatte écaille de tortue, ma chatte des rues que j'ai apprivoisée et qui vit maintenant en appartement
5ème animal : Shanira, berger créole, ma rescapée de Guadeloupe, une crème de chienne

Revenir en haut Aller en bas

RINGER LACTATE Empty Re: RINGER LACTATE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum