Nourriture Médicaments Confort de Vie à prix modiques au profit d'un refuge du Pas de Calais

2 participants

Aller en bas

Nourriture Médicaments Confort de Vie à prix modiques au profit d'un refuge du Pas de Calais Empty Nourriture Médicaments Confort de Vie à prix modiques au profit d'un refuge du Pas de Calais

Message par Cathy Dim 13 Déc - 21:06

Bonjour,


Un grand merci à vous Joelle pour ce superbe site ainsi qu’à tous ceux et celles dont les témoignages nous ont aidés, mon vieux toutou et moi, avant que nous ne perdions finalement la bataille il y a quelques mois

Je vends au profit du refuge où je suis bénévole les médicaments, nourriture et équipements divers dont voici la liste :

NOURRITURE

  • Royal Canin Rénal - 12 boîtes de 410g - exp fév 2017 - 20 €
  • Royal Canin Rénal Spécial 150g - 10 sachet de 150g - exp juin  2017 - 7 €
  • Rinti Insuffisance Rénale - 6 boîtes de 400g - exp juin 2018 - 5 €
  • Integra Protect Insuffisance Rénale - 5 boîtes de 600g - exp mars 2017 - 5 €       Ces deux marques moins connues sont visibles sur zooplus



MEDICAMENTS -  COMPLEMENTS ALIMENTAIRES - HYGIENE

  • Azodyl - flacon de 90 gélules - 30 € VENDU
  • Pet Blends Vigour (Fleurs de Bach pour animal triste et fatigué) - Flacon 50 ml - exp août 2017 - 5 € VENDU
  • Biogance Shamppoing sec Chat (vendu par erreur par mon vétérinaire) - 5 €



Pour tester avant d’acheter, produits entamés et à peine utilisés :

  • VITi5  Canine Ca - boîte de 55O g ( il en reste les 2/3) - exp mai 2016 - 5 €
  • Véthéo Articulations Petits Chiens 19 sachets restants sur 20 - août 2016 - 5 €
  • Huile de saumon grizzly - Flacon 250 ml - exp oct 2016 - 5 €
  • Nurtrived (vit B et fer) - Flacon de 120 ml exp août 2017 - 5 €
  • Bio Groom Show Foot Anti Slip Spray Aérosol - 5€ 



POUR UNE VIE PLUS CONFORTABLE
D’occasion, les tapis et écuelles utilisés entre 1 et 4 semaines, le reste est neuf.
A l'exception de l'imperméable, les autres articles, lourds et/ou encombrants sont uniquement disponibles sur place.



  • Porte-gamelles en hauteur 2x0;85 l  5€ VENDU

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/430434



  • Matelas bien-être à mémoire de forme 100 x 70 x 6 cm - 10 € VENDU




  • Matelas bien-être à mémoire de forme 120 x 90 x 6 cm - 20 €


http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/coussin_chien_memory_foam/158488?rrec=true



  • Imperméable Tonga taille 45 cm - 15 €


http://www.magasin-pour-chiens.com/42-vetement-impermeable.html#/56-taille-t45



  • Coussin rafraîchissant et orthopédique taille médium - 30 €


http://www.climsom.com/fra/tapis-pour-chien-frais.php



  • Harnais de treuillage taille 2 - 60 €


http://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/harnais-levage-portage/11709-harnais-de-treuillage-pour-chien.html

Bon courage à vous et surtout à vos loulous, qui ont déjà la chance d’être aimés et choyés puisque vous êtes sur ce site.


Cordialement


Dernière édition par Cathy le Lun 8 Fév - 19:10, édité 5 fois

Cathy
Oie blanche

Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Médicaments Confort de Vie à prix modiques au profit d'un refuge du Pas de Calais Empty Re: Nourriture Médicaments Confort de Vie à prix modiques au profit d'un refuge du Pas de Calais

Message par K-Lou Jeu 17 Déc - 8:53

Bonjour Cathy,

Je suis désolée pour la perte de votre chien (comment s'appelait-il ?) : leur départ laisse un vide immense...
C'est vrai que ce site est une mine d'informations, il m'a été aussi très utile quand l'IRC (à ses débuts) a été découvert chez ma minette de 13 ans, Tipoune.
S'il est toujours disponible et si vous avez la possibilité de l'envoyer, je suis intéressée par l'Azodyl que vous vendez, Tipoune en prend depuis 2 mois et ça a l'air de lui réussir.
Bien cordialement.

K-Lou
Le chant du rossignol

Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Médicaments Confort de Vie à prix modiques au profit d'un refuge du Pas de Calais Empty Re: Nourriture Médicaments Confort de Vie à prix modiques au profit d'un refuge du Pas de Calais

Message par Cathy Jeu 17 Déc - 12:08

Merci K-Lou,

C'est vrai que le site m'a été d'un précieux soutien tout au long de la maladie de mon Toinou. Il avait près de 16 ans quand il est parti mais ça reste toujours aussi douloureux, quel que soit leur âge.
Pour l'envoi pas de problème. Il me semble avoir vu dans un post que les bactéries résistaient quelques jours à température ambiante. 

Très bonne journée à vous et à Tipoune

Cathy
Oie blanche

Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Médicaments Confort de Vie à prix modiques au profit d'un refuge du Pas de Calais Empty Re: Nourriture Médicaments Confort de Vie à prix modiques au profit d'un refuge du Pas de Calais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum