Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC

Aller en bas

Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC Empty Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC

Message par tag35 Mer 6 Juin - 16:31

Bonjour,



Il me reste de la nourriture et des médicaments pour chat IRC.

Si cela intéresse quelqu'un, je les vends à moitié prix :



- Croquettes Hills k/d - paquet 1,5kg à peine entamé (péremption 01/2013) : 10 euros

- Croquettes Royal Canin Renal Special - paquet 2 kg à peine entamé (péremption 03/2013) : 10 euros

- Sachets Hill's k/d - 10 sachets de 85g (péremption 06/2013) : 7 euros

- Uremil - flacon 30ml à peine entamé (péremption 12/2016) : 5 euros

- Fortekor 2.5 - boîte entamée, il reste 14 comprimés sur les 28 (péremption 11/2013) : 5 euros



Les frais de port seront à régler en plus.



Le plus simple serait de faire l'échange en main propre (je suis sur
Rennes), surtout pour les croquettes, car je suppose que les frais
d'envoi seront élevés.
tag35
tag35
Oie blanche

Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Bretagne


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC Empty Re: Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC

Message par tag35 Ven 20 Juil - 12:57

Je n'ai pas eu beaucoup de réponses à mon message, si c'est le prix qui vous arrête, n'hésitez pas à me faire des propositions.

Le fortekor peut être envoyé facilement par la poste, donc même si vous n'êtes pas sur Rennes, n'hésitez pas à me demander.

Marine.
tag35
tag35
Oie blanche

Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Bretagne


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC Empty Re: Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 16:57

Bonjour,

Votre proposition est-elle toujours d'actualité ? Je suis intéressée par le fortekor, je suis à Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC Empty Re: Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC

Message par tag35 Jeu 16 Aoû - 19:00

Bonjour,

Oui c'est toujours d'actualité. Vous pouvez me contacter en MP pour que l'on voit les modalités ensemble.

Merci
tag35
tag35
Oie blanche

Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Bretagne


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC Empty Re: Nourriture (Royal Canin, Hill's) et médicaments (Uremil, Fortekor) chat IRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum