Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon chat urine dans ma chambre

Aller en bas

mon chat urine dans ma chambre Empty mon chat urine dans ma chambre

Message par jessica974 Lun 27 Jan - 23:57

bonjour,
j’espère que vous pourrez m'aider.
ma colocataire a ramené un chat mâle (agé de 8 mois environ) depuis septembre dernier.
jusqu'à il y a environ 1 mois tout se passait très bien, il s'entend à merveilles avec ma chatte de 2ans.
en décembre je me suis absentée pendant 10 jours, lorsque je suis revenue j'ai mis une nouvelle couette sur mon lit et une nouvelle parure de lit (seuls éléments qui aient changé dans ma chambre).
le chat a commencé à uriner à plusieurs reprises sur ma couette et sur mon matelas.
nous avons contacté le vétérinaire qui nous a dit qu'il commencé probablement le marquage.
il est donc maintenant castré depuis une dizaine de jours.
je garde la porte de ma chambre fermée mais à chaque fois que j'ouvre la porte et que je ne fais pas attention il urine quelque part dans ma chambre (maintenant plus seulement sur mon lit mais également par terre, sur mes vêtements,...).
avant d’être castré, il avait utilisé un pouf du salon comme litière, que nous avons du jetter.
et depuis qu'il est castré il se met a faire caca dans la baignoire.
sa litière est changée tous les jours.
auriez vous des conseils à me donner svp ? car cette situation devient vraiment invivable, surtout pour l'urine dans ma chambre (seule pièce où il fait ça)
merci d'avance Smile

jessica974
Oie blanche

Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum