Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Azodyl et Semintra

2 participants

Aller en bas

Azodyl et Semintra Empty Azodyl et Semintra

Message par Bergallan Sam 28 Déc - 10:55

Bonjour,

Je viens de découvrir votre communauté en cherchant comment aider ma petite chatte Mychka.

Rien que de vous lire m'a déjà apporter aide et réconfort.

Je viens de passer commande d'Azodyl (que mon véto dit ne pas connaitre!!) et je me demande si je devrais arrêter le Semintra qu'il m'a prescrit quand je commencerai l'Azodyl.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: En lisant les divers messages j'ai remarqué que bcp se plaignait de la taille des gellules mais j'ai vu sur le site qu'il existait un conditionnement "small caps" (90 gellules par flacon au lieu de 60). C'est ce que j'ai commandé malgré le petit inconvénient d'un prix un peu plus cher puisque pas de "lots" de 3 ou 6 flacons.

Bergallan
Oie blanche

Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl et Semintra Empty Re: Azodyl et Semintra

Message par joelle Sam 28 Déc - 12:01

Bonjour, le semintra agit sur les artères rénales alors que l'azodyl est censé avaler l'urée. Donc deux traitements différents mais COMPLEMENTAIRES;

 LE SEMINTRA est la base du traitement et il ne faut jamais l'interrompre.

La majorité des vétérinaires français ne connaissent pas l'AZODYL. Il n'est pas inscrit dans la pharmacopée chez nous et il n'y a pas de rapports de laboratoire qui démontreraient son efficacité. Vous avez du lire, néanmoins, des témoignages non sur l'efficacité de la durée de vie mais sur la qualité de vie qu'il apporte.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl et Semintra Empty Re: Azodyl et Semintra

Message par Bergallan Mar 31 Déc - 11:29

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que je pensais mais sans expérience, on n'est jamais sur...

Bonnes fêtes.

Bergallan
Oie blanche

Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl et Semintra Empty recherche AZODYL

Message par claude01 Dim 5 Jan - 10:25

BONJOUR

Je recherche de l'azotyl

merci

0608638756

claude01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azodyl et Semintra Empty Re: Azodyl et Semintra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum