Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

boule apres sterilisation

Aller en bas

boule apres sterilisation Empty boule apres sterilisation

Message par Invité Jeu 18 Déc - 18:45

bonjour,

j'ai posé la question au veterinaire mais peut etre que quelqu un parmis vous peut me renseigner.
ma minette a ete sterilisee il y a mainteant une semaine elle j' ai remarque qu'elle avait une boule au niveau de la cicatrice. Je precise qu'elle mange bien et qu'elle saute pas mal et ce depuis son retour a la maison le jour meme de l'operation. J'aimerais savoir si vous avez deja eu ce probleme et si c'est frequent??
merci pour votre reponse... a tout bientot et bonne fetes a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boule apres sterilisation Empty Re: boule apres sterilisation

Message par Invité Jeu 18 Déc - 23:25

J'ai eu le même problème et je me suis ruée chez le véto qui l'avait opérée croyant à un gros risque post opératoire: en fait, (avec mon jargon de non professionnelle), c'est une boule de graisse qui s'accumule vers la sortie...c'est à dire l'ouverture faite pour l'opération . Ce n'est pas grave, c'est dû au fait que ta chienne remue de trop (court, saute) alors qu'on a dû te dire 1 semaine de repos.Essaie de la freiner!!! c'est dur quand on les stérilise jeune, mais il faut aussi qu'à l'intérieur tous les organes se remettent bien en place.
Cela se résorbe de manière naturelle ou par médicament (ce que j'avais fait car j'étais tellement stressée que le véto a voulu me prouver vite que ce n'était rien).
J'espère que cette réponse va te permettre de patienter plus sereinement la réponse du vétérinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boule apres sterilisation Empty Re: boule apres sterilisation

Message par Invité Mer 7 Jan - 11:21

tout va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boule apres sterilisation Empty Re: boule apres sterilisation

Message par Invité Mar 10 Fév - 14:53

ca a du degonfler depuis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boule apres sterilisation Empty Re: boule apres sterilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum