Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma chatte Jerry

Aller en bas

coeur Ma chatte Jerry

Message par fifille Mer 13 Fév - 14:17

 Ma fifille Jerry de 15 ans,  ne manger plus,je l'ai amené chez mon vétérinaire à 200 m de chez moi ,à la radio il a trouvé une tumeur prés du coeur et des taches sur les poumons peut être métastases?il lui a prescrit de la cortisone et m'a dit qu'on ne pouvez pas l'opérer elle a 15 ans passer.Alors je l'ai nourri à la seringue, après 8 jours ,j'ai vu qu'elle avait des problèmes respiratoire.Alors retour chez le véto qui lui a fait une piqure de cortisone et une perfusion , je suis revenu à la maison avec ma fifille Jerry et dans la nuit elle a voulu monter sur le lit elle n'a pas pu ,alors je l'ai prise dans mes bras et l'ai posé délicatement sur notre lit.Le lendemain à 9 h 30 chez le vétérinaire, il a trouvé de l'eau dans les poumons,et lui a fait cortisone et diurétique,retour à la maison pendant une heure je suis resté vers elle ,elle se cachait derrière le rideau s'allongeait sur le sol et toujours la respiration bruyante,je ne voulez pas la laisser terminer dans la douleur respiratoire.le vétérinaire est venu chez nous très et a endormi ma fifille dans mes bras , elle ne souffre plus ,ça été très dur d'accepter cette séparation , depuis hier elle est dans son panier ,je l'ai couverte avec sa couverture bleu ou elle dormait dessus,juste sa petite tête qui dépasse ,j'ai allumé des bougies pour son âme et vient lui parler très souvent.Mes autres chats vont la voir et avec leurs pattes vont touché la sienne délicatement.après 2 jours à la maison ,on viendra la chercher pour le crématoire ,j'aurai un rendez vous pour voir la crémation et la ramènerai chez nous pour toujours.J'ai toujours les larmes aux yeux ,ces injuste . J'ai d'autres chats ,18 ans15, 9, 8 ,5,4ans.Je serai heureuse d'avoir un soutient moral,merci d'avance

fifille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum