-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Don aliments et traitement chat IRC

4 participants

Aller en bas

Don aliments et traitement chat IRC Empty Don aliments et traitement chat IRC

Message par Carole64 Mar 18 Déc - 23:25

Bonjour,

C'est avec beaucoup de peine mais aussi en ésperant que cela serve que je donne ce qu'il me reste d'alimentation et de médicaments pour chats souffrant d'IRC.

Il me reste une dizaine de sachets poulet et thon en sauce et un paquet presque plein de croquettes de 2.5 kg de marque Royal Canin Rénal, une trentaine de cachets NELIO 2.5 mg, un demi tube d'Ipakitine, des seringues dans leur sachet stérile pour perfusion sous cutanée, liquide de perfusion ouvert hier, un tube entier de sérum d'anguille (détoxifiant homéopathique). Je dois recevoir prochainement un tube d'Azodyl (espérant qu'il arrivera réfrigéré)...

J'ai dû faire endormir mon bb ce jour, je n'ai pas de mots pour décrire ma peine mais je crois que je ne réalise pas encore tout à fait...

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui participent et alimentent ce site et le forum. Lire vos temoignages, expériences, conseils et vos messages de compassion m'ont été d'un grand réconfort. Je me disais qu'il fallait que je m'inscrive et que je partage aussi mon expérience mais je n'ai jamais pris le temps...Aujourd'hui je voudrais rendre un peu en donnant tout ça.

Je suis sur Bayonne (absente du 27 décembre au 3 janvier.

Bon courage à vous et caresses à vos matous

Carole
Carole64
Carole64
Patte de Mouche

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Briscous

2ème animal : Gabbie du domaine de Flambeau, Terre Neuve femelle, 12/09/2011
3ème animal : Minette, Chat femelle, 2008?
4ème animal : Booba, chat mâle croisé siamois, 15/03/2010
5ème animal : Fripouille, chat mâle, date de naissance inconnue
Charly, chat mâle norvégien, 10/10/2004, parti le 18/12/2012 d'une IRC
Bella, Terre Neuve femelle, 11/02/2010, partie le 18/05/2012 d'une sténose sous aortique

Revenir en haut Aller en bas

Don aliments et traitement chat IRC Empty Re: Don aliments et traitement chat IRC

Message par grujo Mer 19 Déc - 0:42

Carole, je suis vraiment triste pour toi, ton chat aura eu de l'amour jusqu'au bout. Je te souhaite beaucoup de courage et mes pensées vont vers toi

Ginette.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Don aliments et traitement chat IRC Empty Merci

Message par Carole64 Mer 19 Déc - 12:56

Merci à toi pour ton mot gentil
Carole64
Carole64
Patte de Mouche

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Briscous

2ème animal : Gabbie du domaine de Flambeau, Terre Neuve femelle, 12/09/2011
3ème animal : Minette, Chat femelle, 2008?
4ème animal : Booba, chat mâle croisé siamois, 15/03/2010
5ème animal : Fripouille, chat mâle, date de naissance inconnue
Charly, chat mâle norvégien, 10/10/2004, parti le 18/12/2012 d'une IRC
Bella, Terre Neuve femelle, 11/02/2010, partie le 18/05/2012 d'une sténose sous aortique

Revenir en haut Aller en bas

Don aliments et traitement chat IRC Empty Re: Don aliments et traitement chat IRC

Message par Carole64 Sam 22 Déc - 12:36

Je viens de recevoir l'Azodyl. Il n'était plus froid mais très bien emballé...Je l'ai mis au référgirateur en suivant et j'ai gardé l'emballage pour éventuellement le donner à quelqu'un.

Si cela intéresse...Je le donne comme le reste.

Concernant l'alimentation et les cachets si je n'ai pas de preneurs sur ce forum, j'amènerai le tout au refuge de Bayonne. Je préfère que cela serve avant d'être périmé. Et puis c'est dur de regarder ce sac de croquettes et les cachets de mon Charly....

Bon courage à vous tous qui vous battez pour votre minou!!!
Carole64
Carole64
Patte de Mouche

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Briscous

2ème animal : Gabbie du domaine de Flambeau, Terre Neuve femelle, 12/09/2011
3ème animal : Minette, Chat femelle, 2008?
4ème animal : Booba, chat mâle croisé siamois, 15/03/2010
5ème animal : Fripouille, chat mâle, date de naissance inconnue
Charly, chat mâle norvégien, 10/10/2004, parti le 18/12/2012 d'une IRC
Bella, Terre Neuve femelle, 11/02/2010, partie le 18/05/2012 d'une sténose sous aortique

Revenir en haut Aller en bas

Don aliments et traitement chat IRC Empty Re: Don aliments et traitement chat IRC

Message par ptfelin Sam 22 Déc - 13:27

je suis désolée de lire cette nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin de t'épancher nous sommes là.

Don aliments et traitement chat IRC Icon_kis
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

Don aliments et traitement chat IRC Empty Re: Don aliments et traitement chat IRC

Message par hatchiko Lun 4 Fév - 9:37

Bonjour,

je suis désolée pour votre chat... Sad

si vous avez toujours les croquettes et le nelio, je suis intéressée pour mes 2 chats qui sont IRC...
merci d'avance pour votre réponse,

hatchiko
Oie blanche

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Don aliments et traitement chat IRC Empty Réponse pour kalineo

Message par Carole64 Lun 4 Fév - 20:34

Bonjour kalineo,

Je suis désolée de te répondre en message public sur le forum (en éspérant que tu le vois) mais je n'ai pas assez "d'anciennenté" sur le site pour te répondre en message privé (ou alors, ce qui est possible aussi), je ne comprends rien et je n'y arrive pas;-)

Je te remercie bien pour ton soutien. Avec le temps c'est un peu moins douloureux mais dès que j'y pense je pleure. Je n'ai d'ailleurs toujours pas lavé les draps sur lesquels il est parti. Je n'y arrive pas. J'ai dormi avec plus d'un mois pour l'avoir encore avec moi...Je pleure en écrivant ces lignes, c'est dire si le temps ne fait pas tout! C'était mon premier bb à moi en tant qu'adulte autonome (je l'avais adopté à la SPA au début de mes études). J'étais sûre qu'il verrait mes enfants, je lui avais promis mais il est parti seulement quelques semaines avant.

L'année 2012 a été dure pour moi, j'ai aussi perdu ma chienne d'une maladie cardiaque...Le sort s'est acharné. J'ai pourtant tout tenté pour mes bb et tout dépensé bien entendu (même si l'amour ne se compte pas en argent. J'aurai payé encore bien plus si j'avais pu les sauver).

Enfin pour en revenir à ta question, n'ayant pas eu de réponse sur le forum depuis fin décembre, j'ai tout donné à la SPA avant que les aliments et médicaments ne soient périmés.

J'ai en revanche toujours l'AZODYL dans mon frigo non entamé. Il a été réçu le 20 décembre (2 jours après que mon Charly soit parti). C'était mon premier flacon, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer...Si seulement!

Comme je ne suis pas certaine qu'il soit encore bon, je le donne. En revanche, vu la nécessité de l'envoyer réfrigéré en colis si je dois l'envoyer en express je demande juste le remboursement du colis. Sinon j'habite près de Bayonne pour le donner en main prorpe.

Je te souhaite (ainsi qu'à tous les membres du forum) que vos loulous se portent bien. Chérissez les, ils nous le rendent tellement!

Carole
Carole64
Carole64
Patte de Mouche

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Briscous

2ème animal : Gabbie du domaine de Flambeau, Terre Neuve femelle, 12/09/2011
3ème animal : Minette, Chat femelle, 2008?
4ème animal : Booba, chat mâle croisé siamois, 15/03/2010
5ème animal : Fripouille, chat mâle, date de naissance inconnue
Charly, chat mâle norvégien, 10/10/2004, parti le 18/12/2012 d'une IRC
Bella, Terre Neuve femelle, 11/02/2010, partie le 18/05/2012 d'une sténose sous aortique

Revenir en haut Aller en bas

Don aliments et traitement chat IRC Empty Re: Don aliments et traitement chat IRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum