-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Don traitement et alimentation pour chat IRC

2 participants

Aller en bas

Don traitement et alimentation pour chat IRC Empty Don traitement et alimentation pour chat IRC

Message par Caro72 Jeu 25 Sep - 15:50

Bonjour,

Je venais souvent voir sur ce forum pour y lire certains témoignages et conseils pour mon Capucin diagnostiqué Irc il y a 2 ans et c'est avec beaucoup de tristesse que je viens aujourd'hui pour donner les restes de son alimentation et de son traitement car il s'en est allé aujourd'hui chez nous après 16 années à partager nos joies et nos peines et à remplir notre maison de gaieté.

Il y a 5 sachets fraîcheur Rénal Royal canin au thon et 9 sachets fraîcheur Hills (saumon et boeuf). Reste également presque un paquet entier de croquettes Rénal Royal canin en 2,5 kg.
En traitement 11 comprimés de Nelio 5 et un fond d'ipakitine.

Je donne tout, je demande juste une participation aux frais de port...
En espérant que tout cela puisse servir.


Caro72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don traitement et alimentation pour chat IRC Empty Re: Don traitement et alimentation pour chat IRC

Message par caro4978 Mer 1 Oct - 11:53

J'ai oublié de préciser, les sachets Rénal Royal Canin sont encore bons jusqu'en mai 2016 et octobre 2015 pour les Hill's. En ce qui concerne les croquettes, elles sont bonnes jusqu'en novembre 2015,conservées fermées dans leur paquet et dans une boîte métal pour éviter de trop les aérer.

Quant au traitement, le Nelio est bon jusqu'en octobre 2015 et Ipakitine octobre 2016.

Possibilité de donner séparément les produits.

Je pense garder ces produits quelques semaines mais sans demande je les donnerai à une association ou refuge.

Faites vite si votre compagnon a besoin de tous ces produits, je les donne de bon coeur.

caro4978
Oie blanche

Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Don traitement et alimentation pour chat IRC Empty Re: Don traitement et alimentation pour chat IRC

Message par joelle Jeu 2 Oct - 10:00

je suis bien triste pour votre petit Capucin.
j'ai partagé votre annonce sur a page facebook de l'association. Une personne de la région parisienne semble intéressée. Je vous recontacte rapidement. Merci de votre gentillesse.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Don traitement et alimentation pour chat IRC Empty Re: Don traitement et alimentation pour chat IRC

Message par caro4978 Jeu 16 Oct - 22:41

J'ai fait profiter de tous les produits à deux associations du coin. Vous pouvez clore le message.
Pleins de caresses à vos compagnons

caro4978
Oie blanche

Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Don traitement et alimentation pour chat IRC Empty Re: Don traitement et alimentation pour chat IRC

Message par joelle Jeu 16 Oct - 23:13

merci pour les associations. Bon courage à vous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Don traitement et alimentation pour chat IRC Empty Re: Don traitement et alimentation pour chat IRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum