Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

j'ai un problème??

Aller en bas

j'ai un problème?? Empty j'ai un problème??

Message par Lola7103 Mer 1 Juin - 19:07

Désolé le titre n'est pas très explicite, et je sais meme pas si c'est dans ce post que je peut en parler.

Voila bon vous connaissez tous ma tit histoire avec lilly le petit chaton, je vous est parlé aussi que j'avais un autre chat et un chien;

alors le problème se situe la, avec le chat tout ce passe bien, mais pas avec le chien.

Lilly commence à ne plus vouloir rester dans son carton, chose normal elle grandis elle veut bouger, marcher courir jouer, mais on la poser au sol, mais mon chien a voulu sans faire un sandwich, resultat quand on veut mettre la petite lilly par terre nous sommes obliger de nous enfermer dans une pièce avec elle.

Le problème c'est qu'il va bien falloir que je la laisse ce debrouiller, mais j'ai trop peur avec le chien, il la regarde d'un drole d'air.

Pouvez vous me conseiller je sais vraiment pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un problème?? Empty Re: j'ai un problème??

Message par ijones Mer 1 Juin - 22:03

je ne sais trop quoi te repondre la dessus.si triann pouvait passer,elle pourrait peut etre t aider pr cela.mets ton post dans le forum principal des poilus,et peut etre qu elle le lira.elle pourra te dire comment proceder pr que ca se passe au mieux.generalement,il n y a pas ce genre de problemes.ton chien devrait sentir que ton chaton est un bebe chat et soit l adopter soit s en eloigner.mais pas le "manger".peut etre as tu juste eu l impression qu il voulait en faire une bouchee?qu il a ete tres surpris lui meme,ne sachant trop a quoi s attendre et que tu ne lui a pas laisse le temps de faire connaissance??je ne sais pas....
peut etre que qqn d autre sur ce forum pourra te parler d une experience personnelle.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum