-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre

2 participants

Aller en bas

Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre Empty Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre

Message par Kidou Mar 10 Juil - 12:02

Bonjour,

J'ai perdu mon chat il y a un mois et je me suis décidée à faire l'inventaire dans la nourriture et les médicaments qui me restaient.

Les dates de péremption sont 2013 et 2014 pour tous les produits.

Les médicaments :

- Ipakitine - 1 boite de 60g entamée - 09/2014 - 5€
- Rubenal 75 - 2 boites de 60 cp entamées (mais il manque juste quelques comprimés) - 11/2014 - 8€/la boite
- Cibacène 5mg (= Fortekor2,5, diviser en 2 les cp) - 2 boites entières (30cp, soit 60j de ttt) - 05 & 08/2014 - 4€/la boite
- Cibacène 5mg - 1 boite à moitié pleine (15cp soit 30j de ttt) - 03/2014 - 2€
- Laxatone - 1 tube complet - 12/2013 - 7€
- Scopalgine (en cas de cystite - équivaut à du spasfon) - boite entamée, reste 12cp - 10/2014 - 4€
- Nutri-gel plus - complément hyperénergétique (http://www.wanimo.com/fr/chiens/complement-nutritionnel-pour-chien-sc23/nutri-plus-gel-sf550/) - ouvert - 08/2013 - 8€
- Cosequin - Complément pour les articulations - 8cp - offert

Les aliments :

- Croquettes Hill's Prescription Chat k/d 1,5kg - ouvert - doit rester la moitié - 04/2013 - 8€
- Croquettes DECHRA SPECIFIC CHAT KIDNEY FKD 3 KG - ouvert - doit rester la moitié - 05/2013 - 11€
- Barquettes DECHRA SPECIFIC CHAT KIDNEY FKW 100gr - 4 barquettes - 02/2014 - 4€ le lot
- Sachets HILLS PRESCRIPTION CHAT K/D 85gr - saveur poulet - 11 sachets - 09/2013 - 10€ le lot
- Sachets ROYAL CANIN VDIET CHAT RENAL 100gr - saveur poulet - 11 sachets - 02/2014 - 10€ le lot
- Sachets ROYAL CANIN VDIET CHAT RENAL 100gr - saveur thon - 12 sachets (carton non ouvert acheté chez le véto) - 11/2013 - 12€ le lot
- Boites HILLS PRESCRIPTION CHAT K/D 156gr - saveur poisson - 11 boites - 12/2013 - 2€/la boite ou 20€ le lot

Les produits ont été achetés soit chez le vétérinaire, soit à la pharmacie pour le cibacène, soit sur le site Zubial.

Les frais de port sont à rajouter. J'ai un compte Paypal... sinon espèces, virement ou chèque accepté.
L'idéal serait de faire l'échange en mains propres, j'habite le val d'oise, je peux éventuellement faire l'échange sur Paris.

N'hésitez pas à me contacter, toute négociation est possible...
Laure


Dernière édition par Kidou le Mar 10 Juil - 20:48, édité 4 fois

Kidou
Oie blanche

Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre Empty Re: Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre

Message par joelle Mar 10 Juil - 12:05

je suis désolée pour votre chat kidou.

Si cela peut vous convenir, je peux relayer votre annonce sur la page facebook de l'association.

Ce serait bien également que vous rajoutiez les date de préemption des médicaments.

bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre Empty Re: Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre

Message par Kidou Mar 10 Juil - 12:08

Merci Joelle, je veux bien pour le relai sur Facebook.

J'ai rajouté une ligne sur les dates de péremption... je regarderai ce soir les véritables dates et mettrai à jour mon post.

Kidou
Oie blanche

Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre Empty Re: Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 17:00

Bonjour,

Si toujours disponible, je suis intéressée par le Rubenal et le Cibacène. Peut-être aussi par les sachets RENAL de Royal Canin. Je suis à Paris. N'hésitez pas à me contacter si c'est toujours ok.

Désolée également pour la perte de votre chat. Je redoute le jour où je devrais en passer par là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre Empty Re: Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre

Message par Kidou Jeu 16 Aoû - 17:22

etana75 a écrit:Bonjour,

Si toujours disponible, je suis intéressée par le Rubenal et le Cibacène. Peut-être aussi par les sachets RENAL de Royal Canin. Je suis à Paris. N'hésitez pas à me contacter si c'est toujours ok.

Désolée également pour la perte de votre chat. Je redoute le jour où je devrais en passer par là.

Oui tout est toujours disponible.
Dites-moi si les sachets RENAL vous intéresse...
voici mon mail, ce sera plus pratique pour communiquer : laure.castel1@gmail.com

Kidou
Oie blanche

Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre Empty Re: Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre

Message par Kidou Sam 18 Aoû - 10:08

Mise à jour - 17 août 2012

Kidou a écrit:

Les médicaments :

- Ipakitine - 1 boite de 60g entamée - 09/2014 - 5€
- Rubenal 75 - 2 boites de 60 cp entamées (mais il manque juste quelques comprimés) - 11/2014 - 8€/la boite
- Cibacène 5mg (= Fortekor2,5, diviser en 2 les cp) - 2 boites entières (30cp, soit 60j de ttt) - 05 & 08/2014 - 4€/la boite
- Cibacène 5mg - 1 boite à moitié pleine (15cp soit 30j de ttt) - 03/2014 - 2€

- Laxatone - 1 tube complet - 12/2013 - 7€
- Scopalgine (en cas de cystite - équivaut à du spasfon) - boite entamée, reste 12cp - 10/2014 - 4€
- Nutri-gel plus - complément hyperénergétique (http://www.wanimo.com/fr/chiens/complement-nutritionnel-pour-chien-sc23/nutri-plus-gel-sf550/) - ouvert - 08/2013 - 8€
- Cosequin - Complément pour les articulations - 8cp - offert

Les aliments :

- Croquettes Hill's Prescription Chat k/d 1,5kg - ouvert - doit rester la moitié - 04/2013 - 8€
- Croquettes DECHRA SPECIFIC CHAT KIDNEY FKD 3 KG - ouvert - doit rester la moitié - 05/2013 - 11€
- Barquettes DECHRA SPECIFIC CHAT KIDNEY FKW 100gr - 3 barquettes - 02/2014 - 3€ le lot
- Sachets HILLS PRESCRIPTION CHAT K/D 85gr - saveur poulet - 11 sachets - 09/2013 - 10€ le lot
- Sachets ROYAL CANIN VDIET CHAT RENAL 100gr - saveur poulet - 11 sachets - 02/2014 - 10€ le lot
- Sachets ROYAL CANIN VDIET CHAT RENAL 100gr - saveur thon - 12 sachets (carton non ouvert acheté chez le véto) - 11/2013 - 12€ le lot

- Boites HILLS PRESCRIPTION CHAT K/D 156gr - saveur poisson - 10 boites - 12/2013 - 2€/la boite ou 18€ le lot

Les produits ont été achetés soit chez le vétérinaire, soit à la pharmacie pour le cibacène, soit sur le site Zubial.

Les frais de port sont à rajouter. J'ai un compte Paypal... sinon espèces, virement ou chèque accepté.
L'idéal serait de faire l'échange en mains propres, j'habite le val d'oise, je peux éventuellement faire l'échange sur Paris.

N'hésitez pas à me contacter, toute négociation est possible...
Laure

Kidou
Oie blanche

Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre Empty Re: Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre

Message par Kidou Mar 2 Oct - 18:57

Le dernier message est toujours d'actualité.N'hesitez pas à le contacter.
Laure

Kidou
Oie blanche

Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre Empty Re: Nourriture (Hill's, Royal Canin, Specific) et médicaments (Cibacene, ipakitine, rubenal 75...) à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum