Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

5 participants

Aller en bas

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS Empty DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

Message par Eléonore Jeu 14 Mar - 19:10

Bonjour,

Notre chat nous ayant quitté samedi dernier, je donne à qui veut bien venir les chercher de la nourriture et des médicaments.

Nourriture spéciale pour chat atteint d'insuffisance rénale :
- Royal Canin renal with tuna : 7 sachets de 100g (validité 10 Nov 2014)
- BEAPHAR Nieren, régime rénal : 1 barquette de 100g, agneau (validité 28 08 2014)
- INTEGRA PROTECT REINS Nieren : 4 barquettes de 100g, dinde (validité 14 08 2014)
- KATTOVIT spécial reins Low protein : 8 boites de 85g, poulet (validité 04 2015)

Médicaments :
1 plaquette entière de Fortekor F5 (validité juillet 2014), 1/2 flacon d'Ipakitine entamé mi-janvier dernier, 14 cachets de Zentonil Advanced (validité décembre 2013).

J'ai également 2 sachet de Royal Canin Ageing + 12; 1 boîte de Hills prescription diet ad critical care
et 1 sac de 2 kg de croquettes Fibre response spécial transit Royal Canin, il doit rester un peu plus d'1 kg.
Je donne également sa caisse de transport.

N'hésitez pas à me contacter. Le tout est à prendre à Paris 14.
Eléonore

Canaille avait 20 ans, c'est un chat qui n'a jamais été malade. Il a été diagnostiqué insuffisant rénal chronique en janvier dernier. En fait, il s'agissait d'une crise. Son insuffisance rénale a totalement était guérie. Malheureusement, un problème hépatique plus sérieux est apparu. Mon fils avait 6 ans quand il l'a eu, ils ont grandi ensemble.
Eléonore
Eléonore
Oie blanche

Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Paris

2ème animal : Canaille, européen, 20 ans. Diagnosticé IRC il y a 1 semaine.

https://www.youtube.com/user/ELEONORE7514

Revenir en haut Aller en bas

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS Empty Re: DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

Message par joelle Ven 15 Mar - 11:56

je vous remercie pour cette annonce que j'ai partagée sur facebook. Je suis bien triste pour Canaille. Nous les aimons tellement nos petits, que nous les pensons éternels. Mais hélàs, leur vie est toujours trop courte. Bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS Empty Re: DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

Message par fripolin Ven 15 Mar - 17:56

Bonjour

Désolée pour votre chat Canaille.
est ce qu'il vous reste de la nourriture pour IR?
ma
chatte a eu 18 ans aujourd'hui est est diagnostiquée IR depuis 6 mois
et je vais croiser les doigts elle va pas trop mal, comme une "vieille".
les croquettes Royal canin lui vont bien.
Mais j'habite Bordeaux, combien les vendez vous? est ce que cela vaut le coup avec le port? je ne sais pas.
Sinon où habitez vous? le copain de ma fille habite Paris et pourrais les descendre.
Amitié

Martine
fripolin@club-internet.fr

fripolin
Oie blanche

Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Bordeaux

2ème animal : Ulysse 16 ans, adorable, adore les câlins
3ème animal : Athéna, 8 ans, adorable, coquine très câline

Revenir en haut Aller en bas

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS Empty Re: DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

Message par Eléonore Ven 15 Mar - 18:05

Oui il me reste toute la nourriture IR, ainsi que les médicaments si cela vous intéresse. Je ne les vends pas, je les donne.
Par contre, je préfère que quelqu'un vienne les récupérer car cela pèse et au final je ne suis pas sûre que cela vaille le coup. Je suis dans le 14ème arrondissement. Si l'ami de votre fille veut bien se déplacer, je les lui donnerai volontiers. Vous n'aurez qu'à me dire ce que vous souhaitez.
Mon chat avait 20 ans, jamais malade avant. Il avait guéri de son IR.
Tenez-moi au courant
Cordialement
Eléonore
Eléonore
Oie blanche

Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Paris

2ème animal : Canaille, européen, 20 ans. Diagnosticé IRC il y a 1 semaine.

https://www.youtube.com/user/ELEONORE7514

Revenir en haut Aller en bas

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS Empty Re: DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

Message par fripolin Ven 15 Mar - 18:39

rebonjour

Ma chatte a eu qq soucis de santé: une tumeur mammaire, elle a de nouveau un nodule qui pousse mais on l'aime trop, elle a toujours grandi avec mes enfants.
elle est caractérielle mais a force de câlins on fini par l'amadouer!
Je recherche des aliments pour IR elle aime bien les royal canin mais en mélangeant peu à peu à sa nourriture je pense que les autres marques iront.

je vois avec Maxime, le copain de ma fille il habite dans le sud de Paris vers Evry, je pense qu'en métro ou RER ce ne sera pas trop loin.
je vous tiens au courant
voici mon mail: fripolin@club-internet.fr

merci beaucoup

Bon courage

Martine

fripolin
Oie blanche

Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Bordeaux

2ème animal : Ulysse 16 ans, adorable, adore les câlins
3ème animal : Athéna, 8 ans, adorable, coquine très câline

Revenir en haut Aller en bas

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS Empty Re: DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

Message par Eléonore Lun 18 Mar - 22:44

Bonsoir,

je réponds à "Moune" car je ne peux pas écrire de message privé. Une personne est déjà intéressée et j'attends la confirmation. Si cela ne se fait pas je vous avertirai.

Cordialement
Eléonore
Eléonore
Oie blanche

Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Paris

2ème animal : Canaille, européen, 20 ans. Diagnosticé IRC il y a 1 semaine.

https://www.youtube.com/user/ELEONORE7514

Revenir en haut Aller en bas

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS Empty Re: DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

Message par Moune Lun 18 Mar - 22:50

Merci à vous Smile.

Moune
Oie blanche

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS Empty Re: DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

Message par MINETS Mar 19 Mar - 7:38

Je réponds à Moune je ne peux envoyer de message privé.
J'habite à Ozoir la Ferrière, si vous le souhaitez donnez-moi votre numéro de tél et je vous appellerai. Cdt

MINETS
Oie blanche

Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS Empty Re: DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

Message par Eléonore Mar 26 Mar - 23:12

Bonsoir,

tout ce que j'avais décrit dans mon annonce a été distribué. Merci beaucoup à "fripolin" en particulier. Merci à Apsana pour le relais.

Les chats sont des animaux bien particuliers, on pense que nous les choisissons, en réalité c'est eux qui le font. Ce lien qui nous unit est si particulier que seuls ceux qui en ont peuvent le comprendre.
Merci encore
Eléonore
Eléonore
Oie blanche

Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Paris

2ème animal : Canaille, européen, 20 ans. Diagnosticé IRC il y a 1 semaine.

https://www.youtube.com/user/ELEONORE7514

Revenir en haut Aller en bas

DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS Empty Re: DONS NOURRITURE CHAT ET MEDICAMENTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum