Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Connaissez-vous Beaphar?

Aller en bas

Connaissez-vous Beaphar? Empty Connaissez-vous Beaphar?

Message par Invité Ven 9 Oct - 19:36

Bonsoir tout le monde,

Depuis sa perfusion ma petite chérie va plutôt bien. J'ai connu sur le forum grâce à Basile la nourriture Beaphar. Parce qu'elle mangeait que du bout des lèvres ses croquettes Purina KD et détestait les Hills, j'avais hâte d'essayer autre chose. Enfin mon véto a des croquettes Royal Canin que Carla a toujours aimées.

Je veux qu'elle retrouve son poids d'antan; 4,5 kg. Depuis sa maladie elle a beaucoup maigrit; 2,6 kg. Alors j'ai essayé Beaphar en barquette plus croquettes Royal (elle a droit au buffet vue son faible poids selon la véto). Elle adore, jamais elle n'a dévoré quelque chose aussi rapidement.

Alors je voulais savoir ce que vous en pensez, surtout ceux qui lisent le néo-zélandais!!!


À bientôt

Nathalie et Carla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Beaphar? Empty points de ventes Beaphar

Message par saxo Jeu 22 Oct - 21:12

Bonsoir,
J'ai aussi testé Beaphar grâce à Basile.
Pour l'achat de ces pâtés, je n'ai trouvé qu'un site internet. Je me suis connectée sur le site Beaphar et dans les contacts sur la France, je leur ai demandé leurs points de ventes. J'ai eu une réponse 3 jours après,m'indiquant où je pouvais trouver leurs produits dans mon département. Si cela vous intéresse, faites de même.
saxo
saxo
Patte de Mouche

Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Loire

2ème animal : Mistigri 6 ans environ, rouquin tigré. Chat errant que j'ai recueilli ou qui m'a adopté, il y a environ 2 ans. C'est la crème des chats, très gentil et câlin (sauf avec son vétérinaire) je l'appelle mon chat-chien, car il me suit partout. Malade d'une IRC Il m'a quitté samedi 17 octobre 2009.
3ème animal : Grisette chatte de10 ans, toute grise aux yeux verts, câline et gentille : est passée chez nous et est restée. J'aurai du l'appeler Gourmande comme sa fille, car elle a toujours faim.
Un amour de chatte.
IRC décelée le 8 août 2017 et est sous Semintra depuis ce jour. Elle m'a quitté le 30 novembre 2020.
4ème animal : Gourmande 9 ans et demi, fille de Grisette, rayée gris et "gourmande". Un amour de chatte aussi et encore plus câline.

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Beaphar? Empty Re: Connaissez-vous Beaphar?

Message par Invité Lun 25 Jan - 20:55

Bonjour,

Merci pour votre information.
Je tente de tester cette gamme pour mon chat qui commence à rechigner sur ses RC renal en pochons malgré mes tests de toutes les marques.

J'ai donc suivi vos conseils, et je les ai contactés afin de pouvoir tester les produits adaptés à l'IRC en les achetant au sein du département d'Ile de France.
Autant les acheter en petite quantité dans un premier temps au sein d'une animalerie, parce que si le chat ne les apprécie pas, les commander chez zooplus dans des packagings aussi conséquents ne serait que pur gâchis. Et j'ai déjà suffisamment perdu de nourriture avec les specific commandés en lot de 16 barquettes de 150 g.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Beaphar? Empty Re: Connaissez-vous Beaphar?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum