Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

UNE BOULE GROSSE COMME UNE PETITE MANDARINE

2 participants

Aller en bas

UNE BOULE GROSSE COMME UNE PETITE MANDARINE Empty UNE BOULE GROSSE COMME UNE PETITE MANDARINE

Message par Invité Lun 18 Avr - 8:50

[img][/img]Bonjour chers internautes..

Floyd est un gros bébé Landseer de 7 mois maintenant . Un bébé dans un corp de géant<; Equilibré très sociale et joueur avec nos 4 enfant... Un gros doudou et plein d"amour... Le compagnon idéale pour notre grande famille... Il y a trois semaines une grosseur au niveau coude de la patte avant droite c'est dévelopé. Floyd n'ensouffrait pas puisque aucun boitement ni réaction lorsqu'on lui titillait. De grosseur d'une petite mandarine elle étaitait légèrement détataché de l'articulation du coude et légèrement pendante.. Hier à la plage il c'est mit à boiter sensiblement et après inspection je me suis aperçu que cette boule était devenu bien plus dure et de taille très légèrement moin grosse et faisait corp contre son coude... J'ai beaucoup lu de forum qui parlaient de ce type de problème mais avoir l'avis sur ce site avant d'emmener Floyd voir un véto me m'importait... Il ne souffre pas car sur pression de cette boule il n'a aucune réaction... J'espère qu'il n'y aura aucune chirurgie pour lui car à cette endroit car c'est très andicapant.
Merci de nous donner votre avis ou bien des conceil pour soigner notre MEILLEUR AMI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BOULE GROSSE COMME UNE PETITE MANDARINE Empty Re: UNE BOULE GROSSE COMME UNE PETITE MANDARINE

Message par joelle Lun 18 Avr - 9:06

notre vétérinaire est actuellement en congé et ne pourra pas répondre avant quelques jours. si vous voyez que votre chien souffre, il faut consulter. je pense de toutes façons qu'il faudra consulter tout de même car rien ne remplace une auscultation.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

UNE BOULE GROSSE COMME UNE PETITE MANDARINE Empty Re: UNE BOULE GROSSE COMME UNE PETITE MANDARINE

Message par ijones Mer 4 Mai - 1:37

bonsoir,

effectivement ce genre de probleme necessite une consultation.le veterinaire doit palper cette boule voire piquer dedans pour voir ce qui la remplit.sinon on ne peut savoir de quoi il s agit.peut etre qu il s est cogne et a fait un hematome qui se resorbe petit a petit.peutre qu il s agit d un hygroma remplit de liquide de l articulation.il faut aller consulter.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

UNE BOULE GROSSE COMME UNE PETITE MANDARINE Empty Re: UNE BOULE GROSSE COMME UNE PETITE MANDARINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum