Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Revente nourriture suite décès Qoumy ...

3 participants

Aller en bas

Revente nourriture suite décès Qoumy ... Empty Revente nourriture suite décès Qoumy ...

Message par Val Dim 10 Avr - 18:09

Bonjour,

comme je l'ai signalé dans mon post "présentation", j'ai dû me séparer de Qoumy, diagnostiquée IRC en juillet 2010 à 11 ans ...

Je me retrouve donc avec :
- 1 flacon de RENALZIN 150ml entamé à presque 2/3 - 7€
- 1 sachet d'1,5kg de croquettesVIRBAC Vetcomplex Renal Senior cat (à peine entamé, il en reste un peu plus d'1 kg) - 10€
- 20 boites 195g de PURINA VETERINARY DIETS UR st/ox - 35€
- 1 flacon neuf de FELIWAY spray 60 ml ... 10€


Je suis sur PARIS 14e. Si tout ceci intéresse quelqu'un et peu aider à sauver une tite bête, faites moi signe en MP ...

Val
Oie blanche

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revente nourriture suite décès Qoumy ... Empty Re: Revente nourriture suite décès Qoumy ...

Message par Pepsie Lun 18 Avr - 13:46

Bonjour

Je serais intéressée par les croquettes , je ne connais pas VIRBAC, est ce une bonne marque ???

Merci d'avance!
Pepsie
Pepsie
Oie blanche

Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Annecy


Revenir en haut Aller en bas

Revente nourriture suite décès Qoumy ... Empty Re: Revente nourriture suite décès Qoumy ...

Message par Val Mar 19 Avr - 10:55

Ce sont des croquettes que j'ai acheté chez le véto, ce qui me fait dire que ça doit être une bonne marque ...
Je ne peux pas envoyer de MP ... Si tu es intéressée, contactes moi et nous pourrions nous mettre d'accord sur le prix frais de port inclus ...

Val
Oie blanche

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revente nourriture suite décès Qoumy ... Empty Re: Revente nourriture suite décès Qoumy ...

Message par Pepsie Jeu 21 Avr - 18:03

mon véto m'a dit que c'était une bonne marque, alors oui je prends volontiers les croquettes !

Mon mail est hennequinv@yahoo.fr.... à priori 1 k = env 7 € de frais de port

J'attends ton mail Val.... ( je m'appelle Val aussi...!!!)
Pepsie
Pepsie
Oie blanche

Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Annecy


Revenir en haut Aller en bas

Revente nourriture suite décès Qoumy ... Empty Re: Revente nourriture suite décès Qoumy ...

Message par Pepsie Jeu 21 Avr - 18:05

c'est pour les chats SENIOR ? la mienne a 10 ans ...ce sera bon ou pas tu crois?
Pepsie
Pepsie
Oie blanche

Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Annecy


Revenir en haut Aller en bas

Revente nourriture suite décès Qoumy ... Empty Re: Revente nourriture suite décès Qoumy ...

Message par sarah44 Mar 10 Mai - 19:41

Bonjour,
si c'est encore disponible, je serais intéressé par les boites de PURINA VETERINARY DIETS mais je ne sais pas comment vous contacter.
sarah44
sarah44
Oie blanche

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revente nourriture suite décès Qoumy ... Empty Re: Revente nourriture suite décès Qoumy ...

Message par Val Mar 10 Mai - 22:20

Bonjour,

les boites sont effectivement toujours disponibles. Vous pouvez me contacter à cette adresse :XXXXX

Val
Oie blanche

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revente nourriture suite décès Qoumy ... Empty Re: Revente nourriture suite décès Qoumy ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum