Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

2 participants

Aller en bas

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami Empty Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

Message par Invité Lun 24 Mai - 10:20

Bonjour à tous, voilà, suite au départ de Tsunami au pays des anges le 1er mai, je revends médocs et alim à moitié prix. Pour Azodyl, il faut savoir que les boîtes sont arrivées non fraîches, mais le vendeur (Healthypets) m’a certifié que ça pouvait tenir à température ambiante 5 jours. Je ne suis pas sûre que les propriétés des gélules aient été préservées ? Donc je les propose quand même, mais à vous de voir …
MEDICAMENTS-
-AZODYL 3 boîtes de 60 gélules – parties le 29/04 des USA et livrées le 05/05 (30 € le tout)
-IPAKITINE : 1 boîte de 150 g neuve (7 €)
-PHYTOPHALE CHATS-CHIENS NAINS : 4 boîtes de 32 comprimés (3,30 € la boîte)
-BENAZEPRIL 5 - générique de BENAKOR 5 : il reste 28 comprimés (3,50 €)
-NUTRIPLUS GEL : 1 tube neuf (6 €)
-MICROLAX BB : 3 unidoses (2 €)
-TIRE-TIQUES : 2 crochets, un gros et un petit – très efficace (gratuit)
CROQUETTES IRC
-PURINA NF : 1 sac de 1,5 kg entamé une fois + 1 neuf (16 € les 2)
-RC RENAL RF 23 : 1 sac de 2 kg entamé une fois (11,50 €)
-RC RENAL SPECIAL RSF 26 : 1 sac de 2 kg entamé une fois (11,50 €)
CROQUETTES « NORMALES"
-RC INDOOR 27 : sachet de 400 g neuf (2,50 €)
-PURINA PROPLAN SENIOR poulet (37 % de protéines) : 1 sachet de 400 g neuf (2,50 €)
-ULTIMA SAUMON RIZ : 1 sachet de 400 g neuf (2 €)
SACHETS ET BOITES :
-HILLS PRESCRIPTION DIET K/D : 10 sachets 85 g de bouchées en sauce poulet (6 €)
-HILLS SCIENCE PLAN SENIOR : 15 sachets 100 g bouchées en sauce poulet (9 €)
-HILLS SCIENCE PLAN SENIOR : 12 sachets 100 g bouchées en sauce poisson (7 €)
-HILLS SCIENCE PLAN ADULTE : 9 sachets 100 g bouchées en sauce poisson (10 €)
-RC RENAL : 3 sachets 100 g au thon (gratuit)
-SPECIFIC KIDNEY SUPPORT : 15 barquettes de 150 g (14 €)
-PURINA ONE spécial chat d’intérieur : 5 sachets 85 g au veau + 3 au thon (protéines 9,3 % et phosphore 0,25 %)
Rendez-vous possible en région parisienne ou sur Paris si ça vous arrange pour les plus proches, sinon ajouter les frais postaux. Ceci n’est pas un lot, vous ne prenez que ce qui vous intéresse bien sûr- Jeannine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami Empty Re: Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

Message par Invité Lun 31 Mai - 13:27

intreressant...
tu viens sur paris de temps en temps ?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami Empty Re: Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

Message par Invité Jeu 3 Juin - 19:13

Oui, je travaille à Paris et j'y suis en principe tous les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami Empty Re: Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

Message par Invité Lun 7 Juin - 13:53

ah dommage je suis allée chez le veto ce midi pour sachets et croquetes et benazepril a la pharmacie.
Demain je vais chez velouté recupérer qques barquettes.

Peux tu me transmettre ton telephone par mp
parceque je n'aurais pas assez de croquettes malgre tout puisque j'ai en ce moment 3 chats uree et un part en famille d'accueil donc je vais me démunir de mes achats demain soir en portant le chat en fa.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami Empty Re: Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

Message par Invité Lun 21 Juin - 17:26

Ton veto ne te les a pas repris ? Car moi mon veto ma tout racheté se qui fut vraiment très pratique et sympathique de ca part vu que voir c'est médoc me fessait bien mal au cœur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami Empty Re: Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

Message par Invité Lun 21 Juin - 19:37

Ben, c'est une bonne idée. J'avoue que je n'ai pas demandé à ma véto, mais je peux essayer car il me reste du phytophale en quantité et une grosse boîte d'Ipakitine. Merci Joseph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami Empty Re: Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

Message par joelle Lun 21 Juin - 20:11

Si vous ne pouvez pas revendre les médicaments, et afin d'éviter de les garder jusqu'à la date de péremption et les jeter, il y a des associations qui ont besoin de médicaments. Voyez Rivka de l'association Sauve qui a plusieurs dizaines de chats IRC en traitement. L'association est toujours à la recherche de fonds et de médicaments pour cette pathologie. Ne l'oublier pas.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami Empty Re: Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

Message par Invité Lun 21 Juin - 20:18

Oui, merci Joelle de me le rappeler - C'est pas dans mes habitudes - je suis plutot bien organisée en temps ordinaire, mais je dois avouer que le départ de ma minette m'a mis la tête à l'envers. C'est fou.
Je vais contacter Rivka et son association.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami Empty Re: Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

Message par nicole ganby Jeu 26 Sep - 17:43

bonjour
je serai intéressée par l'ipakitine. Un envoi est -il possible en payant les frais de port ?
Merci
nicole ganby
nicole ganby
Oie blanche

Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : la motte d'aigues 84240

2ème animal : zoé, bull terrier, femelle de 9 ans, beige et blanche, problèmes aux pattes comme tous les bull, un peu d'arthrose, adoptée à l'age de 3 ans
3ème animal : tina, labrador sable femelle de 10 ans, adoptée en novembre 2012 après des années de box
a failli mourir empoisonnée en mars 2013 mais ouf maintenant elle se porte à merveille avec un peu d'arthrose

Revenir en haut Aller en bas

Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami Empty Re: Revente de médocs et alim suite décès de Tsunami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum