Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

cushing et ses consequences

Aller en bas

cushing et ses consequences Empty cushing et ses consequences

Message par Invité Mer 9 Fév - 9:12

ma petite bouboule atteinte d'un cushing detecté il y a une semaine et sous traitement vetoryl depuis le 4 fevrier refuse toute nourriture...est ce normal , je n'arrive même pas à lui ouvrir la gueule pour lui faire entrer un peu de purée , elle serre sa mâchoire....je ne sais plus quoi faire pour lui rendre son appetit....j'ai peur qu'elle se laisse deperir comme ça et je ne sais rien faire ....quand j'en ai parlé à mon véto il n'a pas fait plus de cas que ça , il ne m'a même pas repondu....aidez moi s'il vous plait!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cushing et ses consequences Empty elle ne s'alimente plus

Message par Invité Mer 9 Fév - 19:11

une nouelle fois je vs adresse un SOS....mon bouledogue français malade de cushing ( j'en ai deja parlé) ne veut plus rien manger depuis que je lui donne vetoryl....que puis-je faire? 5 jours deja sans plus rien avaler que je l'eau que je lui donne avec une seringue....demain je vais voir un autre veto , c'est decidé pourtant le mien la suit depuis qu'elle a 2 ans et elle en a 11....mais il ne lui fait aucunes analyses , pas de prises de sang...vs trouver ça normal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cushing et ses consequences Empty Re: cushing et ses consequences

Message par ijones Ven 11 Fév - 22:53

bonsoir,

je peux demander comment a ete pose le diagnostic de cushing?et y avait il d autres valeurs sanguines anormales?quels etaient les symptomes pour que tu ailles consulter?
je ne peux tenter de t aider qu en en sachant un peu plus.mais peut etre as tu deja ete consulter un autre avis?

ijones
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

cushing et ses consequences Empty Re: cushing et ses consequences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum