Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!!

Aller en bas

Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!! Empty Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!!

Message par Invité Dim 6 Fév - 10:10

A chque fois que je lis des trucs comme ça ça me met en rage ! Je ne comprends pas mais je crois que finalement il n'y a rien à comprendre ! Ces gens sont des extraterrestres ! ILs ne doivent pas avoir de cerveau ; pas le meme que nous en tt cas ! Pourquoi ces gens prennent-ils des chiens si c'est pour les laisser mourir de la sorte ?

http://www.petitionenligne.fr/petition/assia-et-byron-peine-exemplaire-pour-leur-bourreau-maxstadt-moselle/725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!! Empty Re: Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!!

Message par Invité Dim 6 Fév - 17:36

no coment ...
J'arrive pas a signer pr le moment, pb avec le site apparement, j'y reviendrai plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!! Empty Re: Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!!

Message par Cunégonde Dim 6 Fév - 17:42

J'ai réussi à signer (pas simple à trouver en effet).
C'est de la torture, il faudrait qu'ils restent une semaine sans rien manger, ni boire pour qu'ils comprennent ce que c'est...
Cunégonde
Cunégonde
Grive Musicienne

Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Pays de Loire

2ème animal : Topaze : chat gris de 3 ans
3ème animal : Béryl : chatte tricolore à poils longs de 6 mois
4ème animal : tortues d'Hermann
5ème animal : mollys rouges et autres poissons d'aquarium
les 2 lapins de mes petites filles

Revenir en haut Aller en bas

Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!! Empty Re: Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!!

Message par Invité Dim 6 Fév - 17:47

oui c'est aussi ce que je me suis dit : il faudrait lui infliger ce qu'il leur a fait subir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!! Empty Re: Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!!

Message par Cunégonde Dim 6 Fév - 17:49

Mais pas jusqu'au bout quand même, nous sommes humains , nous...
Cunégonde
Cunégonde
Grive Musicienne

Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Pays de Loire

2ème animal : Topaze : chat gris de 3 ans
3ème animal : Béryl : chatte tricolore à poils longs de 6 mois
4ème animal : tortues d'Hermann
5ème animal : mollys rouges et autres poissons d'aquarium
les 2 lapins de mes petites filles

Revenir en haut Aller en bas

Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!! Empty Re: Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!!

Message par Invité Dim 6 Fév - 17:56

je ne serais pas si compréhensive je crois ça me débecte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!! Empty Re: Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!!

Message par Invité Dim 6 Fév - 22:05

Bonsoir à tous,
Il y a un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Je ne regrette pas de l'avoir fait ce soir puisque ça m'a permis de signer la pétition contre cet immonde individu. Quand la justice va-t-elle enfin punir d'une manière exemplaire ces bourreaux d'animaux innocents ?.. Signons nombreux car c'est abominable, cela n'a pas de nom. Faisons suivre ce lien à tous les amis des animaux car, plus nombreux nous nous mobiliserons, plus le châtiment sera grand, du moins espérons le.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!! Empty Re: Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!!

Message par Invité Dim 6 Fév - 22:40

C'est fait, je préfère ne pas commenter cette horreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!! Empty Re: Encore un gros c***** qui a laissé ses 2 chiens mourir de faim !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum