Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin

Aller en bas

un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin Empty un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin

Message par Invité Ven 16 Avr - 9:11

Voici une pétition à signer : un pauvre chien a été écrasé par le voisin de sa maîtresse simplement parce qu'il n'était pas attaché et ce juste sous les yeux de la pauvre femme .....

http://paroledanimaux.ning.com/profiles/blog/show?id=2698099:BlogPost:44948&xgs=1&xg_source=msg_share_post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin Empty Re: un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin

Message par Invité Ven 16 Avr - 9:37

Signé et mis sur ma page Facebook !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin Empty Re: un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin

Message par Invité Ven 16 Avr - 20:29

c'est fait, je suis choquée: mon dieu comme certains humains le sont si peu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin Empty Re: un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin

Message par sam Lun 19 Avr - 9:30

signé, quelle honte, quelle horreur
sam
sam
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique

2ème animal : Dragtser: a débarqué un jour, venu d'on ne sait où, il a décidé que nous serions sa famille pour la vie.Un sacré personnage de 8 kilos, vadrouilleur mais qui accourt au son de mon moteur, m'accueille avec des roulés boulés à mes pieds, un chouette gros matou noir et blanc


3ème animal : Snowball, rebaptisé Mute (prononcez Mioute) parce quand il miaule, il y a l'image mais pas le son) a aussi des ptits surnoms; Spicmouss, Le Witteke (petit blanc en flamand)
Trouvé à 1an agonisant à moitié couvert d'asticots, ce petit persan doit la vie à mon merveilleux cabinet véto qui l'a soigné malgré son statut de "sans famille'
Une évidence de l'adopter après avoir sauvé et perdu son double (mais ca, c'est un autre histoire)
4ème animal : Mes 2 chevaux, Quince (dit kéké) 12 ans, K-Tanga (dite Karott) 9ans et mon vieux Rex disparu l'année passée à 34 ans mais dans mon coeur pour toujours
5ème animal : Mes petis disparus:
La plus "disparue" pour de vrai, c'est Lilly,tigresse impitoyable avec ses compagnons mais d'une gentillesse extrême avec ses élus à savoir, nous et "son" chien...elle s'est volatisée le soir du 15 aout 2012, je ne cesserai jamais de la chercher, elle laisse un trou béant dans mon coeur
Sheba chatte rousse, boulimique, anxieuse, adorable et exclusive...m'a quittée en avril 2009 des suites d'une IRC, c'est grâce à elle que j'ai connu ce forum
Peewee tout petit européen noir et blanc,la gentillesse réincarnée en chat...il m'a quittée ce mardi 17 juin 2014 après un soucis de paralysie du train arrière
Et puis les anciens Wonderchat, Virus, Chamallow et Tess....

Revenir en haut Aller en bas

un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin Empty Re: un chien écrasé sous les yeux de sa mère par son propre voisin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum