Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Intoxication à la mort aux rats (rodenticide anticoagulants)

Aller en bas

Intoxication à la mort aux rats (rodenticide anticoagulants) Empty Intoxication à la mort aux rats (rodenticide anticoagulants)

Message par Invité Sam 9 Jan - 13:39

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour ma chienne nommée THIA, Rotweiller de 8ans. Le 29 décembre 2009, je l'ai amené faire ses vaccins annuels + consultation tout était OK. Le 6 janvier 2010, thia est abattue, urine sans cesse, refuse de manger et ne pose plus sa patte arrière = je l'améne au vétérinaire, 40 ° de T° me dit que s'est une infection urinaire, me donne des antibio+antiinflammatoire. Jeudi pas d'amélioration, elle est prostrée, urine sans cesse. Vendredi ne va pas bien du tout, ne veut plus se lever et a sa patte arrière qui a tripler de volume . Je la ramène au vétérinaire = 36°7 de T°, fais une radio RAS. Il garde thia pour la mettre sous perf. Je rappelle l'A.M
me dis que c'est une septicémie de rappeler demain. Aujourd'hui, je rappelle me dis que son état est pareil qu'hier = pas d'amélioration. Je ne sais pas quoi penser. AIDER MOI SVP. Merci

VOIR SUITE SUJET DANS ENTRAIDE AVEC INTENAUTES.


Dernière édition par BEBELLOU le Dim 10 Jan - 8:45, édité 2 fois (Raison : ERREUR TITRE)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum