Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

maladie respiratoire cochon d'inde

Aller en bas

puce maladie respiratoire cochon d'inde

Message par Invité Mer 9 Déc - 22:41

bonjour,
Nalgada, mon cochon d'inde d'un an et demi, a commencé à devenir très inactive ; c'est à dire qu'elle ne courait plus, et désormais elle ne bouge plus du tout sauf pour aller se nourir. elle ne pousse plus ses petits cris, elle ne ronronne plus quand je la caresse et fait beaucoup de bruit avec ses dents. depuis quelques jours elle a des difficultés à respirer et c'est depuis ce moment qu'elle bouge encore moins comme si ca devenait un effort suranimal de se déplacer... ce matin je l'ai amené chez le vétérinaire qui m'a dit qu'il pensait qu'elle avait une infection pulmonaire. il lui a prescrit du marbocyl FD pendant 6 jours et lui a fait une piqure de ça aujourd'hui. Mais ce soir j'ai l'impression qu'elle est encore moins active que hier et qu'elle soufre beaucoup pour respirer. mais elle continue de s'alimenter et de boire. quand je vois tout ce qui se dit sur internet sur les maladies pulmonaires ça laisse peu d'espoir à être optimiste...ça fait depuis à peu près un mois que Nalgada n'est plus très active, mais ça ne fait que quelques jours qu'elle respire fort. m'y suis je prise trop tard pour la sauver? pensez vous comme mon vétérinaire qu'il s'agit bien d'une infection pulmonaire? je ne voudrais pas lui donner des médicaments pour rien...
merci d'avance pour votre réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum