-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

grossesse possible à qu'elle age???

Aller en bas

grossesse possible à qu'elle age??? Empty grossesse possible à qu'elle age???

Message par Invité Mer 2 Sep - 21:17

Bonjour,

Voilà, pour faire au plus rapide (j'ai déja posté sur ce forum), des chats errent dans ma residence et en l'occurence dans mon jardin.
j'ai eu droit a des portée, des morts etc...
bref la puis quelques temps je vois un chaton grandir (par contre, celui-ci jene sais pas où il est né et ne peux donc déterminer d'age)
je le voyais tous les jours et trouvais qu'il avait un gros bide proportionnellement à sa taille...
Je me disais "ho ben il est bien nourri lui au moins !" (des voisins les nourrissent de temps en temps)
ce soir, j'ai réussi à l'attraper et à ma grande surprise, en tâtant son ventre, j'ai la forte impression qu'elle est enceinte!! (désolé je ne connais pas le terme exact pour les chats)
Je pensais que ce n'était pas possible pour un chaton????
je suis horrifiée car ayant posé mes mains d’une certaine façon sur son ventre, je pense vraiment que c'est le cas et me demande comment elle va faire vu sa taille ! (c'est sa photo mon avatar)
Est-ce possible physiquement pour une chatte de quelques mois d’avoir des bébés ?
A partir de quel age cela est-il possible ?

Merci par avance de votre réponse.
Elle m’aidera sûrement à gérer la situation voire, l’urgence si elle se présente….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grossesse possible à qu'elle age??? Empty Re: grossesse possible à qu'elle age???

Message par Invité Dim 4 Oct - 3:08

Les premières chaleurs chez le chat arrivent entre 6 et 9 mois. J'imagine que dès lors, c'est possible...Pauvre bête...Je ne sais pas si c'est dangeureux ou pas par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum