-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alimentation de la jeune maman chatte

Aller en bas

Alimentation de la jeune maman chatte Empty Alimentation de la jeune maman chatte

Message par Charlott Mar 19 Avr - 18:15

Bonjour à toutes :pat:

Lola vient juste de rentrer de chez le vétérinaire, où elle a accouché (le 1er est né dimanche dans la soirée, le dernier, ce mardi matin...donc un accouchement assez long et difficile, 3 petits survivent sur 5)
La chose qui me préoccupe est l'alimention de Maman Lola, en effet, elle ne veut pas manger, elle se contente de lécher la gelée de la viande, sans plus, est-ce normal ?
De plus, elle ne quitte jamais ses petits, elle ne fait que dormir, est-ce normal ça aussi ?
Il est important de présiser, qu'elle n'est à la maison que depuis environ 3h...Peut-être que je dramatise un peu. Je fais donc appel aux vétérinaires, afin de savoir si tout cela est normal, si don appétit reviendra progressivement. Alimentation de la jeune maman chatte 22129

Merci d'avance Alimentation de la jeune maman chatte 698916

Charlott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation de la jeune maman chatte Empty Re: Alimentation de la jeune maman chatte

Message par Eowyn Mar 19 Avr - 19:33

Bonjour et félicitations à la jeune maman Lola Smile

Il semble légitime qu'elle soit fatiguée après cette mise-bas qui fut particulièrement longue. Par contre si elle ne mange toujours pas demain matin il faut que tu la remontres à ton véto car elle a besoin de beaucoup d'énergie pour allaiter ses petits (ton véto à dû te conseiller de la nourrir avec des croquettes ou de la pâtée pour chaton). En outre, quand un chat ne mange pas c'est généralement parce qu'il y a un problème (infection par exemple). Donc, je dirais pas d'affolement pour ce soir, mais à surveiller de près.
🐱
Eowyn
Eowyn
Perroquet

Date d'inscription : 08/02/2005
Localisation : Yvelines

2ème animal : Farouk, doux prince norvégien (petit-fils de la Reine Mère)
3ème animal : Fylgja dite "Pupuce", princesse égyptienne autoritaire

http://faroukdebarberousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum